~~ Le Solitaire "Deimon" ~~

Venez partager et détailler les aventures de vos personnages !

~~ Le Solitaire "Deimon" ~~

Messagepar titueur » Dim Fév 15, 2009 11:45 pm

Introduction :

Tous commenca dans la maison qui avait brulée au coin de ma rue, un de mes amis me demanda si je voulais bien l'accompagner pour la visiter, moi etant curieux je le suivit nous fouillons la maison de toute vitesse pour ne pas se faire remarquer quand toute à coup je trouvis à mes pieds un livre je fus surpris, pas parce que c'etais un livre mais parce qu'il n'etais pas comme les autres, il ressemblait à un rassemblement de parchemins à l'ecriture bleue brillante.
Au moment où j'empoignas le fameux livre entre mes mains, j'entendis la porte de la maison s'ouvrir nous avions été suivient, moi et mon amis étions apeurés, je lui chuchota
de ne pas avoir peur et que nous allions trouver un moyen de sortir de cette endroit.
Je fouillis la piece de fond en comble et je vis que la fenetre de derriere mon ami étais brisée je me pencha sur le rebord et je vis qu'il n'y avait pas beaucoup de hauteur alors j'appela mon ami et je lui fis signe nous sautions ensemble et je pris mes jambes au cou jusqua ce que je vis enfin la porte d'entrée de ma maison, je fis signe à mon ami que je rentrais chez moi.
A 23 heures 29 minutes pour être precis, ma mère entra dans ma chambre pour me dire que ej devais me coucher, sachant que je voulais à tous prix lire ce fameux livre je lui repondis que j'allais me coucher de suite.
Mes parents allèrent ce coucher et je pus enfin pour la premiere fois faire la seule chose que je n'aurais jamais du faire, lire ce livre.
Il y avait des chose qui parlait de la nature, les arbres, les plantes ....
Puis il y avais cette chose si effrayante apres qu'il parlais des tempetes et du froid glaciale d'autrefois, il y avait une inscription, ca faisait un peut comme un sortilège vous voyez ? Et c'est la que tous commenca je lus l'inscriptions, sur le coup rien ne se passa mais je ne penssais pas que je passerais la pire nuit de ma vie.


Jour n°1

J'avais passé une salle nuit je me réveille et la le vide total je suis au milieu de nul part sur une plaine près d'un village et de champs, la premier chose que j'ai dis " il faut que je sorte d'ici". J'etais habillé d'une tunique bleu avec pour seuls objets à dispositions, un couteau, un sac, et un carnet de route avec un crayon.
Dernière édition par titueur le Dim Fév 15, 2009 11:54 pm, édité 1 fois.
titueur
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 27, 2008 5:14 pm
Localisation: Devant mon Ordinateur ^^

Messagepar titueur » Dim Fév 15, 2009 11:47 pm

Réservé pour la suite du carnet de bord.
titueur
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 27, 2008 5:14 pm
Localisation: Devant mon Ordinateur ^^

Messagepar titueur » Dim Fév 15, 2009 11:48 pm

Réservé pour la suite du carnet de bord.
titueur
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 27, 2008 5:14 pm
Localisation: Devant mon Ordinateur ^^

Messagepar titueur » Dim Fév 15, 2009 11:49 pm

Réservé pour la suite du carnet de bord.
titueur
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 27, 2008 5:14 pm
Localisation: Devant mon Ordinateur ^^

Messagepar titueur » Dim Fév 15, 2009 11:51 pm

Historique :

Création du carnet de bord le 15/02/09
titueur
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 27, 2008 5:14 pm
Localisation: Devant mon Ordinateur ^^


Retourner vers Histoires et récits des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité