Jehlyn, sa vie, ses mésaventures et ses joies...

Venez partager et détailler les aventures de vos personnages !

Jehlyn, sa vie, ses mésaventures et ses joies...

Messagepar Jehlyn » Mar Mai 26, 2009 8:24 pm

:bidiou: il faut que je vous raconte pourquoi je suis si joyeuse....
je prends sur moi tous faits décalé et incoherent de ce récit qui seront expliqué plus tard !

Tout commença lorsque j'atterris en Grèce....
J'étais une petite âme bénie mais très ...joueuse. Et cela ne plait pas beaucoup là haut surtout après tout le tintamarre qu'avaient provoqué ces fichus telkines.
Je fut donc punie pour mes bêtises, la sentence fut : me souvenir de ma vie d'âme bénie, car si je le racontais on me prendrai pour une folle et on me tuerai pour blasphème et aussi pour que je puisse regretter de n'avoir pas été plus sage. Puisque les dieux sont sadiques ils m'ont demandé de régler l'affaire de Typhon et de voir ce qui se tramait.

Au début, tout fut simple, pas de problème majeur pour trouver de l'équipement, même Typhon ne pas fait peur très longtemps. J'avais décidé d'être sage et cela a bien fonctionné.
Comprenant que Typhon n'était qu'un leurre je dus enquêter et les dieux me donnèrent quelques indices.
c'est ainsi que je me suis retrouvé à parcourir difficilement le royaume d'Hadès.
Les dieux ne voulant que j'échoue m'empêchait de mourir je ne sais comment. Mais j'étais déprimée, c'était trop dur, l'adversaire était trop fort! J'ai donc crié "à l'aiiiiiiide !!!". Hadès a rigolé.

Et c'est là que mon vieux copain l'assassin (Grimdur) est arrivé tel Zorro avec son chapeau. Nous avons décidé de faire coucou une deuxième fois à notre toutou préféré mais suite à un problème de visière mal réglée (jeu saccadé dans la tour) nous avons dû renoncer et se motiver pour retourner dans le palais d'Hadès, surtout moi.
J'avais très peur du gardien qui m'avait empalé plus vite que l'éclair et cette satanée Empusae qui me suçait le sang avec une paille.
Grimdur est arrivé le gardien et l'empusae ont fait long feu.
Et il m'a dit : "No problemo, tu vas voir Hadès va pas tenir 5 minutes, "
Effectivement nous lui avons latté le colon!

Heureuse d'être enfin parvenu à la fin de ma mission je demandais au dieux de bien vouloir me réintégrer la haut illico, mais que nenni, je m'étais si bien débrouillé que maintenant je pouvais réellement veiller sur les humains et commencer pour de bon cette quête de libération. Car tout ceci n'était qu'une simulation!

Folle de rage je fus envoyée de nouveau en Grèce. j'avançais au pas de charge. Arrivée près des ruines de Mycènes je me défoulais sur un groupes de satyres qui campaient par là et quel ne fut pas ma surprise de ramasser à terre une épée façonnée de la plus fine manière comme ciselée dans le fer et le jade, des arabesques apparaissaient tout le long de la lame. j'en fus réduite au Silence tellement l'épée était belle. (mon premier Légendaire : SILENCE !!!!! youhhhouuu ) :o

Je remerciais vaguement les dieux, ( je ne sais pas manier l'épée)... Je l'ai donc offerte a Grimdur qui sauta de joie pendant une heure.
Mon acte de générosité ne passa pas inaperçu et plus loin un squelette dans les ruines de Mycenes, s'enfuyant de peur et perdant ses os, laissa un arc magnifique : quand je le brandis le blizzard se mit à valser autour de moi, mes flèches étaient de glace et pétrifiaient mes ennemis.
"Une vrai tempête de glace à lui tout seul cet arc, Jeh" me lança Grimdur.

(J'ai trouvé l'arc épique tempête de glace : Youhouuuu il est trop beau, ça manque un peu de dex. mais le bonheur de gelé les mobs et de ne pas laissé de corps c'est ...indescriptible! Que de souvenir! enfin quand le bonus veut bien s'enclencher ^^)

Confiante je continuais mon périple tantôt seule tantôt accompagnée
Jehlyn
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mai 06, 2009 5:56 pm

Retourner vers Histoires et récits des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités