votre haut elfe

votre haut elfe

Messagepar dustintheshadow » Ven Nov 14, 2008 6:40 pm

bonjour je voulais ouvrir un sujet pour connaitre votre façon de develloper votre perso car je viens de recommencer un perso, en campagne de lumiere avec lumen comme divinité, et je me pose pas ma de question, comme est ce la compétance baton magic est vraimment utile?devosion ... sont ils vraimment utile ...
merci et a bientot !!
Avatar de l’utilisateur
dustintheshadow
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Jan 22, 2008 2:19 pm

Messagepar Gorkk » Ven Nov 14, 2008 6:56 pm

Bienvenue à toi. Toutefois, je te demanderai de bien vouloir faire un effort sur le français, comme indiqué dans les règles du forum
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Fantom » Mar Oct 06, 2009 6:43 am

Bonjour, ce sujet m'intéresse aussi, je ne suis pas un habitué des forums mais pour ce jeu je trouve que c'est presque indispensable.

Je suis en train de monter un haut elfe, je ne suis que lvl 5 mais je ne voudrais pas faire d'erreurs majeures, je vais déjà devoir recommencer mon GN lvl 50 parce que je ne suis pas satisfait de ses compétences, et je ne voudrais pas avoir à faire pareil avec mon HE.

Serait-il possible d'avoir quelques exemples de builds qui fonctionnent bien, je suis nouveau dans l'univers de sacred 2 et il y a pas mal de détails à prendre en compte, d'autant qu'une erreur dans les compétences s'avère définitive.(ce que je trouve un peu dommage d'ailleurs...)

Autre chose: J'ai tendance à toujours prendre arme main gauche avec mes persos (GN, inqui., seraphin), mais pour le haut elfe je voulais savoir si l'usage du bâton magique est vraiment utile.

voila, si quelques habitués pouvaient m'éclairer sur la manière de la faire évoluer, et sur les choix de compétences à prendre...je ne dis pas non

PS: désolé pour la longueur du post
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme c'est l'inverse...
Fantom
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Oct 06, 2009 6:03 am

exemple

Messagepar marco53800 » Jeu Oct 08, 2009 2:39 pm

vu que je joue avec les 6 perso et que je fais 99% des quêtes secondaires, j'avance pas très vite (sans compter ceux que j'ai du refaire).

voici mon haut elfe 100% fire, LvL 46 8)

Image

- présentation générale:

Image

- sans équipement:

Image

- sous enchantement " peau incandescente et force régénérante ":

Image

désolé pour les commentaires, j'suis pas un pro :hin: .

pour les caractéristiques:
de mémoire je dirais tout en intelligence pour l'instant.

pour les compétences:
- connaissance et concentration pyromencie
- concentration arcanes pour l'enchantement " force régénérante "
- port d'armure et constitution
- concentration (pour les 2 enchantements) et magie ancienne (pour augmenter les dégats)
- équitation ? :cry: ?

j'ai du la refaire car j'avais choisi " bâton magique " mais passé un certain nombre de niveau je tapais plus sur les montres seul la magie suffisait.
je pense (avis perso) que c'est une erreur de choisir une arme, les dégats magiques et la vitesse de régénération des sorts suffisent.
mon but étant de me promener sur une monture et de lancer mes sorts assi dessus (je sais même pas si c'est possible :tom! )

pour les 2 dernières compétences:

Image

je joue avec une baguette et un bouclier + un bâton (pour booster ma vitesse de déplacement de temps en temps).
c'est pourquoi je pense choisir " connaissance du bouclier " dans un premier temps et pour le dernier j' hésite encore.
si quelqu'un' un me dit qu'une 100% fire est pas fiable à au LvL, peut être " connaissance arcanes "

pour l' équipement:
pour l'instant le set presque complet de Celdrahil (non serti) et comme arme baguette + bouclier et bâton

Image

pour les sorts:
principale - tempête flamboyante (permet de tous embrassée sur large et longue surface)
secondaire - boule de feu ancestrale (pour unique et boss)
combos pour boss - boule de feu ancestrale + pluie incendiaire

Image

pour l'instant c'est plutot la balade, tout grille sans problème mais vu que je suis encore qu'à l'acte 2 je peux difficilement en rajouter, désolé. :merci:

je vous déconseillerais juste de choisir comme compétences une arme (bâton, lances...) et si vous voulez pas chevaucher pourquoi pas connaissance de la vitesse.
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar lablaisaille » Mar Fév 22, 2011 11:21 am

Bonjour à vous,

J’ai depuis peu fait l’acquisition de Sacred 2 sur xbox 360 (15€ en neuf, c’est donné @_@).
J’ai fait le tour des classes (séraphin monté lvl 30 en mettant les points n’importe comment, inqui lvl 2X, etc…) et me suis finalement lancé dans une haute elfe, que j’essaie d’optimiser un tant soit peu !

Pour l’instant, elle est lvl 15 avec tous les points en intel.
J’ai décidé de délaisser complètement la spé tempête pour me concentrer sur la spé feu, voire l’arcanes.
Je mange donc un maximum de runes dans tous les sorts feu, ai monté connaissance et concentration pyromancie à max, concentration pour la double aura, et magie ancienne pour booster encore mes dommages.

Là vient ma première question : l’aura « force régénérante » est-elle vraiment si puissante ? J’aime bien mon familier, et aurais du mal à m’en séparer :(. Je suis loin du lvl 75, donc la concentration 75 pour les 3 auras n’est pas pour tout de suite :/.

Ensuite, après avoir lu tous les sujets de ce forum (qui est le seul qui ne soit pas bloqué de mon taff, donc ma seule source fiable ^^), j’ai cru comprendre que plus on monte un sort à coups de runes, plus il est lent, mais plus il est puissant. Pour les auras, je me doute que ça veut dire qu’il faut les booster à mort (puisqu’il n’y a pas à les relancer), mais pour les sorts comme boule de feu, à quel lvl conseillez vous de la garder ?

C’est sûr et certain, je ne monterai pas tempête. Mais j’ai remarqué que parmi tous les joueurs qui sont ici, aucun ne propose arcanes pour ses sorts à dommages. D’après mon expérience, c’est bizarre : c’est vachement bien d’avoir deux éléments de frappe, ça permet de taper ceux qui résistent au feu, et de lancer un sort d’attaque pendant le cooldown de l’autre (chose impossible en mono élément, puisqu’un sort de l’élément repousse le cooldown de ses copains).
S’il y a une faille dans ce raisonnement, je serais ravi qu’on me l’explique, il doit y avoir un truc que je n’ai pas compris ^^’.
Et s’il n’y a pas de faille, quel sort d’attaque arcanes me conseillez vous de booster, en combo avec la boule de feu pour pouvoir spammer ?

Jouant avec mon frère en ligne, je ne pense pas monter téléportation, puisqu’il ne pourrait pas me suivre quand je passerais un obstacle. De plus, je n’ai pas l’impression qu’il y ait un gros intérêt à se téléporter lors d’un combat, si on fait attention à ne pas se retrouver dans la mêlée. Pourtant tout le monde le monte. J’ai loupé quelque chose ?

Dernière question (pour l’instant ^^), je compte prendre la monture de classe, puisqu’il y en a une qui booste les sorts feu, augmente la vie et les résistances. Mais j’ai lu qu’elle augmentait le cooldown des sorts. C’est si handicapant ? Avec toutes les auras, et si je joue deux éléments (feu - arcanes), elle me semble quand même bien sympathique non ?
Si je la prends, monter équitation serait un vrai + ?

Merci pour vos réponses, et à bientôt pour un encore plus gros pavé =)
lablaisaille
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Fév 22, 2011 10:53 am

Messagepar Nergal » Mer Avr 20, 2011 12:52 pm

bonjour a toi =)

bon beaucoup de questions et moi j' ai la tete pas a sa place :D
alors manger des runes a gogo mauvais plan pour certains sorts pour les enchantements oui surtout celui du feu ou tu poura placer des rubis et faire en sorte que tes sorts revienne plus vite =) donc mieu vaut que tu mette peu de runes dans les sorts purement offensif comme sa tu pourra spamer (abuser) la vague de flamme et la pluie de meteore =)
ensuite dans l' aspect arcanes a part l' enchantement c' est naze a mon gout mais l'enchantement c' est vraiment bien mais sa peut etre facultatif. donc spe feu bon choix voir meme le meilleur meme si la glace c'est super fort =) si tu joue avec un pote la teleportation sa peut servir a tendre des pieges celon la classe de ton partenaire ou a te sortir d'un enserclement.
enfin la monture prend toujours c'est mignon et sa boost alors le manque de recovery pour les sort c'est pas grave =)
dsl de pas etre plus prescis si t'as d'autre questions hesite pas j'esseyerai de faire mieu =)
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am


Retourner vers Haut elfe

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité