Petite Elfe pyro

Petite Elfe pyro

Messagepar Asdryla » Dim Oct 19, 2008 10:43 am

Donc je commence sérieusement à me poser des questions :(

Je voulais faire une elfe archer/pyro, mais je comprends pas le pourquoi de certaines choses :( Pourquoi le Demon de Feu et Peau Incandescente font augmenter le temps de régénération des autres sorts ? :( Il faut que j'évolue donc que j'évolue que la Boule de Feu Ancestrale, Tempête Flamboyante
et la Pluie Incendiaire ?

Je vous demande ça car en faite, c'est le premier jeu de ce genre que je joue, avant j'étais une grande fan des Sims 2 (non me tapper pas :p ). Donc dans ce monde de brut je suis un peu perdue, quelqu'un pourrait il m'aiguiller avec de bons conseils ?

En vous remerciant,

Asdryla.
Asdryla
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Oct 18, 2008 12:17 pm

Messagepar Gorkk » Dim Oct 19, 2008 1:50 pm

La description de ces compétences n'est pas forcément très claire : tous les buffs permanents augmentent de base le temps de régénération de tous les CAs (comme il n'y a pas de temps de régénération dessus, c'est la façon retenue de les équilibrer pour obliger à faire un choix).

Peau incandescente ensuite réduit le temps de rechargement de tous les CAs de l'aspect pyromancie (bien que le signe donné pour le bonus soit le même que le malus ;)) Pour le démon du feu, contrairement à sa description, il n'agit pas spécifiquement sur les temps de régénération de l'aspect pyromancie, et donc a seulement l'effet négatif sur l'ensemble des CAs. Ensuit le buff force régénérante semble être le seul à ne pas avoir de malus, réduisant le temps de rechargement de tous les aspects (malgré un signe positif dans le bonus) et augmentant la régénération de points de vie.

Bref, de façon générale, au niveau des buffs, il faut faire un choix entre les avoir plus puissants, et conserver le temps de régénération des CAs faible (dans le cas de la haut elfe). Sachant que le temps de régénération des sorts peut être réduit :
  • en montant de niveau, vu que la caractéristique Endurance augmente (elle joue sur le temps de régénération)
  • avec les compétences concentration et les compétences de concentration spécifiques à un aspect
  • avec la compétence armure pour réduire l'effet négatif de l'armure portée sur les temps de régénération
  • avec la compétence équitation pour réduire l'effet négatif lorsque l'on est sur une monture
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ashareth » Dim Oct 19, 2008 2:23 pm

Si on a bien vu/testé/compris, l'enchantement permanent de l'aspect Arcanes, par contre, réduit les temps de regen de tous les sorts lui. ;)
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm


Retourner vers Haut elfe

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité