Peau incandescante

Peau incandescante

Messagepar touf » Ven Oct 10, 2008 5:48 pm

Bonjour

Dans peau incandescante il est ecrit:

durée de regeneration Art de combat +9.7%
durée de regénération aspect pyromancie +29.7%

Or ca diminue le temps de regen des pyromancies mais ca rallonge les autres arts de combat.
J'ai loupé une étape ou y a un souci de traduction?
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Messagepar Gorkk » Ven Oct 10, 2008 6:26 pm

Problème d'affichage dans l'UI. Y avait au début un problème de cohérence des signes entre les buffs et les compétences de concentration (qui semble corrigé), ils ont dû oublier qu'un des deux effets de ce buff était positif, et que donc il aurait dû avoir un "-" ;)
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Messagepar touf » Ven Oct 10, 2008 6:39 pm

Ok merci

donc je peu maxer pour un Haut elfe orienté Feu?
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Messagepar Gorkk » Ven Oct 10, 2008 8:15 pm

touf a écrit:Ok merci

donc je peu maxer pour un Haut elfe orienté Feu?

Probable oui (mais j'en suis pas sûr en même temps ;))
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Messagepar Telf » Lun Oct 27, 2008 11:00 am

Son amélioration permet aussi d'augmenter la regen de Pyromancie !

Tu peux le maxer, mais vérifie bien l'équilibrage.
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Messagepar rinosfr » Lun Oct 27, 2008 3:46 pm

Salut all

J'ai moi meme une haute elf maxer feu, est franchement je trouve que c le top.
je peut farmer trankil n'importe quelle boss avec pluie incendiaire et des 20ene de mob en mm temp avec tempete de flamme. :o

C'est pour moi la spé de destruction massive du jeu . :yeah:

Par contre si tu veut faire des train de mob je te conseile de pas oublier "Peau régénératrice et peau incandescante" , sinon sa fait mal .

Donner moi vos avis SVP , pour que je puissent comparer,merci.
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Messagepar Telf » Mar Oct 28, 2008 8:32 am

@Rinosfr

Je fais la même.
Je suis que lvl 23 donc pas encore de pluie incendière réellement efficace mais un maxage de la tempête de feu est très puissant. Par contre j'ai mis aussi qqs point en téléportation. Au début c'était juste pour passer de l'autre côté de la rivière ou mur, mais en fight c'est top. Qd tu te tp, ça peut stun durant un court instant les mobs, et tu gagnes du temps pour un cd ou incanter un nouveau sort (ou t'enfuir^^). C'est réellement efficace.

Au niv des attributs, vu que je fait du HC, je fais du 2 vitalité pour 1 constitution. Les autres, je les laisse tel quel.
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Messagepar rinosfr » Mar Oct 28, 2008 12:53 pm

Ha oki tef rien avoir avec moi , au debut j'ai tout mits en intel jusqu'au lv30 mais bon je suis en soft . Sinon now je mets 1 vital/1 endu/ 1 volonter ( car apres il ns faudra absolument des resiste).

je v me metres au hc mes d'abord je voulai connaitre la haute elf a fond.

je v teste le teleporte car c vrais que quant tu a 20 mob qui te bloque c chaud le racourci de la potion chauffe a mort :yeah:

NdGorkk : merci de faire un effort sur le français, et en particulier de ne pas utiliser des abréviations du style SMS. Tu n'es pas limité en caractères sur le forum...
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Messagepar touf » Jeu Oct 30, 2008 8:01 pm

Mon haut elfe est Lvl 29.

il donc est orienté feu.

C'est nickel a jouer en bronze (pour le peu que j'ai jouer en argent, c'est chaud sans une bonne armure et des stat dedans je pense).

je met quasiment tout en intelligence et un peu en endurance pour diminuer les temps de regen.

Connaissance pyromancie : max (33)
concentration pyromancie : max (32)
batons magiques : 10
port d' armure : 4


il me reste 10 points a attribuer et 3 compétence a choisir mais je sais pas encore quoi.

j'ai toute les runes niveau 1 meme peau incandescance pour l'instant ( a maxer...???) ca me permet de lancer une boule de feu toute les 0.8s et pluie météorite toutes les 2.5s, j'utilise pas mal le combo cercle de feu ( j'sais plus comment ca s'appel)+pluie de météorite.
J'ai mi plus de météorite et plus de dégats pour la pluie de météorite. Pour boule de feu et les autre j'aimerais avoir vos avis; boule de feu: les rendre "chercheuse" et plus de degat ou en rajouter et diviser les dégats?
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Messagepar Gorkk » Jeu Oct 30, 2008 8:25 pm

Si tu es spécialisé feu, il faut absolument que tu blindes peau incandescente, ça te permettra de monter tes autres arts de combat. Songes à trouver des bonus sur l'équipement ou sertir des runes, les points dans les arts de combat obtenus de la sorte augmentent moins le temps de recharge que d'apprendre des runes.

L'enchantement "Force régénérante" est particulièrement important et à maxer. La compétence concentration est clairement un must pour une haut elfe, et la compétence concentration arcanes est vraiment souhaitable pour pourvoir monter force régénérante un maximum et pouvoir lui mettre les améliorations, en particulier la première te permettant d'améliorer encore plus tes temps de recharge en pyromancie.

Pour mieux résister face aux monstres, prendre réflexes de combat (pour l'esquive) et connaissance de la vitesse (pour la défense) peuvent être un bon choix.
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Messagepar rinosfr » Ven Oct 31, 2008 6:35 am

Salut all

Gorkk a écrit:Pour mieux résister face aux monstres, prendre réflexes de combat (pour l'esquive) et connaissance de la vitesse (pour la défense) peuvent être un bon choix.


Escuse moi Goorkk mais je pense pas que sa soit bien. Car d'apres moi, pour debloquer reflexe de combat et connaissance de la vitesse.
Ne faut- il pas avoir apris les 3 autre compétence qui sont a mon avis inutile en haut elf " arme épée, baton magique et connaissance de la tactique "

Je peut me tromper mais bon si c'est bien sa tu perd 3 compétence étant donner qu' on ne ce bas casiment jamais au corp a corp.
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Messagepar Gorkk » Ven Oct 31, 2008 8:09 am

Ah oui tiens j'avais pas pensé à ça. En fait en regardant de plus près, elle ne peut pas avoir réflexes de combat déjà. Et connaissance de la vitesse demande effectivement la prise d'armes épées, bâtons magiques ou connaissance de la tactique (une seule des 3 suffit, il faut juste avoir 5 points dans le groupe).

Si on décide d'utiliser une arme à une main (bâton ou pistolet par exemple), connaissance du bouclier (qu'on débloquera par la compétence port d'armure) peut être un bon choix. Tout ça c'est dans l'optique de mieux résister aux coups en se faisant moins taper bien sûr, on peut aussi choisir de s'en passer et essayer de trouver une façon de jouer permettant de ne pas trop se faire toucher : après tout c'est un personnage à distance ;)
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Messagepar SlyMass » Ven Oct 31, 2008 8:48 am

Salut :)

Etant fan du mage de bataille dans Sacred 1, j'ai tout naturellement fait un Haut-elfe (nom bien moins alléchant).

Je suis lvl 13 actuellement. Je me spécialise dans la pyromancie (original^^).

J'ai maxé Concentration et je suis en train de maxer Concentration de la pyromancie. Je monterai en 3ème connaissance de la pyromancie.

Pour les caractéristiques, je monte Vitalité (1 tiers des points) et Endurance (2 tiers). Je verrai pour l'intelligence plus tard.

Je max ma peau incandescente et ma peau régénératrice, ma pluie de feu, ma vague de flammes (je me souviens plus du nom) et quand je trouve une rune de boule de feu, je l'apprends aussi histoire d'avoir un finish si un mob se barre :)

Mon ambition à haut level est d'avoir un personnage qui combattra au corps à corps avec autour de lui beaucoup de mobs.

Par contre, pour les prochaines compétences, j'hesite, je pense donc prendre conseil sur vous et apprendre concentration des arcanes :)

Est-ce que equitation est indispensable ? Dans le 1, je ne l'ai jamais pris;
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Messagepar mirandaya » Sam Nov 01, 2008 9:34 am

Pour un jeteur de sort, je trouve que c est un must, car ça te permet de rester tres mobile en lançant tes sorts, de gagner de la defense et des points de vie. A côté de ça, faites attention à ne pas TROP maxer, car passé le seuil autorisé par votre competence concentration pyro, les runes que vous mettrez seront moins efficaces.

De plus, rinosfr, tu n es pas obligé de prendre les TROIS compétences pour récuperer une competence de droite. Il suffit d entre prendre une et d avoir 5 points dedans.

Enfin, la spé feu est sympa, mais la boule de feu trop bugguée et le manque d efficacité un peu global (à moins de voir son ecran nous epileptiser de tremblements incessants avec des meteores à 1sec de regen) m'a fait changer de build du tout au tout au level 50, où je suis passé tempête. Et honnêtement je me marre plus. Par contre petit souci, mis à part le fait que peau de glace c est pas top niveau design, en multi, mes mates ne voient plus rien à cause de mes nimbus!!!
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Messagepar BouxBitch » Dim Nov 30, 2008 10:31 am

Personnellement moi ce que j'aime beaucoup, c'est varié les spé feu et glace. Je marche beaucoup à boule de feu, tempête flamboyante, épines de glace et nimbus ou éclat. Si on se débrouille bien on peut gérer des dégâts intéressants et on a pratiquement toujours un sort qui est prêt à être lancé. De plus le haut elfe est déjà bien bourrin dans ses dégâts. Je trouve que c'est une classe super bien pour les personnes qui veulent pas trop se casser les pieds. Après le stuff est moche mais bon.
La pensée s'exécute par le cœur, quand les temps n'ont plus de valeur
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Messagepar Balrog » Mar Déc 23, 2008 2:43 pm

Salut a tous (héhé oui un ti nouveau)

Ayant un Haut elfe lvl 74 en campagne lumiere spé pyro majeur, tempete secondaire, arcane minimum syndical. Je souhaite faire part de mes observations :

Le spé Pyro occasionne beaucoup de dégats mais en contre-partie encaisse beaucoup moins qu'un spé Tempêtes (voir caract. comp. peau incandescente et peau de cristal), dans les deux spé il est préférable de prendre Force régénérente (Arcane) avec sa compétence connaissance/concentration des Arcanes.

La particularité du Haut Elfe est sa propention a aggro un grand nombre d'enemis pour ensuite les faire mourrir par grappe avec de violent sort d'AOE (sort a effet de zone),cependant l'approche est sensiblement différente entre les deux spé. Lorsque le spé Tempête va aggro un pack de mobs il en fait son tour pour les concentrer en une petite zone assez réduite pour finalement allez se placer en son centre (au passage la peau de cristal lui permet d'encaisser largement les degats encaisser, popo de vie et enchant force régénérante si besoin) puis enchaine nimbus rageur, épines glaciales voir pluie incandiaires si il a mit quelques point dedans. Tandis que le spé Pyro va quand a lui aggro un pack, en faire le tour pour les concentrer en une petite zone mais moins réduite que celui du tempete (ne pouvant allez au centre, sa reussite réside dans le fait de sa mobilité et de son fast casting) pour enchainer des tempetes flamboyantes pour finir les plus résistant avec une pluie incandiaires ou une boule de feu ancétrale.

La recherche du stuff et son optimisation se fait en ce sens (armure pour le spé Pyro et armes pour le spé Tempete en prio). la boule de feu ancéstrale avec la modification tete chercheuse est redoutable. Le lutin de feu n'est as utilisé que si vous avez atteint 75 en concentration (trois enchantement posssible) et que ce dernier a subit les premiere modification ainsi que d'avoir d'exellente stats de rechargement de sort (prenez pour repere la boule de feu qui devrait etre entre 0.7s à 1.3s de rechargement).

Pour le reste c'est un vrai régale je surprend mes amis en multi lorsqu'un boss semble coriace a tomber pour eux et que ce dernier me titille (hu hu). je prend toutes les potions j'enclanche ma divinité lumen, je spam pluie incendiaire (qui au passage se boucle avec mes modif et mon casting speed) ainsi que les popotes de vie. Généralement le boss ne tien pas 15 sec. 8) (cette technique ne marche pas si le boss est capable de vous tuer en un coup :hin: ).
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Messagepar Gorkk » Mar Déc 23, 2008 3:10 pm

Balrog a écrit:dans les deux spé il est préférable de prendre Force régénérente (Arcane) avec sa compétence connaissance/concentration des Arcanes.

Connaissance des Arcanes n'influe pas sur Force régénérante, donc je suggérerais plutôt de prendre Concentration des Arcanes (pas besoin des deux si ce n'est que pour utiliser Force régénérante, vu que 3 améliorations suffisent), puisqu'elle permettra d'augmenter le seuil du malus, et donc de mettre plus de points dedans.
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Messagepar touf » Jeu Juin 18, 2009 7:19 pm

Salut

Je viens de prendre l'amélioration "flèches explosives" de peau incandescente, et je vois pas de différence, pas de flèche.
Ça marche que avec des arcs?

Quelqu'un l'a déjà pris?
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Messagepar redgbreaker » Ven Juin 19, 2009 12:31 am

Oui moi je l'ai! alors tu ne verras pas de flêches mais simplement une sorte d'explosion quand l'ennemi vient au corps à corps et qu tu l'attaques, d'ailleurs un bruit le caractérise!...Volà l'ami si ça peut t'aider :lolol:
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