Build melee elf

Build melee elf

Messagepar BouiB » Lun Déc 20, 2010 6:38 pm

Salut,

Je me suis remis depuis peu à S2 et investi dans la version PS3, qui fonctionne plutôt bien, malgré le manque de l'extension.

Voici l'idée du build que je me suis fait :
- Connaissance Arcanes : 200
- Concentration Arcanes : 200
- Concentration : 66
- Port d'armure : 75
- Connaissance du Bouclier : 75
- Connaissance de la vitesse : 75
- Armes Epées : 75
- Constitution : 75
- Résistance aux sorts : 75
- Concentration Tempête : 5
Total 921 points à répartir au niveau 200.

Pour les arts du combat : Impact Magique, Bannissement, Force Régénératrice (Ench), Téléportation, Peau de Cristal (Ench).

Alors ma question est plutôt sur la dernière compétence. En effet, je peux très bien chercher à profiter de 'Peau de Cristal' et augmenter mes dégâts grâce à ses modificateurs, seulement si je l'augmente de trop, cela va augmenter le temps de recharge de mon Impact Magique.
C'était donc l'idée des 5 points en 'Concentration Tempête' qui permettent de débloquer le modificateur 'Focalisation'.
Voyez-vous une compétence qui pourrait convenir à la place de 'Concentration Tempête' ? 'Connaissance des dégâts' ou une compétence générale ?
Merci pour vos réponses ;)
"Le temps n'a pas d'importance seule la vie est importante." : gros canard SF et son padawan chéri ... :D
BouiB
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 3:58 am

Messagepar Gsxrdu34 » Sam Déc 17, 2011 7:09 pm

Coucou:)
Voila, j'ecrit sur mon portablz donc j'ai du mal a ne pas faire de fautes desolé d'avance...
Je voudrais juste avoir votre avis sur mon haut elfe avant de la commencer.
Je met les competences dans l'ordre:
Connaissance tempete 200
Port armure 100
Concentration tempete 75
Concentration arcane 75
Magie ancienne 100
Concentration 1
Connaissance arcane 75
Constitution 100

Il me reste 185 pts et 2 competences a prendre , si vous avez une idée svp et combien de points y mettre je prend :)

De plus, il y a ses sorts... Les runes, combien en prendre ... C'est dur... Et la façon de up ses sorts ( exemple : 1a 2a 3b) je ne sait pas non plus ce qui peut etre le mieu... Svp accordez moi un peut de votre precieux temps , merci :p

Ouuups, j'ai faillis oublier, je joue sur xbox! Cordialement, Ambre ;p
Gsxrdu34
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Déc 17, 2011 6:51 pm

Messagepar Nergal » Sam Fév 18, 2012 7:11 pm

Prend peu de rune pour pouvoir faire tout le temps tes pouvoirs de glace surtout les epines de glace c'est vraiment puissant.

Pour tes autres compétence prend perception amélioré sa te permettras d'avoir du bon materiel ( testé et approuvé ^^ )
Et négotiation à la limite pour pouvoir acheter des anneaux balèzes pour améliorer ton équipement de Faladal de préférence
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am


Retourner vers Haut elfe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité