Buff "peau de cristal" (raleur inside)

Buff "peau de cristal" (raleur inside)

Messagepar Tsubamike » Lun Oct 06, 2008 4:37 pm

Bonjour !!!!

Juste un post qui sera peut être entendu dans les hautes sphères !

Merci pour ce buff , peau de cristal , qui fait passer mon elfe pour une présentatrice de Canal + sans le décodeur :D

Non , plus sérieusement , l'effet est beau, c est plutôt une bonne idée mais ça enlève tout l'esthétique du stuff du perso

A repenser je crois

ImageImage
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar Chloé » Lun Oct 06, 2008 5:09 pm

C'est un peu la même chose pour la Dryade et son "Ecorce ancienne" ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Tsubamike » Lun Oct 06, 2008 5:11 pm

Aie aie aie .. oui en effet
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

dans le genre dommage

Messagepar liclic » Jeu Jan 15, 2009 5:17 pm

Moi il y a un sort que j'aurais aimé avoir eu comme avait le BM de sacred 1 : bourrasque (en anglais : god of wind) : c'est un sort qui était particulièrement intéressant contre la plupart des mobs même ceux qui ont résistance poison car avec un niveau même d'environ 1/3 par rapport aux mobs, il y avait l'effet étourdissement qui permettait de taper sans que l'ennemi réussisse à reprendre ses esprits...
Ceci est un secret....
liclic
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 5:13 pm

Messagepar Chloé » Ven Jan 16, 2009 8:09 am

Un peu comme le diable de poussière de la dryade, mais bon, je ne suis pas dans le sujet ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Charon79 » Ven Jan 16, 2009 10:29 am

Le diable de poussière n'assomme pas les adversaires, ça augmente juste grandement le taux d'esquive de la Dryade.

Par contre pour les effets graphiques c'est vrai que c'est joli leur truc pour la haut elfe et l'écorce ancienne de la dryade mais on ne voit plus notre perso. Ils auraient mieux fait de mettre un aura autour du perso. Un truc tout bête mais au moins il restait visible comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Charon79
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 29, 2008 2:39 pm

Messagepar Jagga » Jeu Mar 26, 2009 10:51 pm

Charon79 a écrit:Le diable de poussière n'assomme pas les adversaires, ça augmente juste grandement le taux d'esquive de la Dryade.

Par contre pour les effets graphiques c'est vrai que c'est joli leur truc pour la haut elfe et l'écorce ancienne de la dryade mais on ne voit plus notre perso. Ils auraient mieux fait de mettre un aura autour du perso. Un truc tout bête mais au moins il restait visible comme ça.


Entièrement d'accord, une aura aurait été bien plus cool dans les 2 cas, surtout quand on voit les efforts de graphismes ( so sexy! :D ) qu'ils ont fait sur l'elfe comme sur la driade, et du grand intérêt défensif de "peau de cristal" comme d' "écorce ancienne"... :hmm:... dommage !
Life is good, to play is cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jagga
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Ven Fév 20, 2009 4:21 am
Localisation: Nîmes


Retourner vers Haut elfe

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité