Reflexe de Combat ou Emanation Miroir

Reflexe de Combat ou Emanation Miroir

Messagepar Diablo » Sam Aoû 08, 2009 10:09 am

Alors voilà, je suis en train de monter un Guerrier Noir et je viens de lire un truc qui me turlupine.

J'ai lu que si une personne mettais Emanation Miroir en Compétence active, il valait mieux ne pas mettre Réflexe de combats et je voulais savoir si c'était vrai.

Pour l'instant mon Guerrier possède la compétences Réflexe de combat que j'ai déjà bien fait augmenter et j'étais sur le points de mettre concentration Champion maléfique afin que la régénération des arts de combats ne soit pas trop élevé lorsque je mettrais Emanation Miroir.

Mais s'il ne faut pas combiner Réflexe de combat et Emanation Miroir, je ne choisirais donc pas une compétence qui me sera inutile.

Voilà pourquoi je demande votre avis avant de faire un chose Inutile.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar Oligast » Mar Aoû 11, 2009 2:46 pm

Salut,

La question est délicate :roll:
Si tu veux faire d'emanation miroir ton enchant principal, à la fois pour te protéger et faire des dégats aux ennemis, ne prend pas reflexe de combat mais plutot constitution.
Imaginons que emanation miroir soit à 50%, tu as donc une chance sur 2 de renvoyer les dégats (et donc de ne pas en prendre).
autant ne pas esquiver les coups puisqu'à ce moment là tu ne renverras pas les dégats.
A ta place je boosterais un maximum les points de vie et la regénération, avec constitution comme première compétence à 75 et vitalité comme caractéristique principale.
Plus tu seras capable de prendre de gros dégats plus tes adversaires mangeront. L'enchant se marie donc trés bien avec résistance sinistre.
++
Every choice depend the way you enjoy to play
Wulfgar - S.Warrior Lvl 75 - Platine - XBOX360
Avatar de l’utilisateur
Oligast
 
Messages: 40
Inscription: Mer Juil 29, 2009 9:18 pm

Messagepar Oligast » Mar Aoû 11, 2009 2:50 pm

Maintenant si emanation miroir te sert que pour booster un peu ta défense ne tiens pas compte de mes indications ;)
Every choice depend the way you enjoy to play
Wulfgar - S.Warrior Lvl 75 - Platine - XBOX360
Avatar de l’utilisateur
Oligast
 
Messages: 40
Inscription: Mer Juil 29, 2009 9:18 pm

Messagepar Oligast » Mar Aoû 11, 2009 3:07 pm

ok je relisais ton post et tu as déjà pris reflexe de combat., je :zzz:
dans ce cas là oublie emanation miroir et concentre toi sur resistance sinistre ou allegence au néant.
Maintenant, a part si tu fais un seigneur astral, concentration champion maléfique me paraît indispensable.
Colère frénétique est pour moi la meilleur façon d'infliger un max de dégats.
Rien n'est plus violent q'un guerrier noir ambidextre qui effectue une colère frénétique (double coup, double frappe, vampirise)
Every choice depend the way you enjoy to play
Wulfgar - S.Warrior Lvl 75 - Platine - XBOX360
Avatar de l’utilisateur
Oligast
 
Messages: 40
Inscription: Mer Juil 29, 2009 9:18 pm

Messagepar Diablo » Mar Aoû 11, 2009 3:36 pm

En faites, mon Perso est Level 51 et je possède déjà Réflexe de combats. J'utilise Résistance Sinistre et allégeance au Néant et je voulais mettre Concentration au Level 75 afin d'avoir Emanation Miroir en plus.

Je sais que Réflexe de combats diminue les chances qu'une personnes me touches mais comme Emanation Miroir fait que si une personne me touche j'ai une chance de lui renvoyer les dégâts (ce qui est très intéressant). De plus si j'arrive a étendre l'effet d'Emanation Miroir sur mes Squelettes, ceux si répliqueront tout le temps vu que eux n'esquive pas.

J'utilise Colère Frénétique en parallèle avec Frappe démoniaque et sa frappe de Zone afin de tuer le plus de monde possible en un minimum de temps.

Merci pour ton conseil ;)
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar Oligast » Mar Aoû 11, 2009 5:52 pm

C'est que je ne joue pas seigneur Astral
J'avais pas pensé au boost des alliés, c'est intéressant.
3 enchant actifs sur un guerrier noir !! C'est un mage ton guerrier ?
Pourkoi pas. faudra que tu me dises ce que ça donne.
Dans tous les cas il te faudra de l'endurance des améliorations forgées ou encore des aneaux des récupérations, sinon tes délais de récupérations vont être abonimables.
C'est presque l'inverse de mon build ou je n'ai meme pas choisi la compétence concentration :lolol:
Every choice depend the way you enjoy to play
Wulfgar - S.Warrior Lvl 75 - Platine - XBOX360
Avatar de l’utilisateur
Oligast
 
Messages: 40
Inscription: Mer Juil 29, 2009 9:18 pm

Messagepar Diablo » Mar Aoû 11, 2009 7:20 pm

Voici mon Build actuel:
Connaissance de la Tactique
Concentration Guerrier Infernale
Port d'armure
Armes main gauche
Concentration
Concentration Seigneur Astral
Réflexe de combat
Constitution
Je n'ai pas encore mis les 2 dernières compétences pour l'instant.

Avec Allégeance au Néant et Résistance Sinistre activé, la régén de Frappe Démoniaque se fait en 6s alors qu'il est au Level 25 (en comptant les runes et les améliorations acquises avec les différents objets). Pareil pour Colère Frénétique mais avec un Level moins gros.

J'ai plus de 5.000 points de vie grâce a Résistance Sinistre et je régénère de 123.6/s (ma constitution n'est qu'au Level 3 XD)

Ma 9è compétence sera surement Concentration Champion Maléfique (99.99% de chance) afin de réduire au Max Emanation Miroir qui n'est pas pour l'instant en Sort actif.

Je trouve que mon Perso est très résistant et qu'il frappe très fort. Mais bon, je suis que Level 51 et je suis toujours en Argent (je fais toutes les quêtes).
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am


Retourner vers Guerrier noir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités