Main spectrale

Main spectrale

Messagepar fROMGARD » Mer Nov 12, 2008 2:23 am

Voila je joue un guerrier arme a 2 main pure cac et j'ai pris concentration spectrale pour booster la main spectrale , en premier upgrade du skill il me donnais le choix de soit augmenter les degats de la main , soit augmenter vitesse d'attaque ce que j'ai pris vu que je suis cac .

Mais je ne vois pas d'augmentation de ma vitesse d'attaque , alors bug , mauvaise traduc , ca fait quoi exactement pour ceux qui on tester ???
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Telf » Mer Nov 12, 2008 4:41 pm

Est ce que tu es sûr que ça boost ta vitesse d'attaque de ton arme et pas celle de la main spectrale (qui il me semble être "une extension" de ton arme cac).

En gros, ça veut dire que ta main spectrale tapera plus vite, même si c'est pour un coup !

Private Message: montes pas trop vite, Roger est mort^^
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar fROMGARD » Mer Nov 12, 2008 8:20 pm

Olol MDR , oui apres test c'est bien la vitesse de la main qui est augmentée de 10 % , pour le critique c'est pareil c'est le critique de la main , mais c'est pas grave , ca me permet de finir les fuyard ou d'nlever 1/3 de la vie d'un champion c'est bien efficace pour un appuis cac , car ca prend en compte les degats de l'arme et la force :p
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim


Retourner vers Guerrier noir

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités