Guerrier Noir champion maléfique

Guerrier Noir champion maléfique

Messagepar DoubtZero » Sam Mai 28, 2011 1:31 pm

Bonjour a tous n'yant pas trouvé mon bonheur je le demande ici auriez vous un build guerrier noir spe champion maléfique mais avec l'enchantement des squelettes dans le seigneur astrale et juste les squelettes je vous remercie par avance
DoubtZero
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Mai 28, 2011 1:29 pm

Messagepar Nergal » Lun Juil 11, 2011 3:55 pm

bonjour =)

Le problème c'est que les squellettes c'est un peu moyen ils sont jolies c'est classes d'avoir des gardes du corps et tout et tout mais c'est naze en toute honneteté donc renonce plutot a ton projet d'avoir des squelletes ou alors met quelques runes pour booster le pouvoir mais c'est pas la peine de gacher une competence pour l'aspect astral je l'ai fais et c'est vraiment pas génial je te recommande plutot la bannière si tu veux mixer ça c'est craqué =)
Comment créer ton guerrier tout de même:
prend des truc pour augmenter tes taux de coups critiques
hache a deux mains ( esseye d'avoir pendragon comme hache a deux mains sinon celle de la quète du guerrier est 4 étoiles et donc super puissante)
fait en sorte de frapper vite
constitution
concentretion ( optionnel )
les deux compétence pour le guerrier que tu veux ( champion maléfique )
et une seul compétence pour tes squelletes pour les améliorer.

Pour tes points je te recommande de mettre beaucoup dans tes compétence pour champion maléfique et avoir 75 le plus vite possible et la tu verra ce que c'est la puissance =)
l'invisibilité est super craqué utilise la aussi pour fuir ou laisser tes skull's faire le boulot =)
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am


Retourner vers Guerrier noir

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron