Dilemme Epee/Main gauche

Dilemme Epee/Main gauche

Messagepar lolo1313 » Sam Mai 16, 2009 3:01 pm

bonjour,

Je me pose beaucoup de questions sur le duo épee/main gauche.
Pour activer main gauche il faut allouer 5 pts .
Je pensais mettre 5 pts direct dans "épée" puis "main gauche", mais bon 5 pts ds épee c'est bien mais bon.
Ou bien mettre 1 pt en épée pour débloquer la competence de l arme (ici l épée =>genre coups fatal) puis de monter tactique a 4 puis....... pour les critik.

D'apres vous quelle est la meilleure solution.
PS:je joue qu en main gauche avec 2 épée
lolo1313
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Mai 16, 2009 8:33 am

Messagepar J0r » Sam Mai 16, 2009 4:53 pm

Ce qu'il faut savoir c'est que si tu prends connaissance de l'épée + armes mains gauches le jeux n'en prendra qu'une en compte.
En faite quand tu commences un personnage et que tu comptes prendre armes mains gauches il ne faut pas prendre de connaissance "type d'arme" c'est inutile.
Connaissance de la tactique étant la compétence la plus importante du jeux (pour ceux qui infligent des dégâts physiques) il faut mieux que tu mettes les points la dedans.
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar Chloé » Sam Mai 16, 2009 6:32 pm

J0r a écrit:il ne faut pas prendre de connaissance "type d'arme" c'est inutile.

Sauf pour débloquer le bonus modificateur, mais dans ce cas-là, tu mets au clou une compétence ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar lolo1313 » Sam Mai 16, 2009 10:01 pm

Oui exactement c'etait pour activer le bonus modificateur seulement.MAis bon est ce vraiment utile......

MAis bon y a pas 5000000 compétences a prendre , dans les prioritaires je veux dire

Comment le monteriez vous:
-75 conc/75 arme main gzuche/ conc G infernal 75/conc C malef 75/Tactique ???/Port d armure ???/Constit ????

Pour un super tank qui fait de gros bobos avec en combo permanent (si c'est possible a haut niveau) resist sinistre+emanation miroir+ "allegeance au neant....
lolo1313
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Mai 16, 2009 8:33 am

Messagepar J0r » Dim Mai 17, 2009 1:31 pm

J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am


Retourner vers Guerrier noir

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron