Conseil pour BUILD Guerrier Noir

Conseil pour BUILD Guerrier Noir

Messagepar Aurélien » Lun Mai 31, 2010 2:56 pm

Bonjour,

Je commence tout juste dans Sacred 2, j'avais déjà joué un peu (très peu même) à Sacred et je souhaiterais faire un Guerrier ambidextre.
Je ne suis pas trop intéressé par les compétences "Seigneur Astral" car j'aime autant une brute vraiment axé combat.

J'ai donc commencé à réfléchir à un "build" en lisant les différents sujets du forum et je souhaiterais que vous me donniez votre avis sur celui-ci :

- Concentration champion maléfique......75
- Concentration guerrier infernal...........75
- Connaissance de la tactique..............200
- Armes main gauche...........................75
- Port d'armure..................................200
- Constitution......................................90
- Discipline de combat..........................75
- Force................................................75
- Connaissance de la vitesse.................45
- Concentration.....................................1
--> (uniquement pour maintenir 2 enchantements)

Pour le nombre de points je me suis basé sur un total de 911 que j'ai trouvé sur le site Wiki de Sacred 2. Est-ce d'ailleurs effectivement cela ? car j'ai vu des "builds" avec plus de points...

En ce qui concerne les arts de combat, j'ai l'intention d'utiliser principalement :

- Frappe démoniaque
- Résistance sinistre
- Colère frénétique
- Augmentation d'autorité
- Émanation miroir (je n'ai pas pris réflexes de combat pour l'optimiser)

Pour ce qui est des combos je ne sais pas du tout ce qui est intéressant. Mais je devrais peut être également développer Frappe Scythe ?

Enfin, j'ai une dernière question concernant la caractéristique Force.
Toujours sur le site Wiki de Sacred 2 on peut lire :

"Augmente la valeur d'attaque ainsi que les dégâts pour toutes les armes de mêlée, sauf pour les poignards, les dagues, les épées qui occupent plus de 3 places dans l'inventaire et les bâtons de mage. Notez que, bien que les sabres laser utilisent 2 emplacements, ils continuent à bénéficier de la force, comme les autres."

C'est plus ou moins de 3 places dans l'inventaire ? Car c'est assez contradictoire avec le reste de la phrase.

Voilà, en vous remerciant de pouvoir m'éclaircir un peu sur ces quelques questions.
Aurélien
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mai 31, 2010 2:18 pm

Messagepar Nergal » Sam Juin 05, 2010 6:49 pm

Houla t' es ambitieu :oops: mais c cool 8)

bon plus serieusement je vais tenté de te convaincre du bon et du mauvais.
Pour moi ton GN est bon a 90%
Les 10% est que tu compte trop developper certaines competences et que tu en prend une d' inutile a mon sens.
1) D' abord celle qui est inutile: connaissance de la vitesse. Sa sert a courir plus vite.... Tu compte fuir les combats? partons en disant que non et que tu veut de la puissance. En ce cas je te recommande la competence qui augmente le nombre de et la puissance de tes combos. Comme sa tu poura ( a haut niveau :D ) ne faire que des combos tres devastateur.
2) Port d' armure: 75 point suffise c' est pas la peine d' investire autant en plus je sais meme pas si c' est possible de mettre 200 a une competence oO. Meme si c'est faisable en port d' armure c' est nul. investi plutot 10 point en constitution pour avoir 100 et pouvoir encaisser ( sa évite de fuir lol ). Tu peut aussi en mettre dans tes competences de guerrier infernal et en concentration champion malefique/guerrier infernal.
3) pourquoi ne pas mettre connaissance champion malefique? a la place de connaissance de la vitesse cela me parait plus judiscieu. De plus cela te permettra d' ameliorer tes pouvoirs encore plus et ainsi de devenir plus puissant et de ne plus te demander quel pouvoir augmenter ou pas.
4)concentration? 1 point? T' es serieux là? le but c' est le 75 partout quand meme lol. met plusieur point pour augmenter ton taux de regeneration de pouvoir et donc pour faire plus mal et ainsi pallier au probleme des malus de regeneration des pouvoirs dûe aux enchantements.
5) 200 a n' importe quel competence sa me parait trop meme si ton choix pour la connaissance de la tactique est tres bon. cela dit tu aura de tel bonus grace a tes armures et armes que sa sert a rien, t' aura les 200 sans probleme et sa te permettra d' investir plus équitablement tes point de competence.
6) bon pour force sa augmente tes dégats pour tout te fait pas de souci en cas de doute je te dirai seulement que les dagues c' est nul et que c' est mieux des haches et des épées longues tu t' en apercevra.

Voila c' est fini j' espère avoir été aussi clair que possible et j' espere que tu t' est bien amusé a tout lire.
Si ta d' autre question je suis toujours disponible.
Bon jeux!!
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am

Messagepar Aurélien » Lun Juil 26, 2010 8:45 pm

Merci pour ta réponse très complète :yeah:

Je m'aperçois que j'ai quand même pas mal de changement à faire...

Tout d'abord, connaissance champion maléfique que tu me conseil de mettre à la place de connaissance de la vitesse, je ne vois pas de quelle compétence tu parles. Il y' a bien connaissance seigneur infernal et concentration champion maléfique mais je ne vois pas de "connaissance champion maléfique".

Ensuite concernant la compétence connaissance de la vitesse, elle n'est pas censée augmenter également l'attaque et la défense ? (raison pour laquelle je l'avais choisie car en effet courir plus vite ne m'intéresse pas plus que ça).

Sinon pour "la competence qui augmente le nombre de et la puissance de tes combos" (je cite ce que tu m' as écris plus haut) , je suppose que tu parles de discipline de combat ?
A ce sujet je n' ais aucune idée des combinaisons possibles pour faire de bons combos : as-tu des idées/des conseils à me donner ?

Pour finir je remet un nouveau build "réadapté" :

- Concentration champion maléfique ................100
- Concentration guerrier infernal ......................100
- Connaissance de la tactique ..........................136
- Armes main gauche .......................................75
- Port d'armure ................................................75
- Constitution .................................................100
- Discipline de combat ....................................100
- Force ............................................................75
- Concentration ...............................................75
- ???................................................................75

Pour la dernière j' hésite entre :
- Connaissance de la vitesse (si les bonus d'attaque et de défense sont valables)
- Résistance aux sorts
- Pacifisme
- Connaissance des dégâts

Voilà, merci encore pour tes conseils :merci:
Aurélien
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mai 31, 2010 2:18 pm

Messagepar Chloé » Mar Juil 27, 2010 7:02 am

Aurélien a écrit:Tout d'abord, connaissance champion maléfique que tu me conseil de mettre à la place de connaissance de la vitesse, je ne vois pas de quelle compétence tu parles. Il y' a bien connaissance seigneur infernal et concentration champion maléfique mais je ne vois pas de "connaissance champion maléfique".

En effet, il n'y a pas, c'est la connaissance de la tactique qui se charge de la partie dégâts de l'aspect Champion maléfique ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Guerrier noir

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités