Hi,
Je reprend les compétences du build indiqué,
Compétences :
Concentration Guerrier Infernal : 75
Concentration Champion Maléfique : 75
Concentration : 20
Port d'armure : 200
Constitution : 90
Connaissance de la tactique : 200
Armes à manches : 75
Discipline de combat : 75
Reflexes de combat : 40
Force : 75
Je ferais quelques modif sur le choix des compétences :
A la place de arme à manches je prendrais armes main gauche. Mais c'est une question de goût, et moi j'aime faire un max de dégats par secondes
Concentration n'est utile que si l'on souhaite avoir 2 enchantements actifs, ce qui n'est pas la priorité à mon avis.
De plus si on doit utiliser emanation miroir, je déconseille reflexe de combat (on pourra prendre "Connaissance Vitesse" à la place).
4 compétences défensives ça me parait beaucoup.
je ferais ce choix :
Compétences :
Concentration Guerrier Infernal
Concentration Champion Maléfique
Discipline de combat
Armes main gauche
Connaissance de la tactique
Connaissance de la vitesse
Port d'armure
Constitution
Force
La 10ème compétence au choix pour se faire plaisir.
On pourra donc prendre
concentration pour 2 enchant actifs et 3 par la suite
Ou alors une compétence générale (
equitation ou
forgeron).
Mais en fait, perso, j'ai pris
arme à distance pour me faire plaisir :
Frappe démoniaque, frappe scythe et
colère frénétique fonctionnent trés bien avec une arme à distance,
en plus le guerrier noir peut porter les énergiseur et ça c'est bon
C'est plutot efficace, surtout lorsque l'on forge des "dégats +XX%" sur l'armure pour que cela s'applique quelque soit l'arme portée
@+