Disons que tu peux faire l'un ET l'autre, se limiter à l'un des deux c'est se limter sur les timers...
Perso, je dois reconnaitre que je tape dans les 3 :
- Seigneur Astral pou l'enchantement : Allegeance au néant, super pratiques les squelettes, et bien résistants et funs à 4 avec les spec, et Forteresse squelette en combo avec augmentation d'autorité, miam.
- Guerrier Infernal, pour le buff (rugissement), l'enchantement (vie et regen, plus d'autres bonus en spec), et surtout les 2 attaques : hard hit et zone hit.
Je les utilise en combo (celle de zone en premier) en ayant mis la spec de zone de l'attaque en force et ça fait MAL
- Champion maléfique : Esssentiellement pour voute ennemie et multihit, en combo, redoutable sur un adversaire seul, avec upgrade de leech sur le multihit.
J'utilise aussi augmentation d'autorité et le buff, et à terme l'enchantement.
Perso je me suis orienté vers un perso avec la plus faible régen possible, pour utiliser presque tout le temps des CA, donc j'ai pris les concentrations des deux premiers, concentration (pour les slots d'enchantements), et pour le moment connaissance seigneur astral (c'est peut-être une erreur, j'aurais peut être du prendre concentration Seigneur astral, surtout si, comme on le dirait, la connaissance ne marche pas sur les dommages des squelette. :/).
Après, c'est du classique :
- connaissance tactique
- armes main gauchhe (je suis en double maniement)
- force (la résistance aux dommages et les dommages supplémentaires)
- port d'armure
Je dois encore en mettre 2 il me semble, et ce sera quelquechose dans :
- réflexes de combat (miam l'esquive, ça donne de la survavibilité)
- consitution (pdv/regen, mais je ne pense pas)
- résistances aux sorts (le bonus me paraît un peu faible)
- équitation (si ça marche bien sur les montures spé sinon je prendrais autres chose)
- Discipline de combat (pour les combos, mais je doute d'en avoir l'utilité en fait, les combos à 2 me suffisent pour le moment).
En carac j'ai mis un peu de vitalité au début, puis que de la force.
Sinon, j'utilise 4 combos :
- une attaque de zone/attaque en force de guerrier infernal
- une voûte ennemie/multihit de Champion infernal
- une rugissement de guerre/folie meurtrière
- une augmentation d'autorité/fortesse squeletique
Ca donne de bons effets, en alternant les timers. Là je taff la diminution de regen et les specs.
Sachant que ton niveau en concentration limite le niveau des ca que tu peux avoir sans malus.
(d'où le fait que je disais avoir probablement fait une erreur avec connaissance seigneur astral au lieu de concentration seigneur astral).
Pour le moment j'utilise allégeance au néant et résistance sinistre comme enchantements, je mettrais emanation mirroir quand j'aurais 75 en concentration.