compétences intéressantes pour le guerrier noir ?

compétences intéressantes pour le guerrier noir ?

Messagepar lemip » Lun Oct 27, 2008 9:03 am

Bonjour,

Je débute dans sacred 2 avec un guerrier noir et je suis un peu perdu dans les compétences.

Pour les joueurs qui ont un guerrier noir lvl 30+, quelles sont pour vous les compétences intéressantes ... j'ai pas trop envie de devoir recommencer mon guerrier par la suite :) .

J'ai envie de m'orienter vers un guerrier infernal mais j'ai peur de manquer de résitance par la suite ? vos avis à ce sujet ?

Merci à vous.
lemip
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Lun Oct 27, 2008 8:54 am

Messagepar Yoda49 » Lun Oct 27, 2008 9:38 am

J'ai deplace le sujet dans la section appropriee ;)

Pour repondre a la question, je t'invite a constulter ce topic : http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=7698

Maintenant je joue un guerrier de niveau 52 et je l'ai oriente champion malefique - Je prefere taper un poil moins fort mais bien encaisser
Cela a tjs ete ma facon de faire
Guerrier infernal tape tres fort mais encaisse moyennement quoique mieux que d'autres persos

J'ai donc tout developpe en champion malefique (dont l'aure Emanation miroir) mais j'ai pris deux chosses de guerrier infernal : l'aura Resistane sinistre (qui donne HP / regen et volonte donc protection contre les degats) et le rugissement de guerre qui est utile contre les boss car augmente vitesse attaque et attaque
Ca donne un perso TANK qui encaisse enormement sans souffrir, si jamais des mobs me tapent ils prennent 50% des degats en retour et generalement les degats encaisses sont largement couverts par le regen de sante que j'ai :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar lemip » Lun Oct 27, 2008 10:10 am