Compétences Guerrier Infernal et Champion Maléfique

Compétences Guerrier Infernal et Champion Maléfique

Messagepar crazbaz » Ven Déc 12, 2008 9:09 am

Je joue Guerrier Infernal et Champion Maléfique mais exclusivement en combo, dois je absoluement prendre les concentrations correspondantes vu que Concentration diminue les temps de régénération de tous les arts de combat et que Discipline de Combat en fait de meme pour les combo !!!
En plus j'ai pris Connaissance de la Tactique, ce qui ne permet d'avoir accès aux améliorations des arts de combat du Guerrier Infernal et du Champion Maléfique.
crazbaz
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Oct 24, 2008 1:42 pm

Messagepar Gorkk » Ven Déc 12, 2008 12:22 pm

Même utilisées en combo, les compétences de concentration de l'aspect réduiront le temps de recharge, et sont donc non négligeables.

Il est par contre bien sûr envisageable de se contenter de la compétence générale Concentration pour réduire les temps de recharge des arts de combat, mais tu ne pourras pas monter autant les arts de combat pour le même temps de recharge effectif.

De plus, les compétences de concentration d'aspect ont un autre effet : celui d'augmenter le seuil à partir duquel il y a un malus sur les arts de combat (i.e. le seuil au-delà duquel rajouter un point dans un art de combat ne lui fait pas prendre un niveau entier).

Enfin, en prenant les compétences de concentration d'aspect, tu auras plus rapidement plus d'améliorations (pour information, la 12e amélioration demande 126 points d'améliorations, donc sans les compétences de concentration, tu ne pourras espérer avoir 12 améliorations dans un de ces deux aspect avant le niveau 126)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Guerrier noir

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron