Besoin d'aide pour build

Besoin d'aide pour build

Messagepar bourrinos » Ven Déc 10, 2010 6:50 am

Bonjour tout le monde!

Fier détenteur d'un guerrier noir lvl22, je suis un peu en galère pour up les compétences.

Mon objectif est de faire le plus de dégâts possibles et forger mon propre matos, sans toucher au Guerrier astral. Je voulais utiliser uniquement les armes à deux mains, mais devant les dégâts encaissés en certains cas (boss et grosses troupes de mobs) j'ai du faire un 2eme build dont je suis tout de même très content (j'ai trouvé un bouclier et un marteau qui déboitent GRAVES)!

Donc je vous mets ICI un ptit screen et j'attends avec impatience vos conseils!


De plus, je me demandais s'il fallait apprendre et up toutes les comp qui m'intéressent grâce aux runes ou pas? J'en ai maintenant 54 et ne sais pas quoi en faire...

Merci beaucoup pour vos conseils éclairés :)
Rien qui ne se règle à coups de marteaux!
bourrinos
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Déc 10, 2010 6:30 am

Messagepar Chloé » Ven Déc 10, 2010 7:29 am

Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar bourrinos » Ven Déc 10, 2010 11:29 am

Salut Chloe44, j'étais sur que ce serait toi qui répondrait :)

Effectivement ce build m'a l'air pil-poil!

Par contre pour mes runes? Parce que là....54 c'est juste pour ma classe...en tout j'en ai plus de 100 :/


Et merci à toi! :merci:



Bon, j'ai rush la quête principale comme un porc mode tout droit. Les mobs c'était de la rigolade, même par paquet de 12, la quête pour la monture spé aussi, par contre le colossus....la barre bleue descend super vite mais sa vie descend pas d'un pet!! la mienne par contre :/

A première vue la seule technique c'est de taper dessus...pourquoi sa barre bleue fond en 7/8 coups et sa jauge de vie ne bouge pas malgré mes rafales?? Bug de jeu ou pas assez de patate?

Sur ce je vais coucher, 15h non stop je crois que je vais :vomir:

PS: now mon coffre partagé est blindé de runes, sais toujours pas quoi en faire :/
Rien qui ne se règle à coups de marteaux!
bourrinos
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Déc 10, 2010 6:30 am

Messagepar Chloé » Sam Déc 11, 2010 7:32 am

Pour les runes, perso, je ne prends que celles dont j'ai vraiment besoin, tout en gardant un taux de régénération suffisamment bas.

En ce qui concerne Gar'Colossus, il faut d'abord détruire son bouclier d'énergie (barre bleue) avant d'espérer lui faire le moindre dégât vital.
C'est un boss qui est sensible aux dégâts de feu, poison et glace.
Donc reste à savoir si tu lui fais assez de dégâts dans l'un ou l'autre de ces types ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar bourrinos » Dim Déc 12, 2010 6:49 am

Ok je vais donc essayer de peter ce colossus à l'ancienne, hammer system.

Concernant le CD des comp, qu'estimes tu être un temps"suffisamment bas"? Pour le moment je suis à 5.6s combo gros smash et multihit, ca t'as l'air bon?



Merci encore,
Rien qui ne se règle à coups de marteaux!
bourrinos
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Déc 10, 2010 6:30 am

Messagepar Chloé » Dim Déc 12, 2010 8:09 am

J'utilise très peu de combos :oops:... donc pour une seule technique j'essaye de ne jamais dépasser 2 secondes de régénération.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar bourrinos » Lun Déc 13, 2010 11:10 pm

2s de cd? oulala j'ai du manger un peu trop de runes :)

Bon pour le moment pas moyen de finir le gros, je m'en vais faire deux trois quêtes supplémentaires et trouver du stuff digne de ce nom.

Merci pour tes conseils,
Rien qui ne se règle à coups de marteaux!
bourrinos
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Déc 10, 2010 6:30 am

Messagepar Mazzet » Mer Déc 15, 2010 2:18 pm

Salut Bourrinos ! t'inquiète pas pour les runes , il faut voir les choses a sont niveau , si tu est a plus de 3 seconde , voir 4 , sa peut se rattrapé je pense avec une concentration guerrier infernal accru ou encore une chasse forgerons régen , crit ...

Voili voilou ...Je veux pas m'immicé , Chloé a déjà répondu ( je suis bien bavard moi aujourd'hui , je vais aller me faire un café tiens ^^)

bonne courage pour la suite et ...bon Bourrinage ;)
Avatar de l’utilisateur
Mazzet
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mer Sep 22, 2010 5:12 pm


Retourner vers Guerrier noir

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité