[Compétence] Améliorer les "pets"

[Compétence] Améliorer les "pets"

Messagepar Telf » Ven Oct 31, 2008 4:30 pm

Je voudrais savoir si les bonus de "connaissance Seigneur Astral" qui donnent des bonus de dégâts sur les skill Seigneur Astral amélioraient les dégâts sur les pets (squelettes et spectres) ou uniquement sur les sorts ?

Et est ce qu'il existe une commande pour gérer les pets ? courant vers des groupes de mobs non engagés par mon personnage.

(j'ai posté sur le fofo officiel aussi)
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Re: [Compétence] Améliorer les "pets"

Messagepar Gorkk » Ven Oct 31, 2008 4:40 pm

Telf a écrit:Je voudrais savoir si les bonus de "connaissance Seigneur Astral" qui donnent des bonus de dégâts sur les skill Seigneur Astral amélioraient les dégâts sur les pets (squelettes et spectres) ou uniquement sur les sorts ?

J'en ai pas eu l'impression.

Telf a écrit:Et est ce qu'il existe une commande pour gérer les pets ? courant vers des groupes de mobs non engagés par mon personnage.

Non plus, du moins pas à ma connaissance. Et ils sont particulièrement chiants d'ailleurs, à aller à 3 ou 4 écrans, quand bien même y aurait des mobs plus proches... (sans parler de leur propension à bugger et se retrouver dans les airs, situation dans laquelle ils n'attaquent plus)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Telf » Ven Oct 31, 2008 4:48 pm

pfff, c'est vrt dommage pour le 1er point :/ Reste que la bannière d'autorité alors (si ça marche)
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar JinFR » Ven Oct 31, 2008 5:19 pm

dommage que les dommage des squelette ne sont pas clairement affiché comme pour l'enchantement du métamorphe zélé de l'inquisiteur.
mais si les dégâts du squelette fonctionne bien comme l'enchantement de l'inquisiteur alors il y a des chances que connaissance astral augmente des dégâts des squelettes mais il faudra vérifier.
JinFR
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Lun Oct 20, 2008 8:13 am


Retourner vers Guerrier noir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités