Triomphe , gné ?

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

Triomphe , gné ?

Messagepar Zitoun » Mer Mai 02, 2007 10:21 pm

Pouet

J'ai récemment acheté le jeu et monte un conquérant ( guerre-défense ) spé ambidextre ( oui je sais certain vont trouver ça idiot de prendre la branche def et de jouer sans bouclier :lol: )

J'ai une question sur une compétence dont je ne comprend pas le fonctionnement : Triomphe

Est ce une compétence passive ou est ce un bonus sur l' étendard tant qu'il est actif ?

Merci d'avance :merci:
GUILDE
LES SLASHEURS , des joueurs qui s'lachent

SpiceDiCounass - Conquérant Lv 62
PommeDeTerre - Oracle Lv 23
Framboise - Mastodonte Lv 16
Salwa - Garde-Chasse Lv 22
Zitoun - Pyromencien Lv 12
Morphine - Voyant Lv 19
Zitoun
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Sam Avr 28, 2007 3:37 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mai 02, 2007 10:47 pm

DÉFENSE, quand tu vas chercher le colosse dans ses derniers retranchements (+50% de dégâts, +60% de force), plus quelques résistances bien sympa, tu peux te lancer tête baisser dans la méthode " tuer avant d'être tuer " ... c'est très efficace.


Triomphe est une synergie, et comme toutes les synergies, elle est reconnaissable par les liaisons :
Image
Image
Une synergie impose d'utiliser la compétence de "base de l'arbre" (celle du bas) pour que la/les suivantes soient utilisées ...
Concretement, tu ne peux pas augmenter les dégâts des filets, si tu ne lances pas de filet, tu ne peux pas upgrader une invoc, si tu n'invoques aucun pet ... etc etc
Pour l'étendard, c'est la même chose, Triomphe est une amélioration de l'aura apportée par le drapeau ... donc pas de drapeau, pas de bonus triomphant ... :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Triomphe , gné ?

Messagepar norel » Sam Mai 05, 2007 1:22 pm

Zitoun a écrit:( oui je sais certain vont trouver ça idiot de prendre la branche def et de jouer sans bouclier :lol: )


et j'en fait partie :lolol:


non, sérieusement, triomphe marche comme l'a dit CaC, mais dit-toi que si tu n'as pas de bouclier pour utiliser coup de bouclier pour ralentir l'attaque des ennemis, t'auras de plus en plus de mal à partir du mode épique pour les boss, et pour les monstres de maniére générale.

triomphe + etendard (mieux vaut maxer les deux, car mettre des points dans l'étendard va également augmenter sa durée et ainsi la durée de l'effet "triomphe"), eh ben c'est tout simplement ta meilleure arme contre les boss, à condition que tu saches maintenir ce pauvre baton de bois en vie! (ce qui est pas toujours facile les mobs ont souvent tendance à taper desus)
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Zitoun » Dim Mai 06, 2007 12:14 am

Pour l'instant avec ambidextre maxé,toutes les comps passives maxées, étendard Lv1, triomphe Lv1 et les gardes ancestraux Lv3+ bien sur qques points mis en def (adrénaline etc ) je n'ai pas croisé de réel problème sur les boss 8) ( mes comps a la fin du normal )

Quand je crève c'est généralement pas sur un boss mais sur une trop grosse aggro de mobs :tom!

Maintenant go chercher la comp Colosse :bidiou:
GUILDE
LES SLASHEURS , des joueurs qui s'lachent

SpiceDiCounass - Conquérant Lv 62
PommeDeTerre - Oracle Lv 23
Framboise - Mastodonte Lv 16
Salwa - Garde-Chasse Lv 22
Zitoun - Pyromencien Lv 12
Morphine - Voyant Lv 19
Zitoun
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Sam Avr 28, 2007 3:37 pm


Retourner vers Guerre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités