[Conquérant] Talent Ardeur

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

[Conquérant] Talent Ardeur

Messagepar Grim » Dim Juin 24, 2007 8:16 pm

Bonjour à tous,

Voilà j'ai repris TQ il y a qq jours et j'ai donc repris mon conquérant (dominace défense). A l'heure actuelle il est lvl 50.

J'aurais 2 questions. L'une à propos d'Ardeur. Voilà en voyant la description du talent je me dis voilà un équivalent (quasiment) à entrainements aux armes au niveau de la vitesse de l'attaque.

Je vois donc ca comme un gros talent pour booster ma vitesse d'attaque et donc mon dps. Mais en y mettant des points, à ma grande surprise cela n'augement ni ma vitesse d'attaque, ni ma vitesse de deplacement. Je reste bloqué à 166% pour la première et 154% pour la seconde. J'ai essayé de deco/reco rien n'a faire ma vitesse d'attaque ne bouge pas. J'aimerais savoir en fait comment résoudre le pb tout simplement :p. Faut il mettre un point dans talon d'Achille pour qu'Ardeur puisse etre valider (bien que j'ai déjà essayé cela ne change rien)?

Deuxièment je vais en profiter de ce sujet pour une seconde question qui n'a rien à voir. Je porte Entraîne-chagrin ce qui à mon niveau me donne un dps de 1100 à peu près. Je viens de looter Déchiqueteur à pics, je vois sur ma feuille de personnage voir mon dps dépasser les 2200. Encore un bug? Surtout que lorsque je la porte j'ai l'impression de voir les mm dommages, les mobs tombant dans le même laps de temps. Ou bien est ce moi qui ne voit la puissance de cet objet?

En vous remerciant par avance
Grim
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Dim Juin 24, 2007 7:54 pm

Messagepar Tomtoutouf » Dim Juin 24, 2007 9:27 pm

Ardeur, tout comme insensibilité,r s'enclenchent à la premiere charge d'Assaut.
C'est donc tout dans ton interêt de maxer cette compétence et d'essayer de passer d'un groupe de monstres à l'autre en gardant au moins une charge d'assaut (au moins le plus petit des cercles).

Pour déchicteur à pic, je t'envie de l'avoir trouvé !! On dit que c'est la meilleure arme de bourrin du jeu.
Si tu regarde bien, tu verras que l'arme inflige des dégats d'estoc (qui ignore donc l'armure des adversaires). En portant des anneaux qui augmentent les dégats d'estoc, je pense que tu devrais apercevoir une "légère" différence (plutôt flagrante en fait)
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar Grim » Lun Juin 25, 2007 4:56 pm

Tomtoutouf a écrit:Ardeur, tout comme insensibilité,r s'enclenchent à la premiere charge d'Assaut.
C'est donc tout dans ton interêt de maxer cette compétence et d'essayer de passer d'un groupe de monstres à l'autre en gardant au moins une charge d'assaut (au moins le plus petit des cercles).

Pour déchicteur à pic, je t'envie de l'avoir trouvé !! On dit que c'est la meilleure arme de bourrin du jeu.
Si tu regarde bien, tu verras que l'arme inflige des dégats d'estoc (qui ignore donc l'armure des adversaires). En portant des anneaux qui augmentent les dégats d'estoc, je pense que tu devrais apercevoir une "légère" différence (plutôt flagrante en fait)


Merci beaucoup pour les réponses. Je pensais qu'Ardeur tout comme entrainements aux armes était un talent de base et qui ne se déclenchait pas en fait. Je viens d'apprendre qqch merci encore.

Concernant l'arme effectivement de base elle a 100% d'estoc avec en plus dans les cara +43% mais je ne pensais pas que cela pouvait autant changer le dps d'un joueur avec un seul objet en fait.

Merci encore pour ces réponses.
Grim
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Dim Juin 24, 2007 7:54 pm

Messagepar Tomtoutouf » Lun Juin 25, 2007 10:52 pm

Concernant les formules de calculs que le jeu utilise, elles sont disponibles sur le forum mais je ne suis pas parvenu à les trouver. Si quelqu'un peut aider.

En gros, si j'ai bien compris : La force augmente les dégats normaux ainsi que certaines compétences (assaut) et objet (casque +40% de dégats)
A partir de ces dégats, sont calculés les dégats d'estoc en pourcentage (ici, 100% mais je crois qu'avec l'extension, c'est descendu à 50% pour éviter les abus)

A partir de ce nombre, la dextérité ainsi que les différents bonus d'objet augmentent les dégats d'estoc.
Donc avec cette arme, tes dégats sont améliorés grace aux augmentations des dégats purs ainsi que ceux d'estoc. C'est donc tout bonus !! D'autant plus que l'armure des ennemis laisse passer les dégats d'estoc... un carnage donc...
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar StilTeg » Mar Juin 26, 2007 5:56 am

pour info : rubrique : Le Jeu > FAQ !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Guerre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités