Réelle utilitee de triomphe?

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

Réelle utilitee de triomphe?

Messagepar kheled » Ven Nov 16, 2007 7:44 pm

Bonjour,
Je suis un messager lvl 49 et j'attaque la deuxieme partie de l'asie.
Voila j'ai pris asser rapidement triomphe car sur le papier la competence a l'air enorme.

Mais en jeux je trouve que c'est vraiment pas ca.
J'ai fait quelque tests (peux etre pas asser c'est vrais) sur les boss et je trouve qu'avec et sans triomphe les degat (recus en envoyes) sont quasiment les meme, et je tue les boss en autant de temps.

Avant de suprimer mes point sans cette competence je voulais savoir si en legendaire elle devenais beaucoup plus utile ou non? Car pour le moment je ne m'en sert jamais.

Merci

PS: desolé pour la faute dans le titre mais la combinaison pour le "é" n'a pas marcher et meme en editant ca ne prend pas en compte la modification j'ai du m'en rendre compte trop tard.
Avatar de l’utilisateur
kheled
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Ven Oct 12, 2007 11:11 am

Messagepar Ptikon » Ven Nov 16, 2007 11:59 pm

C'est d'après moi indispensable... Comme le rappelle souvent CAS, tout revient au temps que tu mets à tuer et au temps qu'il faut aux monstres pour te tuer ( tuer avant de l'être ), et avec Triomphe au max tu baisses leur résistance aux dégâts de 40% ( tu tues plus vite ) et tu baisses leur dégâts de 40% ( tu résistes plus longtemps ) donc oui c'est vraiment efficace pour seulement 6 points investis. Et avec des + skills ça devient encore plus monstrueux... Donc garde-le, tu verras c'est utile et pas que contre les boss : un passage délicat avec plein de monstres qui te posent problème, hop étendard et tu es tranquille ! ;)

Voilou ciao Ptikon ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar kheled » Sam Nov 17, 2007 12:19 am

C'est ce que je dis sur papier c'est vraiment extra.
Mais la par exemple je viend de faire quelque run typhon pour tester vraiment sont efficacite.
Et vraiment je n'ai pas vu de reelle difference entre avec et sans trimphe.
Dejas car sur les gros boss je suis souvent en train de courir pour eviter la "boucle" des sort mechant :). Donc pendant ce temps la triomphe ne sert pas a grand chose et vu qu'il ne dure pas tres longtemps (je n'ai que un point mis en etendar) et bien il est effectif que pendant 2 ou 3 moment ou je frappe (et donc ou je me fait fraper par la meme ocasion et ca ne represente que quelque coup d'epee).
Contre les gros boss voila ou est le probleme je pense, il serait vraiment utile si on passait sont temps au CAC a fraper et ce faire fraper, la les bonus serait une veritable avantage, mais vu qu'on (enfin moi) passe plus de temps a courir ...

Apres pour les groupe de mob, pour le moment je n'en ai pas rencontrer qui merite un triomphe, c'est pour cela que je demandais si en legendaire il est plus utilse dans les chemin de tout les jour, car en epique il n'est vraiment pas utile, enfin je vais ataquer l'enfer donc je verais bien a ce moment :).

Merci
Avatar de l’utilisateur
kheled
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Ven Oct 12, 2007 11:11 am

Messagepar Ptikon » Sam Nov 17, 2007 1:13 am

En tout cas même si tu ne mets qu'un point dans Triomphe, il faut maxer l'étendard : le boost en dégâts et capacité offensive te transforme en machine à tuer... Au niveau ultime, tu obtiens tout de même +274 dégâts, cela doit équivaloir aux plus grosses masses du jeu et cela s'ajoute aux dgts de base de ton arme ! SURPUISSANT ! La CO te permettant de faire des coups critiques donc encore plus de dgts et l'allongement de la durée donnera justement de l'intérêt à sa synergie... :yeah:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar kheled » Sam Nov 17, 2007 2:19 pm

Ha ok, car pou l'instant j'ai un point en etendar et 6 en triomphe, en parcourant plusieur guide, je remarque qu'e beaucoup de monde disent de metre 1 point en etendar juste pour avoir triomphe, comme tu fait toi meme dans ton guide...
Peut etre que etendar est a maxer vers la fin d'un perso quand on ne sais plus trop ou metre ces points.

Sinon je comprend pas commen tu arrive a +274 de degat car au niveau 10 etendar donne +166 degat si on ajoute les +40% de triomphe ca fait +230.

C'est vrais que maxer vraiment a fond il peut apporter quelque chose sur les gros boss, avec ces 74 secondes de duree, mais je me demande si 16 point ne sont pas "trop" pour ca au debut. Je vais surement enlever les point a etendar et triomphe et les remetre si en legendaire je galere vraiment sur les groupe de mob.

Merci pour tes reponses :yeah:

EDIT: Bon apres avoir bien etudie les possibilitees de mon perso je pense garder triomphe.
Je suis arrive a un build comme ceci et donc si je retire 7 points dans triomphe+etendar je ne voit pas quelle competence les merites vraiment, je vais donc garder ces branche et peut etre maxer etendar plus tard.
Avatar de l’utilisateur
kheled
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Ven Oct 12, 2007 11:11 am

Messagepar Ptikon » Sam Nov 17, 2007 3:07 pm

Euh mon guide, il n'est plus trop à jour pour certains trucs... :oops: Quand je l'ai rédigé, l'étendard n'avait pas le boost de dgts donc voilà pourquoi je trouvais l'intérêt assez limité sauf pour la durée mais depuis le patch 1.30 et cette SUPER modification je suis un fervent défenseur de cette compétence ! ;)

Pour les 274 dgts en plus, c'est avec +4 à toutes les compétences ( bonus quasiment indispensable et ce pour toutes les classes, enfin j'pense ) mais comme tu l'as remarqué rien qu'au max tu obtiens +166 ( autant que les plus grosses épées ) et c'est déjà énorme...

Enfin pour la progression de ton perso, je m'intéresserai tout de même assez vite à l'étendard, en virant les points "superflus" de l'attaque fantôme, n'y laisse qu'un point pour l'instant c'est suffisant ( je joue moi-même un messager ) tu ne tueras pas d'un coup mais pendant ce temps tu régénèreras ta mana ( = pas de potions ou presque ) et vu qu'ils sont étourdis, ça ne pose aucun souci. Je suis niveau 70 fin Orient légendaire et j'attends pour rajouter des points dedans sinon je tue tout de suite les monstres et donc pas de mana régagnée... Autre petit conseil, préfère la transe d'empathie à celle de convalescence, le life leech et le renvoi de dgts sont, comment dire, plus intéressants si tu privilégies la capacité défensive et l'esquive... Enfin, un point dans la vague de distorsion peut aussi aider avec le ralentissement, tu peux par exemple atteindre les archers et mages avant qu'il commence à t'ennuyer réellement le temps de se rapprocher ( quand l'attaque fantôme se recharge c'est bien cool j'trouve ). Et monter la maîtrise des Rêves au max t'apportera des points en force, vie et mana, toujours utile... Tu pourras après maxer la transe et l'étendard.
Et donc voici ce que je ferais comme >> Build <<

Voilou, ciao Ptikon ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar kheled » Sam Nov 17, 2007 4:17 pm

Ha je comprend pourquoi etendar n'etait pas maxer dans les guide fait avant la 1.30.

Sinon pour attaque fantome, je trouve que c'est vraiment une competence utile. +190% de degat sur 6 cible c'est vraiment enorme et me permet de tuer en un coup un groupe de monstre (en enfer epique en tout cas). Si c'est juste pour garder de la mana, boire des potions de ne derange pas.

Sinon c'est vrais que j'avais hesite entre transe d'empathie et convalescence. Mais vu que je base mon perso sur une grosse esquive (j'essaye de ne maxer que la dex pour le moment), je pensais que le renvoie de degat ne servirais pas trop vus que je ne me ferais pas toucher, l'absorbtion aussi c'est vrais mais je m'etait dis que la grosse generations de santee serais un plus. Mais je ne suis vraiment pas sur de ce choix c'est vrais qu'il n'est peut etre pas parfait.

Merci pour tes conseils en tout cas, je ne vais peut etre pas tous les suivre, enfin juste celui d'attaque fantome que j'aime beaucoup (c'est jouissife de voir un groupe de mob s'envoler a ce niveau), et puis je la trouve tres utile pour les boss c'est quasiment que ma source de degats car je tourne beaucoup comme j'avais dis pour eviter leur sort, et je les frappe quand attaque fantome est prete, ce qui me permet aussi d'eviter des gros coup en me rendant invisible.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
kheled
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Ven Oct 12, 2007 11:11 am


Retourner vers Guerre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron