rapport force dommage

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

rapport force dommage

Messagepar elwe » Ven Juin 30, 2006 2:29 pm

voila ne voulant pas faire n importe quoi pour mon fréné

les armes tres rapide demande pas mal de dextérié , donc cela fait autant de points de force/vita perdu et comme ce type de build repose sur la vitesse de frappe , je me demandais combien de points de dext on devait mettre un peu pres ...

enfin bien sur je pense pas qu on aura la réponse tout de suite mais , je tenias juste a soulever le probleme ,

faudrais que je fasse des calculs en sachant combien de de points de dext on gagne par niveau , quel matos final je vise , quels sont les bonus en dext apporté par cet equipement etc etc etc ....


pour ceux qui y ont deja réflechis , j aimerias avoir vos avis :)
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar berserk » Ven Juin 30, 2006 2:52 pm

tjr compliqué ces trucs la, sur wow c'était pareil, je penses que le mieux c est encore de tester durant le jeu, de toute facon on peut racheter des compétences au besoin, ca évite des calculs compliqué et de se prendre la t^te, tu vois une amre, tu la teste. et tu verras bien si tu fais plus mal ou non :) enfin je fonctionne comme ca :D
Avatar de l’utilisateur
berserk
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:02 am
Localisation: paris

Messagepar snow » Ven Juin 30, 2006 7:15 pm

On peut racheter des points de comp mais pas ceux d'attribut aussi
Moi pour ceux d'attribut je ferai un cycle comme niv 2 : 1pt force 1 pt Hp et le suivant 3 : 1pt dex 1pt hp et ainsi de suite.
Après c'est qu'une explication tu peut faire autrement bien sur ;)
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar elwe » Ven Juin 30, 2006 7:23 pm

oue ca peut etre une idée pour l instant j ai fais un point force un point vita

et un point intelligence ( grrrrrrrrrrrrrrrr me suis planté sur celui la)

en quand on monte de niveau le perso gagne des points en dehors de ceux qu on l ui attribue ( enfin je pense ) et ces points difére en fonction des classes choisies donc je voulais savoir quels etaient l augmentation de ces points ?
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar klAiYa_tq » Ven Juin 30, 2006 8:14 pm

En même temps la dextérité offre d'autre avantage que de pouvoir porter des armes rapides/très rapides.

La dex boost ta capacité défencive/offensive, la fréquence des coups critiques, et les dégats estocs qui rappellons-le représente 10% à 15% pour les armes rapides/très rapides :)

Donc en gros même si tu débordes un peu niveau dextérité par rapport au matos que tu vises je ne pense pas que ce soit très grave:X
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
Avatar de l’utilisateur
klAiYa_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 8:18 pm
Localisation: Renens, Suisse

Messagepar Mammouth_tq » Ven Juin 30, 2006 8:18 pm

On gagne seulement deux points d attribut à distribuer et trois points de compétence à distribuer. Pas de distribution automatique en plus lors de la montée de niveau. Désolé de te decevoir Elwe ;) .

Sinon, en ce qui me concerne, je me contente, pour l instant, des points obtenus avec l augmentation du niveau des maîtrises. De temps en temps, je distribue un ou deux points pour porter du nouveau matos, et le reste je le garde pour plus tard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar elwe » Ven Juin 30, 2006 9:28 pm

ha oui je faisais ca mamouth sur d2 je pense c est la meillleur methode ..

mince pour l auto augmentation des points , mais bon c est cette info que je recherchais donc je suis content :)
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Wolfoot » Mar Juil 18, 2006 2:01 pm

Je rajouterai comme info que avec des armes rapides, la dext augmente les degats également.

Mon assassin a deux dagues (rapide) pas mal de vitesse de frappe (je suis a 110 en ambidextrie) et donc je frappe quand meme assez fort et vite, surtout quand le coup mesuré de la ruse tombe)
Hier donc, j'ai remarqué que monter la dext augmente également les degats. C'est peut etre une capacité de l'arme comme l'int augmente les degats des batons.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Ezek » Mar Juil 18, 2006 3:28 pm

la dex augmente les degats d estoc, donc si ton arme a un % d estoc ben si tu monte ta dex tu va monter tes degats ^^

je rajoute meme que si tu possede un objet (pas forcement une arme) qui fait des degats d estoc ta dex permetras de gagner encore plus de degats

pareil l int augmente les degats elementaire, que ce soit ceux de ton équipement ou de tes comp

et la force juste tes degats cac ^^
Ezek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Juil 11, 2006 10:53 pm

Messagepar XiyanG » Sam Nov 11, 2006 7:16 pm

juste pour savoire alors vaut mieux augmenter la dexterité si on a dechiqueteur a pic ( 100% ) destoc

la dexterité devrais augmenter mes dmg plus que la force alors?
Avatar de l’utilisateur
XiyanG
Tueur de Rats
 
Messages: 127
Inscription: Mer Nov 08, 2006 8:30 pm
Localisation: 57


Retourner vers Guerre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron