Rage de Combat [petit avis personnel ]

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

Rage de Combat [petit avis personnel ]

Messagepar Onxy » Mar Mai 16, 2006 10:25 pm

RAGE DU COMBAT

L'arborescence :

Image

De haut en bas :

Contre-attaque
Vous donne l'occasion de riposter après avoir été frappé en rage du combat (accessible au niveau 24 en maîtrise de la Guerre).

Au niveau 15 :
8% de chances de 60 - 78 de dégâts par contre-attaque.

Coup fatal
Vous offre l'occasion de porter un coup décisif aux dégâts élevés quand vous êtes en rage du combat (accessible au niveau 10 en maîtrise de la Guerre).

Au niveau 12 :
16% de chances de 64 - 145 de dégâts

Rage du combat
Chaque coup porté par l'ennemi peut déclencher chez vous une rage de combat qui ajoute des dégâts bonus à vos attaques et augmente votre capacité offensive pour un court moment (accessible au niveau 1 en maîtrise de la Guerre).

Au niveau 10 :
5% de chances d'activation
18.0 secondes de durée
+54 de dégâts
+50% de capacité offensive

Les impressions de Gorkk: les chances que cet arbre de compétences se déclenchent sont faibles (seulement 5%), ce qui diminue grandement son efficacité. Toutefois, lorsqu'il s'active, il peut vous transformer en véritable machine à tuer

Mon avis :
- J'ai tester tout l'arbre du guerrier et c'est vrai que 5% parait peu ,
Mais étant donné que dans le jeu on se retrouve dans des situations difficiles que lorsque on a beaucoup de mobs sur soi ....

et disons que 10mobs vous donnent chacun un coup toutes les 3secondes

10*3= 30 coup en 3 secondes

10*5% = 50%(statistiquement et approximatif puisque c'est du pourcentage biensur)
ce qui fait environ 50% de déclenchement toutes les 3 secondes

60/3= 20 * 30 = 600 coups en 1minute
si ca se declenche pas c'est bugé :D


et la rage dure 18 seconde

avec ca sur le dos la rage du combat se declenche tout le temp
et avec l'arbre au complet avec la riposte et coup fatal une fois en rage le combat contre les 10 se reglent en 5secondes une fois enragé

Une fois en rage c'est le Oneshot assuré contre tous et les boss dégustent gravent

J'ai testé l'arbre avec 2armes 1M et rage de combat je peut vous dire que des que la rage arrivent vous pouvez avancé tete baissé et les dps pleuvent.

voila mon avis et mes conseils pour la rage :)
Onxy
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:08 pm

Messagepar Gorkk » Mar Mai 16, 2006 10:55 pm

Bonne analyse.

Par contre je pense qu'à court terme ce sera pas forcément une des plus utiles (donc à monter plutôt plus tard, pas trop se focaliser dessus au début). Mais en même temps j'avoue que je l'ai pas testé très longuement, et vu qu'en fasse c'est des mobs pour niveau 6, c'est difficile de se faire vraiment une idée.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Onxy » Mer Mai 17, 2006 12:58 pm

oui

mais disons que comme dans certain jeu arrivé a Haut level les armes vont en graduant donc plus de degats et avec le

+54 de dégâts
+50% de capacité offensive

je pense qu'a haut level ca peut cogner trés trés fort

mais c'est vrai que coup fatal ne sera pas viable
Onxy
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:08 pm

Messagepar vnz » Mer Juin 21, 2006 10:41 pm

La contre-attaque se declenche apparement automatiquement (le mob te tape il se prend 60-78 de dégâts dans les dents).

Mais le coup fatal lui marche comment ? Comme la contre-attaque ou vient t'il ajouter les 64-145 de dégâts sur le prochain coup donné à l'ennemi avec son arme ? Ce qui revient à XX dégâts de l'arme + 64-145 de dégâts du coup fatal
vnz
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Lun Juin 12, 2006 12:53 pm

Messagepar Gorkk » Mer Juin 21, 2006 11:20 pm

vnz a écrit:La contre-attaque se declenche apparement automatiquement (le mob te tape il se prend 60-78 de dégâts dans les dents).

Mais le coup fatal lui marche comment ? Comme la contre-attaque ou vient t'il ajouter les 64-145 de dégâts sur le prochain coup donné à l'ennemi avec son arme ? Ce qui revient à XX dégâts de l'arme + 64-145 de dégâts du coup fatal

Oui quand le coup fatal se déclenche, les bonus de coup fatal s'applique à ton attaque normale pour l'attaque où elle s'est déclenchée, en l'occurence ça ajoute les 64-115 ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar elwe » Jeu Juin 22, 2006 10:59 am

petite question la capacité offensive , ca sert bien a augmenter la possibilté de toucher un enemi ??

en tout ca me parait tres interessant tout ca , si en plus on peut choper des objets qui permettent d augementer ce pourcentage :twisted:
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar vnz » Jeu Juin 22, 2006 11:59 am

Je trouve la "rage de combat" et le "coup fatal" sympa mais la "contre-attaque" plutot faible. 60-78 de dégats, au level 6 sur la démo mon plus gros coup est de 976 alors une fois level 65 je pense pas que ce soit très utile.
vnz
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Lun Juin 12, 2006 12:53 pm

Messagepar snow » Jeu Juin 22, 2006 12:06 pm

Oui Vnz c'est pour ca que moi aussi personnellement je préfère les +xx% de dmg que les +xx dmg, car plus tard ca sert plus à grand chose :wink:
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 22, 2006 8:16 pm

elwe a écrit:petite question la capacité offensive , ca sert bien a augmenter la possibilté de toucher un enemi ??

en tout ca me parait tres interessant tout ca , si en plus on peut choper des objets qui permettent d augementer ce pourcentage :twisted:

Plus précisément, ça augmente les chances de faire un critique. En fait on touche à tous les coups (sauf quand l'adversaire esquive bien sûr :p), et la comparaison entre la capacité offensive de l'attaquant et la capacité défensive du défenseur détermine les chances de critique. Plus la capacité offensive de l'attaquant dépasse la capacité défensive du défenseur, et plus on fait de critiques.

vnz a écrit:Je trouve la "rage de combat" et le "coup fatal" sympa mais la "contre-attaque" plutot faible. 60-78 de dégats, au level 6 sur la démo mon plus gros coup est de 976 alors une fois level 65 je pense pas que ce soit très utile.

Le truc c'est qu'il me semble bien que ces valeurs bénéficient elles aussi des différents bonus en % que l'on a par ailleurs, donc c'est tout de suite non négligeable, quand ça représente autant qu'une arme très rapide en épique :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar elwe » Jeu Juin 22, 2006 11:35 pm

donc je résume :p

capacité offensive augmente les chances de critique
capacités defensivez baisse ce taux
et l esquive celle d etre touché
donc qu est qui annule les chances d esquives ?

et si je comprends bien la défense le nombre de point d armure abaisse les dommages ??

bon je chercherais de toute facon , et si j ai le courage ou si il existe une compilation de toutes ces infos quelques part je le mettrais en post si ce n est déja fait :p .
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Re: Rage de Combat [petit avis personnel ]

Messagepar Minou » Lun Juil 03, 2006 11:30 pm

Onxy a écrit:et disons que 10mobs vous donnent chacun un coup toutes les 3secondes

10*3= 30 coup en 3 secondes



Euh... alors là je sais pas si c'est moi qui délire completement mais pour moi si 10 mobs donnent 1 coup toutes les 3 secondes ca fait pas 30 coups en 3 secondes mais plutot 10...
Ce qui ramene le nombre de coups encaissés à 200 par minutes et non 600...

Mais bon je l'accorde, 200 c'est énorme aussi et pour utiliser aussi ces compétences je peux dire que je suis souvent en rage et que ca fait trés trés mal.
Minou
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juil 03, 2006 7:30 pm


Retourner vers Guerre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités