questions sur l ias ??

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

questions sur l ias ??

Messagepar elwe » Jeu Juin 22, 2006 11:03 am

Bonjour !

voila je me demandais comment fonctionnait concretement l ias ( vitesse d attaque ) ?

est ce que cela marche par paliers ?
ou bien est ce que les pourcentages augmentent réelement a chaque fois que l on ajoute des pourcentages ?

enfin derniere question avec la compétence a deux mains , comment se calcule l ias , est ce l arme la plus rapide ou la plus lente qui est prise en compte ? ou est ce une moyenne des deux ??

voila , n ayant pas les compétence pour fouiller dans les fichiers :p , je m en remets a des gens qui savent le faire :oops:
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Re: questions sur l ias ??

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 22, 2006 8:01 pm

elwe a écrit:Bonjour !

voila je me demandais comment fonctionnait concretement l ias ( vitesse d attaque ) ?

est ce que cela marche par paliers ?
ou bien est ce que les pourcentages augmentent réelement a chaque fois que l on ajoute des pourcentages ?

Deuxième solution :)

elwe a écrit:enfin derniere question avec la compétence a deux mains , comment se calcule l ias , est ce l arme la plus rapide ou la plus lente qui est prise en compte ? ou est ce une moyenne des deux ??

Au niveau affichage, c'est la moyenne des deux. En pratique je sais pas trop (parce qu'en pratique on tape en alternance avec chaque arme), mais ça m'a tout l'air d'être en moyenne également.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar elwe » Jeu Juin 22, 2006 8:10 pm

oki merci pour les reponse je vais essayer de creuser un peu pour savoir :p
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Re: questions sur l ias ??

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 22, 2006 8:48 pm

Gorkk a écrit:
elwe a écrit:enfin derniere question avec la compétence a deux mains , comment se calcule l ias , est ce l arme la plus rapide ou la plus lente qui est prise en compte ? ou est ce une moyenne des deux ??

Au niveau affichage, c'est la moyenne des deux. En pratique je sais pas trop (parce qu'en pratique on tape en alternance avec chaque arme), mais ça m'a tout l'air d'être en moyenne également.

Plus de détails par rapport à ce que je disais dans le post de mediarra sur www.titanquest.net que j'ai copié/collé ici

En résumé pour la partie qui nous intéresse ici :
  • en attaque normale, chaque arme conserve sa vitesse, et l'arme utilisée pour taper est déterminée aléatoirement (donc en moyenne, ça fait la moyenne des deux vitesses :p)
  • lorsqu'une des compétences passives de deux armes se déclenche, la vitesse utilisée pour l'attaque est la moyenne des vitesses des deux armes).


Edit : correction du BBCode de la liste pour qu'elle s'affiche ;)
Dernière édition par Gorkk le Ven Juin 23, 2006 12:31 am, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar elwe » Jeu Juin 22, 2006 11:28 pm

oue , j ai vu ton post et je m y suis déja attaqué mais je réflechirais mieux demain je crois :)

en tout cas c est cool j ai pas attendu lontemps pour les réponses , joli boulot :lol:
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Zeus_87 » Mar Juil 04, 2006 12:59 am

Slt , je vient comfirmer par ma pratique : j'ai un combat+esprit et apparemment c'est bien une moyenne. Mes armes ont des vitesses différentes et je n'est pas remarqué de différence entre les 2. Pour comfirmer la chose j'ai testé avec une arme très rapide et une lente et pas de doute c'est vraiment une moyenne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zeus_87
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: Limoges France


Retourner vers Guerre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité