par Gorkk » Lun Juil 03, 2006 8:59 pm
La vitesse d'attaque qui s'affiche lorsque tu utilises deux armes est la moyenne des deux vitesses, ce qui permet d'avoir une vision moyenne de ta vitesse et de tes dégâts (par exemple, si en moyenne tes deux nouvelles armes sont plus rapides que tes deux anciennes mais font à peu près les même dommages, elles seront a priori plus intéressantes, puisqu'en tapant plus vite tu utiliseras plus souvent les compétences avec un pourcentage de chances d'être utilisées).
Au niveau fonctionnement, lorsque tu as double maniement, à chaque coup le jeu détermine quelle arme frappe (les deux ont la même chances d'être utilisée), et pour ce coup ce sera bien sûr la vitesse de l'arme qui sera prise en compte.
Ensuite, au niveau des compétences avec une chances d'être utilisées, ça fonctionne comme suit :
- Sans ces compétences, le jeu tire un nombre entre 1 et 100, si c'est 1-50, c'est l'arme droite, 51-100 l'arme gauche
- avec une de ces compétences (pour faire générique, on va l'appeler A, avec C1 chances d'être utilisée), ça devient : si le nombre tiré est entre 1 et C1, la compétence A est utilisée, sinon ce sera soit l'arme gauche soit l'arme droite (par exemple si C1 = 10, sur 1-10 la compétence A est utilisée, sur 11 - 55, l'arme droite, sur 56 - 100 l'arme gauche).
- avec deux de ces compétences (A avec les chances C1, B avec C2), ce sera : sur 1-C1, compétence A, sur C1+1-C1+C2, compétence B, et sinon soit l'arme gauche soit l'arme droite (sur le même principe que précédemment).