question sur l'arborescence assault

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

question sur l'arborescence assault

Messagepar Kaizel » Mar Déc 26, 2006 2:25 pm

bonjour
je veux me faire une guerrier/ruse et je me posais une question d'ordre exsitentiel
voila est que insensibilité fonctionne qu'avec assaut ou si j'utilise une autre attaque comme coup mesuré :)
en gros est ce une competence passif ou si je me sers pas d'assault elle sers a rien :)

merchi :)
Image
Kaizel
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 10:08 pm

Messagepar R3n4rD » Ven Mai 18, 2007 6:03 pm

Je me pose exactement la meme question, est ce que les synergies (parce que c'est dans la meme branche meme si c'est pas précisé que assaut est necessaire) fonctionnent sans Assault ? (parce que Esquive c'est apparament tres utile)
R3n4rD
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Mai 18, 2007 6:00 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mai 18, 2007 6:37 pm

Insensibilité est une synergie, et comme toutes les synergies, elle est reconnaissable par les liaisons :
Image
Image
Une synergie impose d'utiliser la compétence de "base de l'arbre" (celle du bas) pour que la/les suivantes soient utilisées ...
Concretement, tu ne peux pas augmenter les dégâts des filets, si tu ne lances pas de filet, tu ne peux pas upgrader une invoc, si tu n'invoques aucun pet ... etc etc

Donc cette "insensibilité" aux dégâts et à l'estoc ne s'active que lorsqu'on attaque avec Assault. (et ça s'arrête dès que le mouvement stop)
Par contre, comme tous les coups de ce genre, on peut passer à un ennemi suivant, et continuer à garder le bonus (faut simplement pas arrêter le mouvement ... ce qui sous-entends que l'ennemi suivant doit être juste à côté)
:yeah:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Guerre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités