Présentation de la Maîtrise Guerre

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

Présentation de la Maîtrise Guerre

Messagepar Gorkk » Mar Mai 16, 2006 7:38 pm

Note : ces informations datent de la démo, elles ne sont plus du tout à jour à l'heure actuelle. Reportez-vosu à la Base de données des compétences pour des informations plus à jour.

L'ARBRE

Voici l'arbre entièrement débloqué au niveau 32 :

Image

Au niveau 32, la maîtrise confère les bonus suivants :

+48 de force
+48 de déxtérité
+896 de vie

Pour remplir cet arbre, il faut dépenser 222 points.
Dernière édition par Gorkk le Sam Mar 24, 2007 3:12 am, édité 3 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Mar Mai 16, 2006 7:47 pm

DOUBLE MANIEMENT

L'arborescence des compétences pour utiliser deux armes :

Image

De haut en base :

Tumulte
Technique à deux armes permettant de blesser jusqu'à 3 ennemis proches (accessible au niveau 32 en maîtrise de la Guerre).

Au niveau 10 :
35% de chances d'utilisation
360° d'amplitude d'attaque
3 cibles maximum

Entaille croisée
Technique à deux armes permettant de blesser jusqu'à 2 ennemis par un mouvement de ciseaux (accessible au niveau 16 en maîtrise de la Guerre).

Au niveau 10 :
35% de chances d'utilisation
130° d'amplitude d'attaque
2 cibles maximum

Anéantissement
Technique à deux armes permettant d'augmenter les dégâts de 50% (accessible au niveau 10 en maîtrise de la Guerre).

Au niveau 10 :
35% de chances d'utilisation
+50% de dégâts

Double maniement
Apprenez à combattre efficacement avec deux armes (accessible au niveau 4 en maîtrise de la Guerre).

Au niveau 10 :
75% de chances d'utilisation

Mes impressions : c'est l'arbre essentiel du guerrier selon moi. Difficile (quoique possible en prenant Guerre en maîtrise secondaire) de s'en passer. Toutes ses compétences sont passives (vous n'avez pas à les sélectionner spécifiquement).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Mar Mai 16, 2006 7:55 pm

RAGE DU COMBAT

L'arborescence :

Image

De haut en bas :

Contre-attaque
Vous donne l'occasion de riposter après avoir été frappé en rage du combat (accessible au niveau 24 en maîtrise de la Guerre).

Au niveau 15 :
8% de chances de 60 - 78 de dégâts par contre-attaque.

Coup fatal
Vous offre l'occasion de porter un coup décisif aux dégâts élevés quand vous êtes en rage du combat (accessible au niveau 10 en maîtrise de la Guerre).

Au niveau 12 :
16% de chances de 64 - 145 de dégâts

Rage du combat
Chaque coup porté par l'ennemi peut déclencher chez vous une rage de combat qui ajoute des dégâts bonus à vos attaques et augmente votre capacité offensive pour un court moment (accessible au niveau 1 en maîtrise de la Guerre).

Au niveau 10 :
5% de chances d'activation
18.0 secondes de durée
+54 de dégâts
+50% de capacité offensive

Mes impressions : les chances que cet arbre de compétences se déclenchent sont faibles (seulement 5%), ce qui diminue grandement son efficacité. Toutefois, lorsqu'il s'active, il peut vous transformer en véritable machine à tuer.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Mar Mai 16, 2006 7:59 pm

ETENDARD

L'arborescence :

Image

De haut en bas :

Triomphe
Devant l'imminence de votre victoire, les ennemis perdent espoir et la puissance de leurs attaques diminue (accessible au niveau 24 en maîtrise de la Guerre).

Au niveau 6 :
8 mètres de rayon d'action
-40% de résistance aux dégâts
-50% de résistance à l'étourdissement

Etendard
Faites flotter un puissant étendard pour motiver les alliés proches (accessible au niveau 10 en maîtrise de la Guerre).

Au niveau 10 :
Attributs de Etendard de combat :
Durée de vie de 36.0 secondes
450 de vie

Capacités de Etendard de combat :
Etendard
48% d'absorption des dégâts
+3 à toutes les compétences
78.0 secondes de durée
12.0 mètres de rayon d'action
+130 de capacité offensive

Mes impressions : le temps entre deux utilisation de cette compétence est assez élevé, mais une fois les deux compétences de l'arbre montées, il peut s'avérer être d'une très grande aide pour vous et votre groupe, en particulier dans les combats difficiles.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Mar Mai 16, 2006 8:06 pm

ASSAUT

L'arborescence :

Image

De haut en bas :

Ardeur
Vous gagnez en vitesse en attaquant. Vos mouvements et vos attaques deviennent plus rapides (accessible au niveau 32 en maîtrise de la Guerre).

Au niveau 6 :
+20% de vitesse de déplacement
+20% de vitesse d'attaque

Tendon d'Achille
En attaquant les jambes de vos ennemis, vous les empêchez de courir et les rendez vulnérables un court instant (accessible au niveau 16 en maîtrise de la Guerre).

Au niveau 8 :
36 de réduction de la capacité défensive pendant 3.0 secondes
65% de déplacements ralentis pendant 3.0 secondes

Insensibilité
Une concentration totale pendant le combat vous permet d'ignorer les dégâts physiques et d'estoc (accessible au niveau 10 en maîtrise de la Guerre).

Au niveau 8 :
33% de résistance aux dégâts
33% de résistance à l'estoc

Assaut
Quand vous l'utilisez comme attaque par défaut, l'assaut vient renforcer vos dégâts d'attaque à chaque nouveau coup. La puissance de l'assaut se dissipe rapidement quand vous n'attaquez pas (accessible au niveau 1 en maîtrise de la Guerre).

Au niveau 8 :
8 niveau(x) de charge
+124% de dégâts

Mes impressions : Pour utiliser cet arbre, il vous suffit de remplacer votre attaque normal par Assaut. Cela ne coûte aucune énergie. Seul Assaut est nécessaire à toutes ses compétences, donc vous pouvez choisir de ne pas utiliser Tendon d'Achille par exemple (du moins au début, cette compétence ne me semble que peu utile, elle l'est probablement plus plus tard dans le jeu). Insensibilité est pas contre une compétence à avoir : tant que vous tapez (et un peu après avoir arrêté), vous prenez nettement moins de dommages ! Cet arbre de compétence se charge petit à petit (un niveau de charge par niveau dans la compétence), mais plus elle est "chargée", et plus vous tapez fort. Elle se dissipe en suite niveau par niveau assez rapidement lorsque vous arrêtez de taper.

Un arbre vraiment important de cette maîtrise, que vous la prenniez en maîtrise principale ou secondaire. Elle peut s'utiliser avec une seule arme, donc peut être très puissante en conjonction avec la maîtrise Défense.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Mar Mai 16, 2006 8:15 pm

SOUFFLE DESTRUCTEUR

L'arborescence :

Image

De haut en bas :

Lacération
Touchez plus d'ennemis pendant le souffle destructeur et faites-les saigner. Une des deux armes doit être une épée ou une hache (accessible au niveau 24 en maîtrise de la Guerre).

Au niveau 10 :
2 cible(s) maximum
135-159 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes

Souffle destructeur
Exécutez une attaque fulgurante qui mettra K.O. jusqu'à quatre ennemis (accessible au niveau 10 en maîtrise de la Guerre).

Au niveau 12 :
360° d'amplitude d'attaque
6 cible(s) maximum
35 de dégâts

Cet arbre nécessite d'avoir au moins un point en Double Maniement.

Mes impressions : malgré un temps important entre deux utilisations, cette compétence est dévastatrice contre un groupe, et s'avérera j'en suis sûr très intéressante en conjonction avec Corne de Guerre.
Dernière édition par Gorkk le Dim Aoû 06, 2006 11:35 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Mar Mai 16, 2006 8:20 pm

CORNE DE GUERRE

L'arborescence :

Image

De haut en bas :

Corne de mort
Votre Corne de guerre sonne le glas de vos ennemis, les rendant fous et réduisant leur capacité à se défendre (accessible au niveau 24 en maîtrise de la Guerre).

Au niveau 6 :
30% de réduction de la vie de l'ennemi
48 de réduction de l'armure pendant 10.0 secondes

Corne de guerre
Le puissant appel de votre Corne de guerre étourdit vos ennemis pendant un moment (accessible au niveau 10 en maîtrise de la Guerre).

Au niveau 10 :
12.0 mètres de rayon d'action
1.5-6.5 secondes d'étourdissement

Mes impressions : cette compétence peut je pense s'avérer très utile. Mais encore une fois, son temps de rechargement est long, et le temps d'étourdissement des ennemis en comparaison est faible. Toutefois son rayon d'action est important, et avec Corne de mort, elle réduit notablement la défense des ennemis.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Mar Mai 16, 2006 8:25 pm

ENTRAINEMENT AUX ARMES
Des années d'entraînement avec une épée, une hache ou un gourdin vous permettent d'attaquer plus vite et de réagir rapidement aux attaques ennemies (accessible au niveau 1 en maîtrise de la Guerre).

Image

Au niveau 6 :
+32% de capacité offensive
+16% de vitesse d'attaque

Mes impressions : compétence passive indispensable. Pourquoi feriez-vous un guerrier si ce n'est pour faire plus de dommages ? De plus, en augmentant votre vitesse d'attaque, elle vous permet d'utiliser des armes plus lentes (faisant plus de dommages et demandant moins de dextérité, bien que plus de force) à une vitesse raisonable.
Dernière édition par Gorkk le Mar Mai 16, 2006 8:29 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Mar Mai 16, 2006 8:26 pm

ESQUIVE
Même l'armure la plus robuste a ses failles. Le meilleur moyen de rester en vie est encore de ne pas se faire toucher (accessible au niveau 4 en maîtrise de la Guerre).

Image

Au niveau 8 :
21% de chances d'esquiver les attaques

Mes impressions : la description de cette compétence dit tout. On a bout être une brute dont le but est de faire des dommages, on en fera toujours plus si on est en vie que si on est mort. Ces 8 points seront très probablement indispensables, ou tout du moins un très net atout.
Dernière édition par Gorkk le Mar Mai 16, 2006 8:31 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Mar Mai 16, 2006 8:26 pm

CORNE ANCESTRALE
Le puissant appel de cet héritage ancestral fera revenir les anciens héros des Champs Elysées sur le champ de bataille (accessible au niveau 32 en maîtrise de la Guerre).

Image

Au niveau 15 :
5 invocations maximum
Attributs de Guerrier ancestral :
Durée de vie de 24.0 secondes
790 de vie
300 d'énergie

Capacités de Guerrier ancestral :
95-136 de dégâts

Mes impressions : je n'ai pu vraiment tester cette compétence avec la démo, je vous donnerai donc mes impressions après essai la semaine prochaine. Son fonctionnement est simple : pendant un bref instant (24 secondes), vous invoquez 3 à 5 Guerriers ancestraux pour vous venir en aide. Le fonctionnement est différents des invocations des autres maîtrises, qui, elles, n'ont pas de durée limitée (elles disparaîtront donc à leur mort ou à celle de leur invocateur).
Cette compétence s'avérera probablement très utile pour les combats difficiles, en particulier cumulé avec la corne de guerre et l'étendard. Bien entendu le temps de régénération de cette compétence est nettement plus élevé que sa durée, mais ça ne vous étonne sûrement plus maintenant.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Guerre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron