Messager -100% de rechargement

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

Messager -100% de rechargement

Messagepar Andrius » Mer Avr 23, 2008 5:26 pm

Bonjour, je suis en train de monter un messager avec -100% de rechargement. Ainsi je compte n'utiliser que le souffle destructeur et l'attaque fantôme au CaC donc je me suis arrêté à double maniement que j'ai maxé pour pouvoir utiliser les 2 armes. Ma question est la suivante :

les autres attaques passives à deux mains (anéantissement, entaille croisée et tumulte) peuvent-elles se déclencher avec une attaque fantôme ou un souffle destructeur ??? Ou ne sortent-elles qu'avec les attaques de base comme assault (attaque qu'on attribue au bouton gauche de la souris) ???
Andrius, champion désabusé - lvl 66
Hysteria, jolie corsaire - lvl 63
Emile Zola, garde-chasse - lvl 72
Andrios, messager - lvl 50+
Victor Hugo, brigand grandiloquent - lvl 10+
Avatar de l’utilisateur
Andrius
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Dim Déc 23, 2007 1:47 pm

Messagepar alix » Jeu Avr 24, 2008 8:25 am

Bonjour,

J'ai moi-même un messager -100% rechargement, et tu verras très vite que souffle destructeur ne te sers à rien (très faible comparé à attaque fantôme) si ce n'est te déplacer plus vite. Enfin une arme + un bouclier est bien mieux car l'attaque fantôme n'est pas cumulable avec ambidextrie (pas d'entrailles croisées fantômes non, mais on s'en fout car une attaque fantôme touche déja les 8 cibles avoisinnantes :D ).

Perso mon messager (niv63 fini mode légendaire), je le joue attaque fantôme bouton gauche, et étendard bouton droit, et je m'assure d'avoir les guerriers ancestraux présents en permanence... enfin ma tactique c'est dès que je vois un groupe de monstre:
- étendard
- attaque fantôme
Bah voilà avec ça et l'aide des guerriers ancestraux tout vole sans efforts.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Avr 24, 2008 8:40 am

Ce sont 2 animations différentes ... et tes compétences à déclenchement " éventuels " ne sont compatibles qu'en utilisant double-maniement.

C'est un concept important à comprendre, car le même cas de figure se retrouve dans la plupart des maitrises ...
Mais si l'animation du perso est la même (~ clic gauche) certains bonus "aléatoires" peuvent se déclencher.

Mais le mieux, c'est de jouer et d'essayer ... tu cerneras vite le fonctionnement des synergies.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Andrius » Jeu Avr 24, 2008 4:02 pm

J'ai pris souffle destru pour la vitesse de l'attaque et une fois au milieu du tas de mobs, j'utilise l'attaque fantôme.

@ CAS : Je comprends pas vraiment, comme double maniement est lui-même passif, il se déclenche donc avec l'attaque CaC commune à tous ou avec une attaque de base comme assault, donc si entaille croisée et tumulte ont des chances de sortir avec double maniement, c'est donc par le truchement d'assault uniquement qu'ils vont se déclencher non ?
Andrius, champion désabusé - lvl 66
Hysteria, jolie corsaire - lvl 63
Emile Zola, garde-chasse - lvl 72
Andrios, messager - lvl 50+
Victor Hugo, brigand grandiloquent - lvl 10+
Avatar de l’utilisateur
Andrius
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Dim Déc 23, 2007 1:47 pm


Retourner vers Guerre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité