HELP ME! Mage-Guerrier lvl 36

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

HELP ME! Mage-Guerrier lvl 36

Messagepar Leakcim » Mer Fév 28, 2007 9:23 pm

Bonjour,
Je suis actuellement un mage-guerrier de niveau 36 et arrivé à la groote Wasao je commence à avoir du mal avec les ennemies (Ancetre Dragonien entre autre).
Une fois arrivé au mont Olympe ca se complique encore plus et au Boss final je lui fait rien.
Dommage par seconde (DPS): 246 seulement.
J'ai revendu mes points de compétences et essayé différentes stratégies mais ca ne fonctionne pas...
Help :)
Leakcim
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Messagepar StilTeg » Mer Fév 28, 2007 11:06 pm

mage guerrier ... que developpes-tu en priorité, mets nous ton build et ton inventaire qu'on puisse te guider !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
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Messagepar Tomtoutouf » Mer Fév 28, 2007 11:39 pm

Exact.
Dis nous les caractéristiques de ton/tes arme(s) et grossomodo les caractéristiques des pièces d'armures.
Donne ausse le niveau des résistances primaires (et secondaire optionellement)
Enfin, explique nous les compétences que tu as developpé (utilise le TitanCalc pour ça).
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Messagepar Caius Julius Caesar » Jeu Mar 01, 2007 9:02 am

ton numéro de cb et n'oublie surtout pas les 3 pictogrammes au dos :ange:

merci :jap:
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Messagepar StilTeg » Jeu Mar 01, 2007 9:15 am

Caius, :tusors:
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Messagepar Caius Julius Caesar » Jeu Mar 01, 2007 4:28 pm

okay ..... je sors :lol:
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Messagepar Leakcim » Jeu Mar 01, 2007 6:22 pm

Voici mon perso..

Image

Merci d'avance ^^
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Messagepar Ptikon » Jeu Mar 01, 2007 6:46 pm

Il faut que tu nous fasses un TitanCalc de ton perso pour qu'on puisse réellement te conseiller ! Juste ton équipement et tes stats ne suffiront pas pour des conseils avisés. ;)

Ciao :jap:
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Messagepar Caius Julius Caesar » Ven Mar 02, 2007 9:05 am

t'as du sacrément de faire chi... pour faire ce screen !!! :yeah:
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Messagepar norel » Ven Mar 02, 2007 11:15 am

pour le stuff c'est plutôt correct, je pense que ça vient plutôt des compétences que tu utilises ^^

par exemple, tu n'as pas pris assaut en clic droit, alors que c'est la compétence d'attaque principale du guerrier, à maxer obligatoirement quoi ;)

pour les packs de monstres, il y a corne de guerre qui est super utile, ça permet de s'en sortir dans les situations délicates.

pour typhon, avec tes resists ça devrait passer, et tes dps ne sont pas si faibles que ça, tu tapes, tu lui tournes autour, tu tapes, tu lui tournes autour etc. (à savoir que certaines attaques te tueront en un coup quoi qu'il arrive, comme les chutes de pierres) si tu as l'impression que tu lui fait rien, c'est qu'il a beaucoup de vie ^^ (sinon tu as petrification qui peut toujours te sauver la vie pour attendre le cooldown de la potion de santé)

pour monter les dps, n'oublie pas de maxer entrainement aux armes, et cherches des bracelets qui donne de la vitesse d'attaque, des boucliers qui rajoutent des degats et de la force, des amulettes qui rajoutent de la vitesse totale etc.
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Messagepar JEDIJODAA » Ven Mar 02, 2007 11:20 am

deja le mage guerrier a une defense en carton donc il faut augmente tes dps......je trouve bizare que tu es pas mis des reliques sur tout tes objets......pour la hache par exemple pk met tu une relique qui developpe les degats de saignement.....alors que l 'essence de promete develope les degats de feux(j'espere que tu as mis des points ds enchantement de la terre) ou alors essence d'achille qui develope les degats pur......il ne faut pas mettre des objets qui developpe que les attributs......les jambieres et les avants bras me semble faible.....va voir les marchands il propose parfois de bon vert ki vont augmente tes resistances aux degats.....voila a tu mis assault en attaque principale(clic gauche)?
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Messagepar Tomtoutouf » Ven Mar 02, 2007 11:58 pm

Tu as une bague isolant du balbuzard (30% resist froid, +12% deg estoc, +12 deg estoc.)
Il faut savoir que les hache (contrairement aux épées, lances et arcs) ne font pas de dégats d'estoc. Le bonus de cette bague est donc bien réduit.

En général, il est préférable de se spécialiser dans 2 (voir 3-4 en légendaire, mais c'est un maximum) types de domage.
Pour un Mage guerrier, c'est tout trouvé. Des dégats purs parce que guerrier, et du feu parce que mage (et enchantement de la terre donc).
A ce niveau, tu peux trouver chez les marchands de bon objet (épée avec vitesse d'attaque rapide et dégats de feu ainsi que des bague résistance à un élément, pourcentage et dégats de feu). Je te conseille de voir les marchands de Chang-ang puis du palais de jade et de recommencer. En très peu de temps, tu trouveras.
Bonne chance.
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Messagepar Leakcim » Mar Mar 06, 2007 7:28 pm

Me revoila :) (changement de carte graphique.. contre temps...)

donc voici ma compétence maitrise guerre:
Image

et celle de terre:
Image

Oui je sais c'est un grand n'importe quoi étant donné que j'ai revondu tout mes points de maitrises afin de prendre les heroes ancestraux et le gardienpour tuer le boss de fin mais cela na pas fonctionner.. :/

Ce qui donne d'après Titan Calc Attributs de base :
Santé : 1616
Energie : 420
Force : 114
Intelligence : 122
Dextérité : 114

Liste des sorts : Sorts détaillés
Guerre

--------------------------------------------------------------------------------
Entraînement aux armes: (Rang : 6 / 6)
Des années d'entraînement avec une épée, une hache ou un gourdin vous permettent d'attaquer plus vite et de réagir rapidement aux attaques ennemies.
+32% de capacité offensive, +16% de vitesse d'attaque

--------------------------------------------------------------------------------
Rage du combat: (Rang : 5 / 12)
Chaque coup porté par l'ennemi peut déclencher chez vous une rage de combat qui ajoute des dégâts bonus à vos attaques et augmente votre capacité offensive pour un court moment.
8% de chances d'activation, 10.0 secondes de durée, 15 de dégâts, +50% de capacité offensive

--------------------------------------------------------------------------------
Coup fatal: (Rang : 5 / 12)
Vous offre une chance de porter un coup décisif aux dégâts élevés quand vous êtes en rage du combat.
12.0% de chances de 34 ~ 79 de dégâts


Terre

--------------------------------------------------------------------------------
Invocation du gardien du coeur: (Rang : 15 / 15)
Invoque un puissant gardien élémentaire des profondeurs de la terre.
Attributs de Errant suprême ~ Elément invoqué : 1555 de vie ; 292 d'énergie, Capacités de Errant suprême ~ Elément invoqué : 48 - 84 de dégâts, 362 Coût en énergie

--------------------------------------------------------------------------------
Feu intérieur: (Rang : 8 / 8)
Augmente la vitesse du gardien du coeur et lui octroie une contre-attaque de feu.
18 de dégâts de feu, +50% de dextérité, +80% de régénération de santé, +17% de vitesse totale

--------------------------------------------------------------------------------
Zone enflammée: (Rang : 11 / 12)
Permet au gardien du coeur de mettre le feu à une zone au sol, brûlant les ennemis.
57 Coût en énergie, 5.0 secondes de durée, 4.0 mètres de rayon d'action, 59 ~ 78 de dégâts de feu
Leakcim
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Messagepar Aurélien_tq » Mar Juin 05, 2007 8:33 am

y faut monter a fond les sorts du genre asseux, double maniement et tt la colone...pour la maîtrise de la guerre! en premier!!! et après tu monte enchantement de la terre et ce qui suit à fonds... ca marche... je suis lvl 31 et je fais du 350dps :lol:
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Messagepar MorpHologiE » Mar Juin 05, 2007 9:47 am

Enchantement de la terre utile seulement si tu as une arme de type feu.
Après oui max Assaut et ses synergies ( la dernière surtout ).
Met un point aux guerriers ancestraux qui vont te permettre de battre typhon
Il serait utile de mettre 1 point dans étendart et sa synergie, qui te boost tes dégats.
Et maxxer esquive afin d'éviter une partie des dégats.

Et enlève tes points dans rage du combat, n'en laisse que 1/2.

Voilà après c'est mon point de vue

Voilà le >> Build << que je te propose
Xfire : morphologie
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Messagepar Omega 3 » Mar Juin 05, 2007 9:52 am

Euh question : Comment peux-tu mettre 6/6 à ardeur alors que tu n'a pas mis de points dans tendon d'achille ni insensibilité ?
ET coup fatal ne serait pas mieux comme choix au lieu de Ardeur ?
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Messagepar Tomtoutouf » Mar Juin 05, 2007 11:38 am

Euh question.
Vous n'avez pas l'impression de déterrer un sujet qui date de plus de trois mois ??
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Messagepar Monster of puppets » Mar Juin 05, 2007 12:14 pm

Si tu joues avec des pets ils doivent être boostés à fond. Le golem de feu est lent et a une faible attaque sa qualité c'est le durcissement de son corps au niveau 32 de maitrise du feu. C'est un tank il ne te sert pas à tuer mais à dévier les coups sur toi. C'est pour cela qu'il doit tenir longtemps pour que tu puisse frapper souvent.
Les guerriers ancestraux c'est le contraire. Ce sont des commandos rapides et efficaces dans un temps court. Si ils ne sont pas maxés ils meurent vite sans faire mal.
Bref développe tes pets uniquement quand tu as les points necessaires pour les maxer et un seul à la fois. Les pets sont utiles contre pratiquement tous les gros boss (manticore, dragon liche, hydre etc..) mais nuls contre typhon. Ta stratégie contre lui c'est une grosse attaque et une moyenne défense, beaucoup de potions et courir vite..
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
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Messagepar MorpHologiE » Mar Juin 05, 2007 1:40 pm

Coup fatal c'est pas terrible contre boss et autres
C'est gadget je dirais
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