Guerrier puissant en légendaire

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

Guerrier puissant en légendaire

Messagepar jerem » Dim Mai 03, 2009 7:57 pm

Salut tous le monde j'ai reprit IT aujourd'hui, j'aurai aimé savoir qu'elle serait le meilleur perso en maitrise de la guerre pour que je soit tranquil?
jerem
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Juin 19, 2007 7:45 am

Messagepar Jean » Lun Mai 04, 2009 5:06 pm

Tu veux dire : quelle est la meilleure maîtrise pour accompagner Guerre ? Le meilleur équipement d'un personnage corps-à-corps ? Les meilleures compétences du guerrier ? ...

Et puis ça veut dire quoi pour toi "puissant", "meilleur" ou "être tranquille" ? Ne pas mourir souvent ? Aller vite ? Tuer facilement le maximum de monstres ? Ce n'est pas la même chose.

Il y a plein de façons de répondre à ta question.

Personnellement, je suis loin de connaître toutes les combinaisons pour Guerre donc je ne suis pas le mieux placé pour te répondre. Mais je suis persuadé par exemple que toutes les combinaisons de maîtrise (donc 8 choix) sont viables avec des points forts et des points faibles ; ça dépend beaucoup de tes goûts. Je joue un conquérant qui est une sorte de tank résistant dans la plupart des cas. Mais contre Typhon, même en normal, je ne te raconte pas la pâtée qu'il prend (faut dire qu'il n'a pas assez pris l'habitude de fuir). Les combats sont faciles dans l'ensemble mais je commence à trouver la façon de jouer monotone (et ça compte aussi si tu veux aller au bout du légendaire) : foncer dans le tas, faire un étendard ou une corne de guerre, taper, boire une potion et on recommence ...
N'y a-t-il pas une classe qui te tente plus que les autres par son style, ses compétences ou je ne sais quoi ? Tu pourrais alors regarder les guides du forum pour ce style de personnage si tu as trop peur de galérer à la fin (je te comprends) ou demander des conseils plus précis.

Enfin c'est mon avis ...
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Guerre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité