Guerrier 100%.... viable ?

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

Guerrier 100%.... viable ?

Messagepar bimbam » Lun Juil 10, 2006 10:56 am

Salut ici :)

En ce moment je me pose pas mal de question a propos du guerrier..
Je suis guerrier 100% et a vrai dire je galere un peu contre certains mobs et surtout cerntains boss..

Je pense que mon perso est asser bien stuffé et mes points sont bien placer.

Donc voila ma question : suis-je obliger de choisir une 2eme maitrise pour pouvoir continuer le jeu ?
Car me faire OS par un boss sans pouvoir aller au cac pour un guerrier ca va pas le faire...

Je suis au debut du 2eme acte( cad, Egypte ) en mod épique.
mon probleme est dans la bibliotheque.. le boss Scarabé, il me os avec son dot poison..

Bon ben voila.. je vais vous donner mon Template en attendant vos réponses :)

Mon Template :

Guerrier lvl 38
Spé 2 armes

2113 pdv
716 nrj
516 force
350 dex

dégat moyen 211
Vit. d'attaque 171%
Dps 360
AF 300

Cap. Off 506
Cap. Def 350

Mes résists :

+14% feu
-12% froid
+31 électricité
-15% poison
-22% estoc

Résists secondaires :

-25% partout...

++ 8)
bimbam
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:01 am

Messagepar Telf » Lun Juil 10, 2006 11:15 am

je pense que les resist', comme à D2, ne doivent pas être négligé.

fais des tests...gardes tes stuff +% dans la restist poison, et retourne le voir après. tu sacrifieras certainement du dps, mais tu ne te ferras pas os à la première claque !

il met arriver pareil avec le Yeti !!! j'avais que +17%resist froid ! il m'a transformé en mister freeze et bouffé pour le gouter. Je suis revenu avec un +80% en rst froid, et là, ses souffles de glaces, je m'en frotté les valseuses !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar bimbam » Lun Juil 10, 2006 11:33 am

Ok merci :)

J'ai pas mal de bagues and co niveau résist mais résist poison j'ai rien :/

Mon pote viens de loot un légendaire avec +111% de résist poison :)
Le seul pb c'est qu'il a un soucis de net en ce moment... donc en attendant qu'il me la passe je vais pex un peu et j'espere loot un légendaire moi aussi :D

Sinon le probleme du War ne change pas.. meme contre des mobs normaux j'ai du mal..
Enfin du mal.. genre 6 mobs autour de moi je les pulvérise mais sans popos je creve.. je trouve ca asser domage.. enfin bon on vera par la suite. :)

PS : je trouve que les tigres ( blanc, mages ) font extremement mal surtout quand ils sont link avec 5 tigres dont 1/2 spé Ambi ^^

Voilou voilou..
bimbam
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:01 am

Messagepar Farheneit » Lun Juil 10, 2006 12:22 pm

A mon avis aussi tu as un gros probleme de pdv

Pour exemple ma tempete/nature lvl 32 viens de passer les 3000 pdv (grace au buff de nature) et les cac sont deja tendu parfois donc avec tes 2113 au lvl 38 j'imagine que ça doit être grave tendu !

A mon avis la deuxieme maitrise s'impose car n'oublions pas que les points attribués aux niveau de maitrise augmente les pdv. Or la tu n'a eu que 32 lvl de maitrise (guerre) mais pas plus. Avec une seconde maitrise et en la devellopant tu gagnera des pdv.
Par consequence defense pourrait etre interessant. Ca boostera tes pdv (mais la je crois que tu doit utiliser des points d'attribut en pdv aussi car tu semble ne pas l'avoir fait non ?) et tu boostera tes defense ce qui te donnera un petit repit avant de perdre des pdv en combat.
Avatar de l’utilisateur
Farheneit
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:25 pm

Messagepar Alphen » Lun Juil 10, 2006 12:24 pm

je suis d'accord avec toi, en étant +/- au même stade que toi je doit dire que si je rush au CaC j'me prend de grosse baffe et sans 3 popos/link de 5-6mobs je crêve. Alors j'ai pris terre en 2èm spé, et avec la goleme ça m'aide vraiment beaucoup, il prend les aggros généralement et résiste pas trop mal avec terre tu a aussi l'enchantement de la terre qui rajoute pas mal de degat feu à tes armes donc je trouverai dommage de se priver des atout d'une 2èm voix de spé...

J'avoue que les Tigres blancs qui DD et les noirs qui tape comme des bourins m'on posé pas mal de problème... pareil pour les "homme-dragon" bleu qui DD juste avant typhon, il me mettent carrément la misère... la solution? Pet + étendar + triomphe :)
Alphen
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:56 am
Localisation: Suisse

Messagepar Neon_tq » Lun Juil 10, 2006 12:58 pm

+1 pour les HP, j'suis lvl 40, j'ai 3000HP, et c'est encore pas assez. Monte ta vie :)
Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850
Avatar de l’utilisateur
Neon_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Juil 04, 2006 2:34 am

Messagepar Gorkk » Lun Juil 10, 2006 7:13 pm

Il faut voir aussi au niveau compétences. L'étendard peut être très pratique pour les fights un peu costaud, le cri assomant aussi lorsqu'il y a beaucoup de monstres, et les ancêtres peuvent faire pas mal le ménach' aussi :)

Sachant qu'un pur guerrier peut tout maxer à la fin, et il aura alors 14 points en rab :p
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

c'est pas faux :D

Messagepar bimbam » Mar Juil 11, 2006 12:20 am

C'est vrai qu'avec les ancetres/étandard/et le stun ça aide vraiment bien, mais le petit pb c'est la fragilitée du guerrier.. je trouve qu'il est vraiment fragile pour une classe "cac" et je pense pouvoir affirmé que faire un guerrier 100% spé guerrier n'est pas possible et je trouve ça bien dommage, étant un pur bourrin dans tout les jeux, j'ai toujour étais deçu de la classe guerrier.. ( hum..? pourquoi j'ai encore monter un guerrier ?! :D )
Bon bref je continu a pex en esperant pas trop galéré ! :)

Pour la solution je pense l'avoir trouver enfin un pote a moi qui monte aussi un guerrier c'est spé guerrier/nature, avec la spé nature il mon autour des 5500 pdv au lvl 48 alors que je suis actuelement lvl 40 avec 2200 pdv en spé 2 armes*

Le soucis c'est que je me suis spé feu entre temp.. :/
Donc maintenant je cherche un moyen pour pouvoir respec ma competence feu et faire guerrier/nature.

Si vous avez des trucs et astuces pour pouvoir faire ça, je suis preuneur :D

Merci de vos réponses c'est sympatoche A+ IG !! :)
bimbam
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:01 am

Messagepar Alphen » Mar Juil 11, 2006 9:23 am

je pense pas que l'on puisse respec notre 2em voix de spé une fois qu'on à mis des points dedans... Mais vu que tu est spé feu (terre quoi) le seul conseil que je peut te donner, c'est déjà mettre des point au HP (j'suis lvl 34 et j'ai 2500PV) et aussi de monter le golem à assez haut niveau, ça te permet de pas trop prendre de mandrane en envoyant ton pet au CaC...
Alphen
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:56 am
Localisation: Suisse

Messagepar Erectum » Mar Juil 11, 2006 9:34 am

guerre nature moi aussi ca me prrait ultra fort ( d ailleur c est mon prochain perso :D )
Erectum
Tueur de Rats
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:56 am

Messagepar Xp » Mar Juil 11, 2006 4:07 pm

C'est uniquement une question de resist comme à didi. Soit tu joues high HP et tu peux être généreux sur t résist (mais jamais en dessous de 30% imho) soit tu joues resist à fond (élèments + physiques et estocs) et là les HP sont moins prio.

Ensuite je trouve ton DPS quand même bas. Je pense qu'il faut que tu farms un peu qques boss pour up ton stuff. Mon assassin lv29 équipé uniquement en vert à 488dps avec 450 de degats moyens ... évidemment c surtt de l'estoc grace au buff du rogue donc pas mal de mobs en epic ont de bonne resist à lestoc mais avec lethal strike c pas rare de crit à 6k.

Perso je te conseillerais de multi avec Nature ou Rogue (surtt rogue vu que tu es dualwield et miam miam le calculated hit + lucky strike qui proc souvent).

Dernier conseil, shield c qd même enorme quand tu affrontes mass mobs.
Xp
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juil 11, 2006 3:56 pm

Messagepar bimbam » Mer Juil 12, 2006 3:50 am

ty Xp :)

Pour le moment je suis toujour bloqué guerre/terre ( je cherche toujour le moyen de respec Terre)
Je trouve que les résists sont vachement importantes dans TQ, surtout contre les archets et les mages le reste ca peut encore aller...
Sinon pour le moment je pex toujour en 100% guerrier... avec le stuff et mass de points dans mes pdv ca va mieux :)

J'ai kill Typhon en mod épique sans pb et surtout je suis lvl 47 la ^^ vive l'étandard/Corne Ancètrale + triomphe, le tout up au max :) et heuresement car avec 2700 pv c'est pas gagner :D

J'ai pas mal de chance car j'ai 803 en Offensive et 530 en Déffensive et 1 enchante sur une arme qui proc un vampirisme life de 9% de mes dmg avec ca les mobs miss 5 fois sur 10 ~ et avec le proc j'ai pratiquement pas besoins de popos.. ( j'ai bien dis pratiquement :D )


J'ai pas encore commencer le mob Légendaire car je pense que je suis un peu low level la.. 47 ca fait juste.
En attendant je vais aller me faire quelques boss en mod épique histoire d'éssayer de completer mes loot Légendaire !!! ( vive le chain de typhon ! )


ps : Je cherche toujour une solution pour pouvoir respec ma 2eme compétence.. ( j'ai 1 points en Terre et j'aimerai pouvoir respec Nature tout simplement )


Aller A+ et GL !
bimbam
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:01 am

Messagepar lorenzo_tq » Mer Juil 12, 2006 5:03 am

bimbam a écrit:Je cherche toujour une solution pour pouvoir respec ma 2eme compétence.. ( j'ai 1 points en Terre et j'aimerai pouvoir respec Nature tout simplement


La seule solution qui existe est de recommencer un perso.

De rien. :jap:
Image
lorenzo_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Lun Juil 10, 2006 4:27 pm

Messagepar ABSIL » Mer Juil 12, 2006 9:20 pm

Moi, perso j'ai choisi guerre/terre. J'ai développé ma vitesse d'attaque, ma compétence assault, j'ai boosté le golem au max. Avec orb de feu + étendard + golem +compétence assault, j'ai plus été tué depuis longtemps. Tout me parait assez facile jusque là.
Wheeling - PIV 3.2 - 1024 Rambus - Ati x800 XT PE - Bi-écran
Image
------------------------------------------
Mage-guerrier level 53
Avatar de l’utilisateur
ABSIL
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Sam Juil 01, 2006 5:02 pm
Localisation: Arlon

Messagepar toria » Mar Juil 18, 2006 11:48 pm

deja salut a tous, premier post c un evenement :lol:

je vois plein de classe sous classe guerrier terre ou nature mais que tres peu guerrier/ruse ce que je suis, bien sur spe ambidextrie et une épée dans une main pour le gros coup dans la branche ruse.

etant novice dans ce genre de jeu (a part wow....) pouver vous me dire si j'ai fait un mauvais choix et pourquoi? du moins moi je constate:

guerrier = DPS ou TANK en général
ruse (voleur koi) = gros DPS

donc si je fait un guerrier/ruse je l'oriente clairement en bourrin pur et je pense avoir fait un bon choix perso au vu du "démontage de mobs" mais bien sur faut avoir les points en bon endroit.

force 450 environ
inté 58 :yeah:
dexteriter 190
PDV : 1990+

et tout ca au lvl 27 , c'est vrai que quand yen a 6 /7 autour ca deviens cho mais une popo en rentrent dedans l'etandard aussi plus les compe ruse ben quand ca les tech du guerrier proc (rage etc) ca fait tres tres mal et dérouillage de mob . j'ai réussi a faire un 969 degats deja a ce lvl avec 2 proc activer en non critique, pur bourrin clairement.
voila ne connaissant absolument pas les autres classe/combinaison possible (a part vu les branches de compé) pourrer vous me dire le defaults principale de l'assassin ? ;) merci bien
toria
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Juil 18, 2006 11:38 pm

Messagepar Ezek » Mer Juil 19, 2006 12:28 am

1990 pv au lvl 27 tu va te marrer en epic vieux ^^

perso je suis lvl 40 (guerrier/tempete) typhon en epic me one shot avec 80% de rf et 3500 hp avec son soufle de feu.

l assassin feras des baffe de fou (comme mon perso jusqu a 80% des monstre ce tuait en 1 coup) mais en gros a partir de la chine en epic ben tu va te faire tuer en 1 coup par la plus par des rencontre

en particulier les lancier dragon :p
Ezek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Juil 11, 2006 10:53 pm

Messagepar elwe » Mer Juil 19, 2006 2:15 am

bon bon !

j y vais aussi de mon perso qui est un conquérant mais qui n a que six points dans la branche defense ( armure )


je pense développer la premiere colone en défense , je vous mettrai demain les caractéristique de mon conqurérant qui a du mal avec typhoon en normal :p ( oui oui en normal ) .

Manque de stuff je pense .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar fROMGARD » Mer Juil 19, 2006 9:05 am

Faut pas sous estimer les HP , perso , je suis lvl 33 je viens de kill Typhon et j'ais 3200 HP
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Casimir » Mer Juil 19, 2006 10:25 am

ah ouais quand même... si t'as du mal avec typhon en normal, t'as du louper une marche quelquepart...
Avec mon conquérant en normal, la premiere fois que je l'ai tué, ca m'a pris 15 secondes et il a pas eu le temps de me faire des dégats...
c'est pourtant pas si compliqué, tu prends le cairn de bataille et celui de maitrise et la tu deviens une bete de guerre...
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar KEvinou » Mer Juil 19, 2006 10:31 am

Bah les HP sont, comment dire... figuratif.

C'est juste histoire de dire qu'on mourra pas en un coups mais en deux. Ce sont les résistances qui font tout le boulot.
Mais même une résistance à 80% n'est pas très utile. Pour exemple le souffle de feu de Typhon... j'ai beau avoir 80% de résist en feu, lorsqu'il le fait je m'en prend toujours autant dans la tronche. C'est juste qu'apres je brûle moins vite, mais le coups en lui même il est pas diminué.
Image
KEvinou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:18 pm

Messagepar Ezek » Mer Juil 19, 2006 11:51 am

sauf que justement sans ta resist feu le dot qui suis le soufle de base feras descendre ta vie plus vite que ce qu une popo te redonne en hot :p

l autre solution pour typhon aussi (qui simplifie le combat et fait qu on ce mange jamais son soufle de feu) c est d avoir un objet qui te donne une reduction de vitesse d attaque, car truc que je trouve vraiment debile ca marche super bien typhon :x
Ezek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Juil 11, 2006 10:53 pm

Messagepar elwe » Mer Juil 19, 2006 12:25 pm

Casimir a écrit:ah ouais quand même... si t'as du mal avec typhon en normal, t'as du louper une marche quelquepart...
Avec mon conquérant en normal, la premiere fois que je l'ai tué, ca m'a pris 15 secondes et il a pas eu le temps de me faire des dégats...
c'est pourtant pas si compliqué, tu prends le cairn de bataille et celui de maitrise et la tu deviens une bete de guerre...



15 secondes avec un conquérant et il a pas eu le temps de te faire des dégats et ben GG , tu te souvient de ton stuff la premiere fois que tu l a rencontré et de ton niveau , ca m aiderais un peu ....


Ou sinon voici les caractéristique de mon conquérant :

level 31 :

CARAC

hp 2630
force 265
dext 182

feu 36%
froid 13%
foudre 29%
estoc 15%


Et enfin :

DPS 239
Armure combinée 278


SKILL

Maitrise guerre Maxée
1 ere colone maxée sauf tumulte
5 rage de combat
9 coup fatal
3 etendard ( que je pense augmenté )
5 esquive
6 souffle
2 assaut

Defense 1 point dans maitrise

6 armure
1 coup etourdissant
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Morbid_tq » Mer Juil 19, 2006 12:55 pm

Au lieu de courir dans l'arène avec Bibendum, cache toi en bas des escaliers histoire de te remettre de tes emotions une minute ou deux et repars à l'assault, il ne te suivra pas.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar elwe » Mer Juil 19, 2006 1:08 pm

oki astuce interessante mais bon sa vie se regenere quand meme pas mal vite , la je refais un peu la fin de l egypte pour choper des epées bleus .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Ezek » Mer Juil 19, 2006 1:10 pm

un ptit conseil passe rage de combat a 1 (je trouve que metre plus c est gaché ca s active trop peu souvent :/ et a ce lvl tu as bocoup mieux a prendre enfin apres c est mon avis ^^)
vire completement coup fatal

monte :
esquive a 6
insenssibilité a 6
ardeur a 6
et tendon d achile a 1
esaye aussi de recup triomphe au moins a 1 pour diminuer la puissance des enemi qd tu place un etendar (contre typhon la diference est flagreante)

pour avoir tester je trouve soufle tres bof ca coute de la mana ca a un reuse et ca fait pareil qu un tumulte sauf que tumulte c est du passif :p

actuelement je suis lvl 41 guerre/tempete mais un peu comme toi j ai tout en guerre en gros

mes stat en epic :

lvl 41

hp : 2618 (ouais je sais c est faible :x)
force : 397
int : 191
dex : 299

feu : 80%
froid : 80%
foudre : -20%
poison : 80%
estoc : 46%
tout le reste : -25% :'(

dps : 579 (795)
vitesse d ataque 140% ( 154%)
armure combiné : 638

capacité offenssive : 624
capacité defenssive : 468

Comp

guerre maxé
1 ere colone maxé
1 rage de combat
6 esquive
3 etendar + 1 triomphe
8 assaut + 6 insenssibilité + 1 tendon + 6 ardeur

tempete maxé
1 nuage mortel
1 pulsion des tempetes
1 invocation de la tempete
Ezek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Juil 11, 2006 10:53 pm

Messagepar Morbid_tq » Mer Juil 19, 2006 1:31 pm

elwe a écrit:oki astuce interessante mais bon sa vie se regenere quand meme pas mal vite , la je refais un peu la fin de l egypte pour choper des epées bleus .


Il a plus de PV qu'une regen conséquente, et puis souviens toi que tu as des popos, pas lui 8)
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Ezek » Mer Juil 19, 2006 1:35 pm

tu rajoute un item qui reduit la vitesse d attaque de l adversaire et en plus il te fraperas pas vite (y a assez souvent des runes qui donne ce bonus qd elle sont complete) ^^
Ezek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Juil 11, 2006 10:53 pm

Messagepar Morbid_tq » Mer Juil 19, 2006 1:37 pm

Je pense pas que ce soit au CaC qu'il ait du mal, mais le souffle de Typhon qui lui cause plus de problemes qu'autrechose.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Ezek » Mer Juil 19, 2006 1:40 pm

oui mais avec attaque ralenti typhon fait son soufl plus lentement et devien facilement esquivable vu qu il a une annimation specifique avant ^^

et suffit juste de tourner autour pendant qu il le prepare et de lui tapper dans le dos qd il le lance ^^

ca marche aussi contre meteore :x

par contre ca n affecte pastout le reste :x

enfin bon :p
Ezek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Juil 11, 2006 10:53 pm

Messagepar Timshel » Mer Juil 19, 2006 1:54 pm

le soufle qd même il est evitable même a vitesse normale suffit de faire attention :), sinon pour ce qui est de le ralentir il y a un cairn de gel bon le bonus reste pas longtemps mais ca aide deja :)

Sinon sauf erreur de ma part il utilise des pouvoirs spéciaux que quand il est procimite des statue correspondante : en gros suffit de l'éloigner de celle de poison et de vol de vie et on est à peut près tranquil :).
Ca marche pas pour le soufle de feu il le fait quand il veut celui la.
Timshel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mer Juil 12, 2006 10:06 am

Suivante

Retourner vers Guerre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités