Guerre + terre !

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Guerre + terre !

Messagepar coincoin » Sam Aoû 12, 2006 9:23 am

Voilà je voulais avoir votre avis sur ces compétences, je suis encore level 26 on se rend vraiment pas compte en mode normal de la puissance de notre personnage ou de sa nullité :hin: !


En mode épique et en mode légendaire que deviendra-t-il ?


J'ai développé les compétences passives mais pas le mode ambidextre, ainsi que le golem et la branche feu sur les armes !


:help:
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Messagepar albledi » Sam Aoû 12, 2006 10:58 am

pour moi le golem te servira a rien vu que tu n'attaque pas a distance
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Messagepar coincoin » Sam Aoû 12, 2006 11:05 am

pour moi le golem te servira a rien vu que tu n'attaque pas a distance



Ba il prend les mobs sur lui et moi je les finis, il me permet d'attirer pas mal de monde et de prendre moins de dégats !
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Messagepar Janemba » Lun Aoû 14, 2006 2:44 pm

coincoin a écrit:
pour moi le golem te servira a rien vu que tu n'attaque pas a distance



Ba il prend les mobs sur lui et moi je les finis, il me permet d'attirer pas mal de monde et de prendre moins de dégats !


c est exactement ce que j'ai l'intention de faire avec mon mage guerrier

ce que j'ai en vue c'est de faire principalement un guerrier avec un grosse puissance offensive puis lui donner de la résistance en feu et ajouter un golem qui joue le role d'une cible!
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Messagepar albledi » Lun Aoû 14, 2006 3:45 pm

moi perso je trouve pas ça terrible mais c'est mon avis car pour moi le but d'un guerrier est d'aller au cac en fesant un max de dommage et donc etre seul.

apres c'est mon point de vue
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Messagepar Merit » Lun Aoû 14, 2006 5:30 pm

Disons qu'être seul pour un guerrier, et c'est pour jouer sans stratégie dans un style assez bourrin. C'est une façon de jouer qui peut être plaisante, comme le fait de prendre des pets est aussi plaisant mais différent.
Perso, je suis Champion, et un bon champion a toujours de nombreux pets avec lui : les loups, la nymphe, les 5 guerriers ancestraux. Et ça déchire. Actuellement, je dépasse les 13K en DPS (shrine). Grâce à mes loups, j'obtiens +68% de dégats, ce qui est non négligeable. Donc certains persos sont fait pour être jouer avec pets, d'autres sans, c'est ce qui fait le charme de ce jeu, créer pleins de persos différents (si tout les guerriers devaient se ressembler, cela serait très triste).
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Messagepar Timshel » Mer Aoû 16, 2006 3:11 pm

Bah il faut savoir que sans les bonus passif de défense aucun guerrier n'est résistant au corps à corps :(, donc la le golem est super utile vu que il récupère l'aggro et tu dessoude tout le monde :D. Par contre il a tendance à faiblir vers la fin du dernier act où les monstres sont vraiment puissant :(. Enfin c'est mes constatation au level 43 en ayant maxé le golem et la dernière synergie pour la résistance. Sinon pour des run typhon c'est un plaisir le golem, avec le cairn +5 il tient tête à typhon suffisamment longtemps pour pouvoir dessouder ce dernier sans problème.
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Messagepar bastos » Mar Aoû 22, 2006 4:42 pm

+1 avec Timshel.
Même si je n'ai pas de pets (conquérant), le fait d'avoir le golem en légendaire peut etre utile. En l'envoyant aggro les monstres, on peut taper comme un sourd sans recevoir de dégats :hin:
C'est une des facons de jouer avec un guerrier comme le dit Merit. A toi de voir si tu prferes envoyer le golem encaisser à ta place, ou prendre une autre competence secondaire sans pets et jouer la brute sans peur.
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Messagepar Thanathos » Sam Mar 17, 2007 10:32 pm

Mouais... Personellement je trouve que les guerriers ancestraux montés à fond sont plus intéréssants que le golem: ça coûte moins de points de compétences et les guerriers sont nombreux ce qui permet de gérer pas mal d'ennemis.
Le seul hic c'est que ça dure moins longtemps que le golem. :roll:
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Messagepar Tomtoutouf » Lun Mar 19, 2007 4:37 pm

Posté le: Mar 22 Aoû, 2006 16:42 Sujet du message:


Déterrage d'un sujet qui a plus de 9 mois...
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Messagepar Caius Julius Caesar » Mar Mar 20, 2007 10:10 am

Thanathos a écrit:Mouais... Personellement je trouve que les guerriers ancestraux montés à fond sont plus intéréssants que le golem: ça coûte moins de points de compétences et les guerriers sont nombreux ce qui permet de gérer pas mal d'ennemis.
Le seul hic c'est que ça dure moins longtemps que le golem. :roll:


Mais à haut niveau, je les trouve un peu decevants... Arrivé en légendaire contre des bon gros boss il sont moins ultime qu'en normal ou en epique...(néamois il reste qd même tres utiles)

Dans l'extension il me serve surtout à occuper les bosses pendant que je bourrine ces dernier en colosse.

Autre remarque, c'est qu'a fond il y a 5 guerriers, eh ben tu verra jamais les 5 en même temps s'acharner sur le boss, il y en a toujours 1 ou 2 qui se ballade ailleurs... (la raison c'est qu'il y a pas assez de place autour du mobs pour etre à plusieurs à taper)
Conquérant : level 68 Légendaire
Conjureur : level 48 Epique
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Messagepar vince_tq » Jeu Mar 22, 2007 9:39 am

moi je suis Mage-Guerrier 55.
voici mes arbres de compétence

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j'ai pas développé le combat à 2 armes mais assault + corne de guerre + enchantement de la terre + golem
je m'en sors plutot bien, ma technique c que le golem prend l'aggro pendant que je défonce les mobs qui restent puis ensuite ceux qui s'acharnent sur lui.
quand je tombe sur un groupe de mobs plus costauds je balance l'étendard et pour les boss je rajoute la corne ancestrale

voilà mon seul soucis c les resists, pour passer cerbère en épique j'ai du me booster le poison pour pas etre one-shoté et courir un peu en rond en buvant des potions en attendant les cooldown de l'étendard et du golem, mais bon ça allait je l'ai eu au 3è coup
sinon vous remarquerez le 1 en pétrification qui me sert à pas mourir lorsque je suis submergé de monstres...

voilà !
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Messagepar Ashareth » Jeu Mar 22, 2007 11:15 pm

Mouais, perso j'ai un battlemage(oui je joue en anglais) qui est 52 maintenant, et après avoir monté le golem un max(avec les plus skills j'étais à 14 ou 16, avec plus de 5 dans tous les upgrades) et j'ai tout viré pour rebalancer un max de points dans enchantement de la terre et les arbres de warfare.

Il est pas vraiment résistant et de moins en moins, IT à changé violemment la gestion de l'aggro donc il sert moins, et je préfères mettre des points dans des trucs plus utilies(que ce soit le cri ou souffle mortel ou l'étendard:p).

Et quand on dit que le guerrier c'est pas tactique, c'est une erreur, justement parce qu'il tanke mal et qu'il est assez faiblard niveau défense/soaking de dommages il est très tactiques.

C'est à ça que servent le cri, souffle mortel et l'étendard, à lui permettre de survivre.
Je ne saurais trop conseiller d'essayer de lui mettre un ou deux objets qui font du XX% de chances de 3/5 secondes de stun|petrify(le deuxième étant mieux...).
J'en ai trouvé qui font 15% de chances de base.

C'est le genre de trucs qui aident ENORMEMENT avec un guerrier parce que ça rend plus safe, surtout couplé à beaucoup de leech et de la vitesse d'attaque.
Sinon on doit pouvoir pas mal adapter le build du Spellbreaker invincible de Snippol au Battlemage.
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