Guerre en maitrise unique ?

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

Guerre en maitrise unique ?

Messagepar Nono40 » Dim Avr 12, 2009 12:23 am

Bonjour à tous,

Cela fait des mois que je parcours le forum pour y piocher des conseils. :yeah: Mais là je n'ai pas trouvé la réponse à cette idée tordue.

Je commence mon troisième perso (après Terre-Rêve lvl 63 et Guerre-Rêve lvl 63) et je n'en suit qu'au tout début : niveau 23. J'ai choisi guerre en première maitrise mais je n'ai toujours pas choisi la deuxième, j'ai pour l'instant placé tous les points en Guerre.

La question est de savoir si s'est réalisable de continuer avec Guerre en seule et unique maitrise ? Je n'ai pas vu de build sur ce site concernant cette idée.

Si oui avez-vous quelques conseils ?

La maitrise unique va réduire les points en vie donnée par les 32 niveaux de la deuxième maitrise, mais comme lu ailleurs : une bonne défense est meilleurs que beaucoup de vie. Pour la valeur défensive, j'ai sur mon perso précédent le set Texan au complet donnant une valeur de défense très appréciable avec en bonus 30% de réduction des conditions. J'ai hâte d'être au niveau 35 pour pouvoir les porter.

J'ai aussi la chance d'avoir trouvé un sceau sacré (Achat au marchant de Chan'gan il y a un moment déjà)

Pour les armes deux dents de sabres avec chacune 30% de vitesse permettent (avec assaut actif) d'atteindre les 199% de vitesse sans avoir à chercher la vitesse avec les autres pièces d'armure. Je préfère tapper vite cu que les synergies du double maniement sont en pourcentage sur le nombre de frappes.

Après vous allez me dire : essaye et tu verras bien où tu bloques :D

PS : bravo pour le Ctrl-MODs-Pack, c'est génial pour trouver les objets rares spécifiques (comme la dent de sabre ou le phonoi)
Avatar de l’utilisateur
Nono40
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Avr 11, 2009 11:49 pm

Messagepar DocteurDruid » Dim Avr 12, 2009 7:25 pm

Je ne vois pas pourquoi se ne serait pas réalisable. Le tout est de savoir si tu peut compenser tout ce que la deuxième maîtrise t'apporte en terme de vie et stats.

Mais je pense qu'il peut être envisageable, par exemple, de prendre la maîtrise défense, de la monter au max et de ne prendre aucune compétence. Tu bénéficieras ainsi d'un apport énorme en vie, force et dextérité.

Enfin, je peux me tromper.
DocteurDruid
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 21, 2008 1:49 pm

Messagepar Nono40 » Lun Avr 13, 2009 3:46 pm

C'est une idée effectivement que l'on peut garder en réserve si le maque de vie et de stats devient trop pénible.

Cette solution pourra être utilisée facilement dans un temps futur vu que je vais bientôt arriver au moment ou les points de compétences seront stockés faute d'utilité :
>> Build lvl 33 <<
D'ailleurs dans l'outil de construction des builds on ne peut pas construire un build mono-maitrise ;) Là le lien donne un conquérant alors que je ne suis que guérier.

Il ne reste qu'a commencer corne de guerre (+synergie)

Pour l'instant c'est toujours une promenade, mais c'est aussi toujours le mode normal (je viens de tuer Typhon), c'est surtout le mode légendaire qui sera le plus dur à passer.
Avatar de l’utilisateur
Nono40
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Avr 11, 2009 11:49 pm


Retourner vers Guerre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron