Etendard

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

Etendard

Messagepar vnz » Mer Juin 28, 2006 2:57 am

Une petite question a propos de la description de l'étendart de la branche guerre : ". . . pour motiver les alliés proches . . . "

L'étendart ne donne aucun bonus à celui qui le pause à terre ?
vnz
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Lun Juin 12, 2006 12:53 pm

Re: Etendard

Messagepar Gorkk » Mer Juin 28, 2006 3:06 am

vnz a écrit:Une petite question a propos de la description de l'étendart de la branche guerre : ". . . pour motiver les alliés proches . . . "

L'étendart ne donne aucun bonus à celui qui le pause à terre ?

Si. Toutes les compétences qui disent que ça s'applique aux alliés s'applique aussi en lanceur (parfois c'est précisé "à vous et à vos alliés", mais "à vos alliés" c'est la même chose ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar snow » Mer Juin 28, 2006 9:56 am

Je sais pas vous mais moi Etendart + Triomphe je trouve ca super utile même tous seul ! Dans la démo le reload était pas trop long, mais bon faut voir la version finale.
On le place bien en arrière, toute 12m de rayon, il dure assez longtemps et les bonus apportés sont excelent je trouve ! Avec ca on critique plus souvent !
Avec defense ya moyen de faire un truc pas mal ^^
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar klAiYa_tq » Mer Juin 28, 2006 11:24 am

Dans la démo il fait jusqu'à + 3 aux compétences... dans la version finale il fait +1 à toutes les compétences, discussion close en ce qui me concerne :D
Avatar de l’utilisateur
klAiYa_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 8:18 pm
Localisation: Renens, Suisse

Messagepar Zeus_87 » Mar Juil 04, 2006 1:01 am

Hmmm je ne l'ai pas fodra que je test alors si vous dites qu'il est efficace !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zeus_87
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: Limoges France

Messagepar rakanishu » Mar Juil 04, 2006 1:43 am

Oui il est sympa car il ce complète assez bien avec le sort de la corne par rapport au timer de réutilisation. Une fois la corne une fois la banière... etc..

Avantage quand il y'a plein de monstres sur soi.. parfois un monstre prend le temps de péter la bannière. Toujours un mob qui s'occupe à autre chose.

:o
Image
Avatar de l’utilisateur
rakanishu
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Juil 01, 2006 5:59 am

Messagepar elwe » Sam Juil 08, 2006 11:44 am

oue ca peut etre utile contre les boss aussi , faudrais que je test pour voir un peu ce que ca donne .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar plop » Ven Aoû 04, 2006 11:37 am

moi je voudrais savoir ce que vous pensiez du cold down de l'étendard, perso je le trouve vraiment trés long, ce qui est un peu embetant lors des gros run ou tu te fais focus ton drapeau en 2-2 et tu te retrouves coincé sans étendard. Voila, vos avis.
plop
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Juil 30, 2006 9:18 pm

Messagepar Timshel » Ven Aoû 04, 2006 4:23 pm

Bah perso je m'en sert et je trouve trop utile, bon après avec un golem de feu qui aggro tout ce qui passe à 10km j'ai pas le probléme des monstres qui le detruisent.
Mais bon vu l'aura que ca fait il suffit de le pauser en arriére je pense d'avancer vers le groupe de monstre en question et de reculer si besoin est, comme on est en avant et qu'on recupére l'aggro je pense que dans la plupart des cas l'etendart ne se fera pas detruire :)
Timshel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mer Juil 12, 2006 10:06 am

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 04, 2006 11:31 pm

Suffit d'avoir quelques objets qui réduisent le rechargement, et tu pourras le lancer quasiment non stop :bidiou:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Morbid_tq » Sam Aoû 05, 2006 7:21 am

Bah de manière logique et c'est le cas, le -% de recharchement se trouve la plupart du temps, si c'est pas tout le temps justement, sur des items procaster : Polaris, Horus, etc etc..

Je vois mal un War porter du stuff de caster, a moins d'un Thane (et encore), avec Polaris et Horus why not ?
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 05, 2006 3:15 pm

Morbid a écrit:Bah de manière logique et c'est le cas, le -% de recharchement se trouve la plupart du temps, si c'est pas tout le temps justement, sur des items procaster : Polaris, Horus, etc etc..

Je vois mal un War porter du stuff de caster, a moins d'un Thane (et encore), avec Polaris et Horus why not ?

Regarde un peu (titanquest.net) où quelqu'un donne le stuff qu'il utilise pour être en permanence en colosse, et qui lui permet de lancer l'étendard non stop :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Guerre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité