Electrisant !

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

Electrisant !

Messagepar Blacky » Ven Mar 23, 2007 1:18 am

j'aimerais essayer un chevalier (mix entre guerre et tempête) Parce que j'ai 2 foudre de zeus version légendaire avec du +dégats d'électricité comme bonus de relique complète donc ca devient vraiment un gros + dégats d'électricité au total si je met ça en dual wield vu qu'à priori les bonus des deux armes fonctionnerait pour chaque attaque à une main; puis avec la maitrise tempete on peut encore en rajouter, et il y a des compétences pour encore faire du +% dégats d'électricité en plus de cela :o.
Ca pourrait aussi booster des sorts comme éclair mortel et chaîne électrique. Donc je n'utiliserai à priori que les sorts d'éléctricité de la branche tempête, et j'irai chercher beaucoup de choses en guerre. Côté stuff, j'aimerai booster les dégats électriques et la vitesse d'attaque tout en portant du lourd (à voir si c'est possible) car si le bonus de dégats rajouté aux attaques est constant, on y gagne à taper le plus vite possible.

Voilà je veux faire quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire, je ne sais pas si ça a déjà été fait ou pas ni si ça tiendra la route fin de jeu; donnez moi vos avis et vos conseils. :D
Blacky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 10:32 am

Messagepar StilTeg » Ven Mar 23, 2007 8:31 am

si ca n'a pas encore été fait, ce sera a toi de nous donner tes impressions, en tout cas, ca a le mérite d'être original.
Ce qui te fera augmenter en plus les dégats d'électricité quand tu lances des sorts, c'est l'intelligence. Enfin, à toi de choisir les 2 armes avec aussi des degats d'electricité, il y en a plein qui ont du +% electricité !!! Donc pour une maîtrise principale tempète en CaC ca peut être tres tres sympa !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mar 23, 2007 10:25 am

J'avais fais un Sorcier (RUSE TEMPETE) pour combiner estoc + foudre à la lance.
C'est plutôt efficace, mais les sorts foudre à eux seuls sont un peu léger.

Ton idée d'utiliser Guerre et de profiter des bonus de 2 armes est intéressante.
Mais si tu joues à distance (~ chaine electrique), il te faut t'orienter comme un lanceur de sorts, et dans ce cas, Guerre c'est pas top ..
Par contre, taper au CaC avec 2 armes boostant la foudre, c'est surement viable, puisqu'il n'y a presque pas d'immus foudre.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Blacky » Ven Mar 23, 2007 11:06 am

ouep je vais plutôt m'orient CaC donc je vais laisser tomber le côté lanceur de sort (j'avais oublié que l'intel boostait les dégats des sorts); sinon oui je vais chercher deux armes vertes avec des bonus intéressant et des dégats de foudre; j'en trouveraut p-e chez le marchand avec mon perso en légendaire (d'après sniplol dans le guide de son spellbreaker c'est possible xD)
Blacky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 10:32 am

Messagepar Ptikon » Ven Mar 23, 2007 5:45 pm

Sans vouloir faire de pub, je te conseille d'aller voir mon guide du chevalier où j'explique que malheureusement les dégâts élémentaires ne sont pas énormes mais je n'utilisais pas d'armes vertes (peut-être y en a-t-il quelques-unes d'intéressantes mais je ne les ai pas vues). En revanche tu obtiendras tout un tas de conseils utiles pour monter ton perso ! :yeah:

Voili voilou ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar norel » Ven Mar 23, 2007 7:32 pm

c'est bien de viser les dégats, mais comment comptes tu gérer la fragilité de ce perso?
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Blacky » Ven Mar 23, 2007 9:12 pm

ralentissement des attaques adverses, ralentissement de leur vitesse de déplacement, stuns éventuels; tout ça pour me permettre de pratiquer mon passe-temps favori : le hit'n'run. Je sais que ça en rebuterai plus d'un mais moi j'adore ça, question de goûts.
Avec mon perso chasseur (ne parlons même pas de sa seconde maîtrise vu qu'elle n'est la que pour faire joli^^) j'ai tout misé sur l'attaque, les adversaires ne me touchant qu'occasionnellement, et j'ai trouvé ça beaucoup trop facile. Les attaques du manticore, typhon, le dragon squelette, etc ont beau être très puissantes si elles ne m'atteignent pas elles sont inutiles. Pour ce qui est des petits mobs, one shot à tout va donc pas de problèmes de ce côté la non plus.
Ici je recherche l'originalité et le challenge donc je vais avoir ce que je veux :yeah: mais même si le hit'n'run de CaC semble plus difficile, en ralentissant les ennemis et leurs attaques je pense pouvoir gérer ça. Le seul hic c'est les attaques des boss, la je vais devoir me préparer un stuff de résistances je pense ^^ que je sortirai pour les grandes occasions parce que je vais avoir plus de mal à les éviter toutes.
Blacky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 10:32 am


Retourner vers Guerre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités