DOUBLE MANIEMENT

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

DOUBLE MANIEMENT

Messagepar vince_tq » Jeu Mar 22, 2007 1:34 pm

hello

j'ouvre ce topic pour avoir votre avis sur l'arbre de compétences DOUBLE MANIEMENT

Gorkk a écrit:Mes impressions : c'est l'arbre essentiel du guerrier selon moi. Difficile (quoique possible en prenant Guerre en maîtrise secondaire) de s'en passer. Toutes ses compétences sont passives (vous n'avez pas à les sélectionner spécifiquement).

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic56.html

pour ma part je n'ai mis aucun point dedans et je me demande si j'ai bien fais ou pas
pourquoi ? tout simplement car j'ai un bouclier qui booste ma force et mes dommages et me file des résists alors que je ne pense pas trouver une seconde arme aussi bien, car mes DPS sont vraiment boostés je trouve avec 1 arme et 1 bouclier.

voici mon build :

Image Image

voici les stats de mon perso sans et avec mon bouclier :
Image Image

qu'en pensez-vous ?
vaut-il vraiment mieux développer l'arbre du double maniement ?
serait-ce réellement rentable ?
j'ai fais ce post pour vous demandezr conseil, n'hésitez pas à répondre ;)
merci !
Avatar de l’utilisateur
vince_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Mar 18, 2007 6:06 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 22, 2007 1:47 pm

si tu gardes le bouclier, débarasse toi du double maniement ... et tout de suite ;o))
Doubl maniement n'a un sens que si tu portes 2 armes.
Ensuite, vaut-il mieux 2 armes et double maniement ou une arme - bouclier et autre chose que double maniement, à toi de savoir coment tu preferes jouer !
en gros, si tu aimes taper, double maniement, si tu aimes la jouer plus finement ou sur des gros coups de dégat, alors bouclier !
Bien entendu ca variera en fonction des objets que tu trouves, et il sera toujours temps d'aller voir un mystique ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Jeu Mar 22, 2007 3:46 pm

C'est quand même extrêmement dommage de prendre Guerre et de se battre avec un bouclier, à moins d'avoir pris Défense avec...

Et il faut bien garder en mémoire que les compétences passives de l'arbre double maniement n'influent pas sur les DPS affichés sur ta feuille de perso, mais ont par contre un énorme effet sur les DPS réels, et que donc même en perdant un peu de DPS affichés avec 2 armes par rapport à 1 arme + bouclier, tu feras beaucoup plus de dégâts en réalité.

Alors oui, le bouclier c'est bien tu pares une partie des dégâts. Mais c'est pas trop non plus le but de la maîtrise de la guerre quand même, sa défense il l'obtient plutôt par les compétences comme Esquive (éviter les attaques, éviter les projectiles), et par le fait qu'il tue très vite avec deux armes quand l'arbre de double maniement est à fond.

Là en plus sur un Guerre / Terre (et je vois que c'est ce que tu as fait), tu as le golem pour t'aider à tanker, donc le mieux est quand même de tuer les monstres plus vite pendant que ton golem tanke, plutôt que d'essayer de faire semblant de tanker à ses côtés avec ton bouclier et tuer les monstres moins vite... Non parce que réellement en DPS effectifs, avec le même type d'équipement, tu perds énormément à utiliser un bouclier par rapport à deux armes quand tu n'as pas les 3 compétences passives de bouclier de défense (et même là tu fais toujours moins de dégâts) et ses attaques actives de bouclier.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar vince_tq » Jeu Mar 22, 2007 6:52 pm

StilTeg a écrit:si tu gardes le bouclier, débarasse toi du double maniement ... et tout de suite ;o))

si tu regardes mes arbres de maîtrises tu verras que je n'ai mis pour l'instant aucun point dans le double maniement :roll:

maintenant si comme Gorkk le dit le double maniement est bcp + rentable au niveau DPS que 1 arme + 1 bouclier, alors oui, je ferai peut etre bien daller voir un mystique.... :oops:
Avatar de l’utilisateur
vince_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Mar 18, 2007 6:06 pm

Messagepar Ashareth » Jeu Mar 22, 2007 11:25 pm

Ben regardes les bonus de dom des proc de l'arbre double maniement.
Avec entre 7 et 10% de chances de proc PAR SKILL ça donne des trucs pas mal.
En gros, l'arbre maxé, avec un +2 skills tu as en gros la certitude que 2 attaques sur 3 sont sujettes à une des proc(tu n'en as qu'une à la fois).

En gros il fait un test :
- xx% de chances de tel skill qui proc-->> pas de proc
xx% de skill2-->> pas de proc
xx% de skill3--->> proc.

Tant qu'il a pas fait toutes les skills qui proc il fait les tests un par un.
Donc en gros au final tu as des chances de proc bien plus élevées au final.
Et oui, on sent violemment la différence, surtout quand la dernière proc et qu'on est au milieu d'un groupe...;)

Je ne saurais aussi te conseiller de virer pour le moment des points dans souffle mortel(la base pas la synergie), pour monter le buff de l'étendard, pareil pour le cri de base, et monter au moins un point dans les deux synergies de l'enchantement terre(perso j'en mettrais plus dans la premiere synergie vu que tu as un bonus +xx% dammage...).
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Messagepar vince_tq » Ven Mar 23, 2007 1:44 am

mmm ok je vais voir merci pour ces conseils !!!
Avatar de l’utilisateur
vince_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Mar 18, 2007 6:06 pm

Messagepar JTW » Ven Mar 23, 2007 8:23 am

moi ce qui m'étonne c'est la faiblesse de tes résistances à mon avis, tu ne va aller fort loin ou alors ta rubrique nécrologique doit bien s'alourdir. :lolol:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar StilTeg » Ven Mar 23, 2007 8:33 am

Les résists, pour l'acte légendaire ne me surprennent pas tant que ca ! il suffira d'améliorer toute la partie armures avec des résistances en plus !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar vince_tq » Ven Mar 23, 2007 9:06 am

oui c vrai que je pêche un peu au niveau des résists... et là c'est épique pas légendaire !
concrètement j'ai un stock d'anneaux parallèles que je met face à certains boss....
par exemple pour cerbère en épique, au début il me one-shottait mais j'ai mis du staff resist poison et je suis passé....
mais bon c clair que c un peu lourd
mais tout mon staff est choisi pour me filer des % dommages, % force et % regen vie ...
Avatar de l’utilisateur
vince_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Mar 18, 2007 6:06 pm

Messagepar StilTeg » Ven Mar 23, 2007 11:33 am

ah ... Tu n'es qu'en epique ;o)
Ben bon courage alors ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar vince_tq » Sam Mar 24, 2007 2:07 am

question !

dans ce topic : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic56.html on peut lire :

Gorkk a écrit:Double maniement
Apprenez à combattre efficacement avec deux armes (accessible au niveau 4 en maîtrise de la Guerre).

Au niveau 10 :
75% de chances d'utilisation


mais euuuuh moi je ne peux mettre que 6 points et ça monte à 22 %...
c en utilisant +4 de bonus grace à des anneaux et amulettes ???
et en gagnant 4 points on passe de 22 % à 75 % ?????
c sûr ça, y'a pas une erreur ???
Avatar de l’utilisateur
vince_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Mar 18, 2007 6:06 pm

Messagepar Gorkk » Sam Mar 24, 2007 3:10 am

vince a écrit:question !

dans ce topic : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic56.html on peut lire :

Gorkk a écrit:Double maniement
Apprenez à combattre efficacement avec deux armes (accessible au niveau 4 en maîtrise de la Guerre).

Au niveau 10 :
75% de chances d'utilisation


mais euuuuh moi je ne peux mettre que 6 points et ça monte à 22 %...
c en utilisant +4 de bonus grace à des anneaux et amulettes ???
et en gagnant 4 points on passe de 22 % à 75 % ?????
c sûr ça, y'a pas une erreur ???

Disons simplement que le sujet n'a pas été remis à jour depuis la démo, et que déjà entre la démo et la version finale du jeu il y a eu beaucoup de changements. En particulier, les poucentages dans la démo n'étaient pas des pourcentages, mais des poids par rapport à plus de 100 (un truc genre 250). Pour rendre les choses plus claires IL les a transformés en vrais pourcentages pour la version finale du jeu, et il y a aussi eu quelques modifications de niveau maximum.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar vince_tq » Sam Mar 24, 2007 4:33 am

ah, ok !
car là j'avais testé avec un +2 et je montais à 26 ou 28 % ....
merci
Avatar de l’utilisateur
vince_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Mar 18, 2007 6:06 pm

Messagepar vince_tq » Lun Mar 26, 2007 8:26 am

hello !
bon j'ai remanié mes points afin de terminer l'épique
j'ai maximisé tout l'arbre de double maniement
pour ça j'ai viré tous mes points en enchantement de la terre car ils ne me servaient pas vu que je n'avais pas d'item qui me faisait des dommages au feu, ni le cercle de feu qui tourne autour du pyromancien, ni l'orbe, etc.... et j'ai aussi récup quelques points du golem et du souffle dévastateur
concrètement mon perso est devenu ça :
Image Image Image

et là pour l'instant en légendaire je ne rencontre aucune difficulté (bon je bois pas mal de potions rouges et bleues, mais je ne suis encore jamais mort...)

merci à tous ! ^^
Avatar de l’utilisateur
vince_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Mar 18, 2007 6:06 pm

Messagepar marsupilami_tq » Lun Mar 26, 2007 9:07 am

Salut

Moi je dirais quand même de maxer triomphe ( synergie de l'étendard) : contre les boss ou de gros groupes de mobs ça ta servira :
- 40 % de dégats
- 40 % de resistance au dégâts
- 50 % de resistance à l'étourdissement
non négligeable n'est ce pas? :hin:

Pour terre, je ne connais pas cette maitrise doc je m'm'abstiendrai de tout commentaire !
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Déc 30, 2006 7:09 pm
Localisation: Nancy (54)

Messagepar StilTeg » Lun Mar 26, 2007 9:33 am

c'est peut-etre dommage de laisser de coté l'enchantemnt de la terre et soufre avec le cercle de feu, mais ca dépend pas mal aussi de l'equipement utilisé !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar vince_tq » Lun Mar 26, 2007 11:59 am

@marsupilami : oui oui j'en ai l'intention ! mais t'inquiète ça viendra avec les niveaux ;)

@StilTeg : ben j'avais rien en matos qui me rajoutait des dmg de feu car j'ai du matos qui booste la force et les dégats physiques, ou bien la vitesse d'attaque.... donc tu sais quand j'activais mon enchantement je passais d'environ 1400 dps à 1450.... pas rentable vu les points investis, quoi !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
vince_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Mar 18, 2007 6:06 pm

Messagepar StilTeg » Lun Mar 26, 2007 12:18 pm

OK, je me doutais un peu ...
Mas je me demande si la combenaison cercle de feu + enchantement de la terre + soufre peut ne pas être inintéressante !
Effectivement tes DPS ne seront pas grandement modifiés, mais les degats pasifs de feu peuvent peut-etre le devenir ;o) voila pourquoi je proposais cela !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ashareth » Mar Mar 27, 2007 2:22 am

Un truc à prendre en compte est que la première upgrade de l'enchantement feu fait maintenant un +xx% dommages au lieu d'un bonus fixe(je sais pas si c'est du 1.20 ou du 1.30/IT mais c'est le cas).

Ca aide beaucoup, même si l'enchantement de terre en lui même ne sert pas énormément.

Le truc dommage c'est que l'enchantement de terre devrait quasimment pas faire de bonus de dommages and co mais transformer une partie des dommages(en %) en dommages de feu, et les upgrades devraient les améliorer.

Ca éviterait de dépendre des bonus du matos pour quoi que ce soit quand on est un contact....:D

(non parce que bon, c'est bien beau de prendre des armes +xx% fire damage/20-40 dom de feu mais même avec l'enchantement je suis bien moins efficace qu'un mec qui a l'equivalent en +xx%dom/dom parce que ça s'applique à TOUT ses bonus et pas à 30% des dom des armes...:()
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Messagepar Mereck_bxl » Jeu Mai 24, 2007 11:52 pm

Bonsoir tout le monde :o

Une "simple" petite question :

Un bonus (fixe) de dégats (empoisonnement, saignement, estoc, etc... ) provenant d'une source extérieure aux armes (aura, relique, equipement) s'appliquera-t-elle DEUX FOIS (une fois par arme) lors d'une attaque double ? Ou bien n'aurait-on qu'un simple bonus ?

:help:
Mereck_bxl
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 11:45 pm

Messagepar Zitoun » Ven Mai 25, 2007 7:51 am

Bonne question,

il m'a semblé lire autre part que les bonus genre ' ajout de dégâts élémentaires apportés par les buff de la clase terre ou tempête ' s'ajoutent aux 2 armes.

Donc je suppose que les bonus provenant de reliques aussi peut-être.

A confirmer si qqun a approfondi les test là dessus ;)
GUILDE
LES SLASHEURS , des joueurs qui s'lachent

SpiceDiCounass - Conquérant Lv 62
PommeDeTerre - Oracle Lv 23
Framboise - Mastodonte Lv 16
Salwa - Garde-Chasse Lv 22
Zitoun - Pyromencien Lv 12
Morphine - Voyant Lv 19
Zitoun
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Sam Avr 28, 2007 3:37 pm

Messagepar Mereck_bxl » Ven Mai 25, 2007 8:06 am

Zitoun a écrit:Bonne question,

il m'a semblé lire autre part que les bonus genre ' ajout de dégâts élémentaires apportés par les buff de la clase terre ou tempête ' s'ajoutent aux 2 armes.

Donc je suppose que les bonus provenant de reliques aussi peut-être.

A confirmer si qqun a approfondi les test là dessus ;)


"S'ajoutent aux 2 armes" ?

Ce n'est pas si clair que ça : a chacune des deux armes lors d'une attaque double ? (je ne demande pas "les reliques aussi ?")

Ou bien c'était juste pour s'assurer sur le fait que ça s'ajoute AUSSI lors d'une attaque avec la deuxième arme ?

Il faut voir à quoi ça répondait précisément.


En gros, la question est : l'équation pour l'attaque double est-elle :

(arme1+arme2)+bonus externe
ou
(arme1+bonus externe)+(arme2+bonus externe)

(bonus externe = bonus de dégats avec une compétence, un anneau, une relique, etc)
Mereck_bxl
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 11:45 pm

Messagepar ShadowLich » Ven Mai 25, 2007 8:41 am

Ben tout simplement pour se dire que chaque arme prends tous les bonus en compte, dis-toi qu'un bonus sur l'arme 1 augmente aussi l'arme 2 :o

C'est y pas bien ça!!!

Et donc en double maniement tu as un double coup et chaque coup prends en compte tous les bonus!

Donc équation 2 avec dans bonus externe, ben tout ce que tu as dans ton équip, aura etc...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar cole » Ven Mai 25, 2007 9:02 am

Je confirme ce que dit Shadow. En fait, il faut plutot se dire que les bonus sont pour l'attaque et chaque arme lance une attaque. Si une arme a +22% de vitesse d'attaque, l'attaque est plus rapide pour les deux armes (et oui quand on ne fait pas un combo, on frappe soit avec l'arme gauche soit la droite).
De plus les bonus s'ajoute, donc deux armes avec +xx% dégats font une attaque de +2xx% dégats. Ca semble donc logique qu'un bonus comme echantement fonctionne aussi sur les deux armes. :)
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar Mereck_bxl » Ven Mai 25, 2007 3:25 pm

Donc, les bonus sont doublés lors d'une attaque double !

Bref, avec un anneau "+5 dégats de feu", si je frappe avec les 2 armes EN MÊME TEMPS, ça fera +10 dégats de feu ?
Une aure de (ruse) "+ 10 de dégats de poison", si je frappe avec les 2 armes EN MÊME TEMPS, ça fera +20 dégats de poison ?

Mmmmh, mais c'est magnifique ça ! :clap:

Je sens que je vais me faire un petit assassin : en boostant les bonus de poisons et de saignements (et peut-être aussi un peu d'estoc aussi je crois ?), ça risque de monter quelque chose d'énorme (bah oui, le moindre "+100 de poison devient un +200") !!! :o :o :o

(les auras de magos (feu,tempête augmentant surtout le % de dégats élémentaires - ne servant à rien sur une arme a dégats physique- plutôt que d'ajoutant des dégats élémentaires purs)
Mereck_bxl
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 11:45 pm

Messagepar ShadowLich » Ven Mai 25, 2007 4:11 pm

Pour faire précis, je vais essayer de détailler les cas, toujours sous couvert de me faire corriger si je fais des erreurs... :tom!

La vitesse d'attaque affichée est la vitesse moyenne entre les 2 armes (après application de tous les bonus de vitesses d'attaque dûs aux 2 armes et équip, aura etc...), de même que le DPS qui est la moyenne des DPS de chaque arme.

Ce qui donne:
Configuration 1 un coup simple avec une seule arme, là je suis pas certain du tout:
- 50% de l'une ou de l'autre: vitesse d'attaque et DPS de l'arme en question mais avec les bonus de la 2e arme OU vitesse moyenne DPS moyen ???
=> en définitive ça change pas grand chose, ton DPS moyen et vitesse moyenne réprésente donc bien ce que tu fais comme dégâts.

Configuration 2 Déclenchement de double maniement (juste le double coup, pas une des synergies quoique c'est pareil avec des bonus en plus voire du multi coup):
- coup 1 avec arme 1 + coup 2 avec arme 2 à la vitesse d'attaque moyenne cad 2 coups en 1 à la vitesse affichée (à moins que tu perdes en vitesse à cause de l'animation supplémentaire comme dans le cas d'un lancement de sort ???).
- Les bonus sont donc calculés séparément pour chaque coup tout en bénéficiant de l'ensemble des bonus.

Bon en résumé ça fait comme un x2 sans tout à fait l'être ;)

J'espère surtout avoir bien résumé le fonctionnement.
Et surtout l'efficacité de Double maniement se voit dans le jeu mais pas dans les DPS!
=> ce que je me dis toujours que ce soit mage ou CaC: DPS= indication simple, pas dégâts réels!!!
Dernière édition par ShadowLich le Ven Mai 25, 2007 4:12 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar cole » Ven Mai 25, 2007 4:11 pm

A confirmer en fait. C'est sur que les dégats comme enchantement de la terre, si çà fait +20 de dégats de feu. Si tu frappes des deux armes c'est sur que t'aura +20 de dégats par armes donc +40 en tout.
Pour les bonus de l'arme faut voir. Si les deux armes font +xx% de dégat, je sais pas si lors d'une attaque à une arme les dégats sont +xx% ou +2xx%.

Je regarde çà ce soir.
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar Mereck_bxl » Ven Mai 25, 2007 5:17 pm

cole a écrit:A confirmer en fait. C'est sur que les dégats comme enchantement de la terre, si çà fait +20 de dégats de feu. Si tu frappes des deux armes c'est sur que t'aura +20 de dégats par armes donc +40 en tout.
Pour les bonus de l'arme faut voir. Si les deux armes font +xx% de dégat, je sais pas si lors d'une attaque à une arme les dégats sont +xx% ou +2xx%.

Je regarde çà ce soir.


Je trouve qu'il serait plus logique que les bonus d'une arme ne soit applique qu'à cette arme-là.

Mais s'il est certain que le bonus "externe" s'applique deux fois (une fois par arme) lors d'une attaque double, alors c'est parfait :bidiou: :o


Le fait que le dps soit simplement indicatif, je le sais déjà bien. (c'est déjà une moyenne à l'origine, avec un double maniement, c'est une moyenne de l'attaque simple)
Mereck_bxl
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 11:45 pm

Messagepar ShadowLich » Ven Mai 25, 2007 7:12 pm

Voilou tout à fait concernant double maniement.

Concernant ta remarque, sur mon conquérant j'ai Ancile qui fait je sais plus combien +X% dégâts et tu trouves normal que ça augmente la puissance de mon arme non? Tu vois où je veux en venir ;)

Et ensuite comme l'a précisé CAS dans les commentaires du guide conquérant de xonop, les coups de boucliers bénéficient également de l'assiette d'attaque de l'arme alors...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Mereck_bxl » Ven Mai 25, 2007 7:16 pm

ShadowLich a écrit:Voilou tout à fait concernant double maniement.

Concernant ta remarque, sur mon conquérant j'ai Ancile qui fait je sais plus combien +X% dégâts et tu trouves normal que ça augmente la puissance de mon arme non? Tu vois où je veux en venir ;)


Ce que je veux dire, c'est qu'une "épée de feu" fait des dégats normaux plus des dégats de feu : pourquoi, en portant une autre arme, l'autre arme ferait-elle aussi des dégats de feu ?

(ici, c'était juste une question de cohérence)

Mais bon, si c'est bonus en dégats sont placés sur les deux armes, on ne s'en plaindra pas non plus bien sûr :hin:
Mereck_bxl
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 11:45 pm

Suivante

Retourner vers Guerre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron