DOUBLE MANIEMENT

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

Messagepar ShadowLich » Ven Mai 25, 2007 7:23 pm

Je vois très bien ce que tu veux dire mais c'est là le fonctionnement des items, pourquoi une bague fait des dégâts de feu sur ton arme, etc...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Mereck_bxl » Sam Mai 26, 2007 11:13 pm

ShadowLich a écrit:Je vois très bien ce que tu veux dire mais c'est là le fonctionnement des items, pourquoi une bague fait des dégâts de feu sur ton arme, etc...


La différence dans le fonctionnement ?

l'arme est enchantée

l'anneau enchante les armes portées.

8)
Mereck_bxl
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 11:45 pm

Messagepar ShadowLich » Dim Mai 27, 2007 12:22 am

Oui c'est vrai j'avais oublié et les marmottes emballent le chocolat dans le papier alu ;)

Ca peut aller loin comme ça, alors dis toi que ta 1ere arme enchante la 2e...
Enfin j'ai toujours pas vérifié tout ça en chiffres, mais sur mon briseur de sort passé un certain cap de vitesse d'attaque, j'attaque plus vite en vitesse moyenne indiquée à 2 armes serties vitesse qu'à une seule (par rapport à la plus rapide bien sûr).

Edit: je pense finalement qu'en fait tu as 2 cas de bonus:
1) 20 de dégâts => profite seulement à l'arme en question (donc ton histoire de logique serait bonne :) )
2) +20% de dégâts => profite à l'ensemble de l'équipement donc à la 2e arme (de la même manière que quand on a ce bonus sur brassières, armure, bouclier, etc)
Ce n'est que ce que je crois, cela a peut-être déjà été dit, vérifié ou désavoué par ailleurs...
Enfin là je calamar moi...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Mereck_bxl » Dim Mai 27, 2007 11:58 am

ShadowLich a écrit:Oui c'est vrai j'avais oublié et les marmottes emballent le chocolat dans le papier alu ;)

Ca peut aller loin comme ça, alors dis toi que ta 1ere arme enchante la 2e...
Enfin j'ai toujours pas vérifié tout ça en chiffres, mais sur mon briseur de sort passé un certain cap de vitesse d'attaque, j'attaque plus vite en vitesse moyenne indiquée à 2 armes serties vitesse qu'à une seule (par rapport à la plus rapide bien sûr).

Edit: je pense finalement qu'en fait tu as 2 cas de bonus:
1) 20 de dégâts => profite seulement à l'arme en question (donc ton histoire de logique serait bonne :) )
2) +20% de dégâts => profite à l'ensemble de l'équipement donc à la 2e arme (de la même manière que quand on a ce bonus sur brassières, armure, bouclier, etc)
Ce n'est que ce que je crois, cela a peut-être déjà été dit, vérifié ou désavoué par ailleurs...
Enfin là je calamar moi...


Euh, au cas où je n'aurais pas été clair : quand je parle de fonctionnement, je ne parle du gameplay, mais uniquement de la façon dont ça aurait dû être fait... (à mes yeux)
Mereck_bxl
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 11:45 pm

Messagepar cole » Lun Mai 28, 2007 5:32 pm

Bon voila, j'ai enfin eu le temps de ragarder çà vite fait. Je vous donne les faits et mon avis après si vous êtes pas d'accord, à vous de nous expliquer.
J'ai pris deux armes de meme vitesse de base avec un meme +xx% de vitesse d'attaque. Quand je n'en porte qu'un et deux la vitesse d'attaque n'est pas la même (bien sur la vitesse est plus grande avec les deux). Voici donc mon résonnement, si le bonus d'une arme ne s'appliquait qu'a elle alors la vitesse devrait être la même puisque la vitesse d'attaque à deux armes est la moyenne des deux. Il me semble donc logique que le bonus s'applique aux deux armes.
Par contre, je n'explique pas un test. J'ai aussi prit deux armes identiques de meme vitesse sans bonus de +xx% vitesse d'attaque. Quand j'ai deux armes, la vitesse d'attaque est moins élevé qu'avec les deux ????

Je passe le relais pour d'autres explications :bidiou:
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Précédente

Retourner vers Guerre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités