Compétence souffle destructeur ..

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

Compétence souffle destructeur ..

Messagepar Andrius » Mer Déc 26, 2007 9:06 pm

Que pensez-vous de la compétence souffle destructeur ? Trouvez-vous que son arbre est trop limité ? Lacération améliore-t-elle vraiment le souffle destructeur ?

Pour l'instant , je l'ai au dernier niveau sans lacération et je la trouve très décevante ....

Merci pour vos différents avis :)
Andrius, champion désabusé - lvl 66
Hysteria, jolie corsaire - lvl 63
Emile Zola, garde-chasse - lvl 72
Andrios, messager - lvl 50+
Victor Hugo, brigand grandiloquent - lvl 10+
Avatar de l’utilisateur
Andrius
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Dim Déc 23, 2007 1:47 pm

Messagepar Djinn » Mer Déc 26, 2007 10:56 pm

Disons que son avantage principale est de frapper chaque monstre...

Donc l'idée est que si tu as une arme qui distille du poison/saignement/absorption de vie/energie => Tout ce qui est dégat sur le long terme, tu peux en profiter réellement car ces dégats s'appliquent pdt que tu frappe ton adversaire principal.

Je ne pense pas que Souffle destructeur est à voir comme une attaque de zone ultime (donc pas comme l'attaque fantôme de la maîtrise rêve) mais comme une façon de distiller des capacités à plusieurs adversaires présents.

=> Lacérationvient corroborer mes dires je pense.

De plus, le temps de rechargement assez faible et le +300% de vitesse de déplacement en fait une compétence de déplacement interessant pour une fuite ^^


L'exemple ultime est l'assassin qui a un point dans souffle destructeur et qui fonce sur ses adversaires pour distiller Mandragore
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Gorkk » Jeu Déc 27, 2007 1:45 am

Souffle destructeur est surtout utile contre les gros groupes, du fait qu'avec lacération elle touche jusqu'à 10 cibles à la fois (de mémoire). Certes elle fait moins de dégâts que Attaque Fantôme (mais cette compétence est de très loin la plus bourrine des attaques d'approches), mais elle touche quand même plus de cibles. Et comparée à la charge de bouclier de Défense par exemple, elle est plutôt plus efficace dès que le groupe en face est important.

Elle reste honnêtement assez efficace en elle-même, mais son atout majeur comme nombre de ces attaques est sa capacité d'approche rapide. Au niveau de ces attaques, Attaque Fantôme n'est vraiment pas équilibrée et donne l'impression que les autres ne sont pas vraiment utiles, mais elles le restent quand même. Et avec un héraut, c'est vraiment intéressant d'utiliser à la fois Attaque Fantôme et Souffle destructeur et d'alterner pour les temps de rechargement afin d'en voir toujours une des deux de prête (sauf si on a beaucoup de bonus au rechargement évidemment).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar alix » Ven Déc 28, 2007 9:22 am

Tout à fait d'accord avec Djinn et Gorkk! :yeah:

En fait pour faire part de mon experience personnelle, souffle destructeur je l'utilise extensivement avec mon briseur de sorts. J'ai maxxé lacération mais je n'ai mis qu'un point dans souffle lui-meme. Pourquoi ?

Comme l'a dis Djinn, ce talent est ultime pour distiller des dégats sur le temps sur un grnad nombre d'ennemis. Donc moi je m'en sers pour pomper 336 santé/seconde (et accessoirement ça fait aussi 60 saignement/sec) à chaque adversaire touché (donc 8-10). Donc ajoutez à cela une baisse de resistance de -100% avec aura glaciale et tout s'effondre en tas autour de moi tandis que ma vie remonte à une vitesse vertigineuse si jamais elle n'était déja pas au max. Meme à partir de 3 cibles c'est utile et parfois juste pour foncer sur un ennemi comme l'a dis Gorkk.

Pour le moment j'utilise au niv43 fin act1 épique avec mon briseur de sorts mais je compte bien utiliser act4 légendaire. Et d'ici là je volerais 600 santé/sec à chaque ennemi (imaginez j'en tapes rien que 5 et ma vie remonte de 3000/sec !!!)
:lolol:

Bref ce talent est excellent si utilisé dans les bonnes condtions.
8)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar zerger » Mar Jan 27, 2009 8:24 pm

Desole de deterrer ce topic mais j'ai une question sur la competence souffle destructeur qui permettrait de me sortir d'un cruel dilemme:

-Lorsqu'on active cette competence avec un personnage ambidextre, est-ce que le personnage frappe avec ses deux armes simultanement, ou bien avec la premiere puis la deuxieme?
zerger
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Oct 20, 2007 7:54 pm


Retourner vers Guerre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités