Compétence "Assaut" : bonus mal pris en compte ?

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

Compétence "Assaut" : bonus mal pris en compte ?

Messagepar DDKhan » Jeu Juil 20, 2006 2:39 pm

je joue pour l'instant un mage-guerrier (apparemment il y a en a pas beaucoup... d'ailleurs ça se comprend parce que c'est un peu pourri ;)) et j'ai développé au max la compétence "Assaut" (9 niveaux : 8 + 1 avec item)
Cette compétence est censée m'apporter 50% (55 au niveau 9) de dégâts supplémentaires mais quand je regarde les stats quand je suis au max, je passe de :

Dégâts moyens : 247 --> 290
DSP : 435 --> 510

Ce qui fait à peine plus de 17 %. Bug ou pas bug ?
Parce que 8 points dépensés pour un résultat aussi maigre je me demande si je vais pas les déplacer...

J'ai le même problème avec la compétence "enchantement de la terre", censée m'apporter + 100% de dégâts de feu mais qui en fait ne m'augmente que de 18% les stats.
DDKhan
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juil 18, 2006 12:05 am

Messagepar Iso » Jeu Juil 20, 2006 2:52 pm

dans le jeu, les degats sont les degats fixes(avant modificateur de bonus comme force ou inté et autres bonus). les degats moyen resultent de ces degats modifiés par les bonus(inte, force, bonus complementaires)
Autrement dit,
Exemple:
Si tu as 100 degats moyens cela peut provenir de 50 de degats et grace a ta force et tes bonus(anneaux and co) tu double les degats de base.
Considerons que dans ces degats , 25(sur 50) sont de feu.
Alors l'enchantement de terre(a 12) passera tes degats a 125(puisqu'il rajoute 100% de degats de feu soit ici 25).
Il est donc interessant d'avoir un maximun de domages de feu pour rentabiliser l'enchantement de terre.
Assaut doit marcher sur le meme pricnipe, a savoir les degats de base!
Iso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:09 am

Messagepar mehdi16 » Jeu Juil 20, 2006 3:10 pm

tu as bien regardé les dps au plein milieu du combat, losque ta capacité était chargée au maximum?
Image
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Messagepar EternalSun95 » Jeu Juil 20, 2006 4:14 pm

En fait, assaut ajoute 50% aux degats de base de ton arme (modifie ou pas par la force... j'en sait rien)

Si tu fait beaucoup de dommages elemaintaires, d'estoc, poison ou autres c'est normal ;)
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Ezek » Jeu Juil 20, 2006 4:45 pm

ca donne 50% sur tes degats normaux donc la je pensse que tu est gavé de + degats elementaire et estoc ce qui fait que tes degats "normaux" (ceux modifié par la force) sont faible

par exemple moi qui joue enormement sur les degats normaux de l arme

dps : 579 (795)
vitesse d ataque 140% ( 154%)

entre parenthese c est mes stat sous assaut

pareil pour ton enchant de terre qui augmnte de 100% tes degats de feu mais ca n augmente que tes degats de feu pas le reste donc c est logique que ton dps ne double pas vu que ton attaque est composé de degats normaux + estoc + feu + froid + foudre + poison etc etc etc

de plus le gros interet d assaut sont les 3 comp apres dans l arbre qui permete qd tu est sous assaut de prendre moins de degats de diminuer larmure et la def des monstres que tu touche et d augmenter ta vitesse de frappe et de deplacement
Ezek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Juil 11, 2006 10:53 pm

Messagepar DDKhan » Ven Juil 21, 2006 1:04 am

merci de ces réponses tout devient clair (et si je l'avais su plus tôt ça m'aurait simplifié certains passages coriaces).
j'ai donc pris une arme qui avait des dégâts de feu , un anneau brûlant et mon DPS a augmenté de 300 :o
limite je trouve ça trop facile maintenant... manticore et telkine egypte easy avec mon golem qui ne bronche presque pas quand il se prend tout dans la gueule pendant que je tape bien fort juste à côté...
DDKhan
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juil 18, 2006 12:05 am


Retourner vers Guerre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité