[Mage-guerrier] Bloqué chez Typhon

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

[Mage-guerrier] Bloqué chez Typhon

Messagepar Spow » Sam Déc 05, 2009 2:41 pm

Bonjour,

Je savais pas vraiment où poster, j'espère que c'est la bonne section!

Je suis mage-guerrier lvl 32 et je bloque complètement à Typhon. J'ai essayé de lui tourner autour et de le taper quand il jette des sorts sur mon golem ou s'il s'arrête, mais je lui enlève quasiment rien de vie et mon perso finit écrabouillé.
J'ai aussi essayé la 'technique de l'arc', mais je n'ai pas suffisamment de dextérité pour avoir un arc capable de tirer assez loin (je ne vois que ses jambes).

Il faut que je gagne plus de niveaux avant de pouvoir l'affronter au CàC?

Merci d'avoir lu
Spow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Déc 05, 2009 2:32 pm

Messagepar DocteurDruid » Sam Déc 05, 2009 4:01 pm

Non, lvl 32 c'est le bon niveau je dirai. Il faut surtout voir ton équipement et les répartitions de tes points de compétences.

Maintenant, il faut savoir que Typhon en normal (surtout pour un corps à corps) est la grosse bête noire du jeu.
Avec mon premier perso (un devin corps à corps), j'ai mis presque vingt minutes à le mettre ko. C'est très très long.

Il faut privilégié les résistances en général à la force de frappe. Et avoir de la patience.
Avec d'autres persos plus tard, lorsque tu auras accumulé du matériels suffisamment puissant, Typhon n'est plus qu'une formalité.
DocteurDruid
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 21, 2008 1:49 pm

Messagepar Spow » Sam Déc 05, 2009 4:57 pm

Salut,

J'ai patiemment recopié mon équipement :

Lame spartiate
Bouclier Trigonos léger de destruction - Essence du Miroir d'Archimède
ou
Ecu vigoureux (+22% de force, +9% de vie)

Heaume résistant Mongol - Essence d'Amon-Râ
Harnais Dragonien - Ruse de Li-Nezha (+8% de vitesse d'attaque)
Cuissardes à plaques de la clairière - Puissance d'Héraclès
Protèges-bras arachnéen tropical - Oudjat d'Horus

Talisman drainant du Lynx - Dent de raptor (+20% de dégâts)
Anneau gravé résistant (+10% de force, +7% de vie) - Outre à vin de Dionysos
Bague résistante d'endurance (+9% de force, +5% de vie)

Perso :

Vie : 2959
Energie : 725
Force : 345
Intelligence : 137
Dextérité : 208

Résistances : 0% 24% 0% 5% 14%

DPS : 500-600 avec les compétences terre
Armure : 321
25% de chances de bloquer 239 de dégâts

Et mes compétences :

>> Build <<

Edit : Capacités du perso avec l'équipement bien entendu
Spow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Déc 05, 2009 2:32 pm

Messagepar Zephiroth » Sam Déc 05, 2009 5:55 pm

Tes resist sont très faible et même si tu bat typhon t'ira nul part dès que tu va arrivé Rhhode/Bosquet de médée ... pour le build j'aurai dit de joué ambidextrie de baissé l'enchantement de la terre enfin apres c'comme tu veux :)
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm

Messagepar Spow » Sam Déc 05, 2009 6:14 pm

Ben je jouais ambidextrie avant, mais finalement je préfère avoir une bonne épée et un bon bouclier que d'avoir deux massues et de me faire encore plus zigouiller au CàC.

Comment je peux rattraper mon perso si c'est aussi mal parti que tu le dis ?
Spow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Déc 05, 2009 2:32 pm

Messagepar Zephiroth » Sam Déc 05, 2009 6:38 pm

Va te falloir un peu de leech life et surtout des resist Estoc poison Vitalité et (ou) saignement pour les Soeurs grées (Saignement ou vita j'me souvien plus des dmg)

Tu peux joué en Multi joueur ?
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm

Messagepar Spow » Dim Déc 06, 2009 11:17 am

Ha!

J'ai réussi à tuer Typhon! Je suis mort 10 fois et j'ai utilisé 40 potions, mais au moins je suis en épique!

J'ai droppé une masse qui avec une amélioration me fait 12% de dégâts convertis en vie, mais ca n'a d'intérêt que si personne ne me tape dessus! (je fais 200 dps de moins de surcroit)
Il faut que j'en trouve une qui leeche plus de vie ?

Sinon depuis que je suis en épique le jeu plante toutes les 5 minutes ! Ca va s'arranger après avoir passé la Grèce ?
Spow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Déc 05, 2009 2:32 pm

Messagepar Zephiroth » Dim Déc 06, 2009 12:35 pm

Limite j'ai encore des items de mon devin qui pourrait t'être si tuveux je te passerai quelque truc ) Faut juste que tu me mp ou et quand sur Multijoueur et si tu peux Multi
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm

Messagepar Spow » Mer Déc 09, 2009 1:29 pm

Salut,

malheureusement je ne peux pas jouer en multi, on m'a prêté un CD sans clé !

Les plantages se sont arrêté après avoir passé une certaine partie de la Grèce, ca devenait frustrant. J'ai un peu galéré face au minotaure épique (je l'aurais pas eu sans les spectres de la compétence guerre), mais j'ai carrément été obligé de sauter Thalos après être mort 10 fois et n'avoir enlevé que la moitié de sa vie. Par contre, le Telkine épique de l'acte 1 a pris une misère!

J'ai trouvé une épée sympa 15% de dégâts convertis en vie, je l'ai améliorée avec de la vitesse de frappe.
En gros je fais du 900 dps en charge (190% de vitesse d'attaque), c'est bien pour l'acte II en épique ? A savoir que je me balade contre les mobs, par contre les boss c'est plus dur, même en plantant un étendard qui me permet de monter à 1200 dps !

Edit : Une autre question : en plaine charge, avec rage, étendard et cairn de bataille je suis à en gros 1500 dps. Par contre, dans le menu secondaire, mon dégât maxi affiché est 1185. Est-ce normal ?

J'ai travaillé sur un équipement qui fasse remonter mes résistances, elles sont à 0% à peu près. J'ai quand même tendance à favoriser largement le stuff qui donne des pourcentages en vie/force, est-ce une erreur de débutant ?
Spow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Déc 05, 2009 2:32 pm

Messagepar Jean » Mer Déc 09, 2009 1:39 pm

Tes DPS sont effectivement très bons pour le début épique. Mais la contrepartie c'est tes difficultés contre les boss ! (Thalos par exemple) Car quand on privilégie trop les DPS on a du mal à monter et à maxer (80%) ses résistances ... qui sont essentielles, incontournables dans TQ. C'est effectivement ce qu'on peut appeler une erreur de débutant. TQ a un fonctionnement un peu original de ce point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Zephiroth » Mer Déc 09, 2009 1:57 pm

Thalos est très simple quand on a de la résistance la je joue en épique avec mon devin bon j'ai un stuff de fou pour l'act 1 j'ai la chance de joué avec -100% de rechargement sa me permet d'oublié mon dps

Mes résist principale sont presque totue a 80% toute a + de 70%

Sinon c'vrai que c'troublant qu'il faille abandonné du dps pour des résist ^^
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm

Messagepar Spow » Mer Déc 09, 2009 3:24 pm

J'ai du mal à comprendre comment vous arrivez à atteindre 80% en résistances !
Les objets que je trouve font maxi 25% de résistance à un truc, et un seul à la fois ! (et en général les bons trucs de résistance c'est des objets pour les sorciers, je n'ai pas assez d'intelligence/dextérité)
Spow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Déc 05, 2009 2:32 pm

Messagepar Jean » Mer Déc 09, 2009 6:43 pm

Il y a parfois des objets jaunes ou verts qui apportent deux résistances. A partir de l'épique les bagues (cf. celles des marchands) apportent bien plus de 25 % et les colliers résistent assez souvent à 2 voire 3 éléments ! Tu peux utiliser charmes, reliques, artefacts (et leurs bonus de complétion) aussi pour les résistances (elles y sont toutes représentées). Enfin les bons objets uniques apportent de nombreuses résistances, même ceux pour guerriers : notamment les armures, boucliers et casques.

Maintenant pour les maxer en épique (ce qui n'est pas absolument obligatoire, mais 0 c'est vraiment trop peu !), c'est vrai que ça peut impliquer de revoir son équipement dans l'ensemble. Mais ne néglige pas le stock des marchands (qu'on peut renouveler à sa guise en quittant et en relançant la partie) !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar valingai » Ven Aoû 27, 2010 1:24 pm

slt

je suis nouveau sur ce forum est j'aimerai vous communiquer ma technique pour vaincre le typhon.
je restais posté à l'entrée de la place ou il était et j'attirait sont attention en lui jetant un sort.
Une fois c'est différentes attaques lancées je lui foncais dessus pour l'attaquer.
C'est vrai que c'est trés long et peut étre un peut lâche (lol) mais je l'ai eu sans trop de difficulté :yeah:
valingai
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Aoû 27, 2010 1:14 pm
Localisation: reims


Retourner vers Guerre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité