par yamael59 » Lun Sep 10, 2007 3:15 pm
Si tu n'utilises pas éruption, tu peux mettre les points ailleurs.
Est-ce que tu as une idée de ce que tu vas dévelloper après ?
Le troisième screen : est ce que l'enchantement de la terre est activé ?
Mon mage guerrier était plutot orienté guerre et mes dégats étaient plus physiques que de feu donc quand j'activais mon aurra, çà ne montait pas beaucoup. Par contre j'aimais bien la résistance au feu qu'elle apportait.
Un conseil si tu utilises l'étendard, mets aussi au moins 1 point dans la compétence liée (juste au dessus) en plus de t'améliorer, çà affaiblira les monstres s'ils sont dans son rayon d'action.
Si tu as des problèmes de défense, esquive est pas mal dans la branche guerre.
Dans la branche terre, le bouclier de chaleur, 1 point suffit pour avoir un buff de 15% de resistance (il dure tant qu'il n'a pas absorbé 100 dégats de feu sinon il faut penser à le remettre).
1 point dans rage de combat (si tu ne sais plus où mettre tes points) malgré tout on se fait beaucoup taper et quand çà s'active, çà augmente la capacité offensive.
Tendon d'achille, je dirrais qu'un point. La réduction de l'armure c'est bien mais la réduction est aussi minime qu'est le bonus d'armure apporté par peau de pierre (mais bon c'est toujours bon à prendre donc si tu ne sais pas où mettre tes points à haut level... ; )
En fait on a à peu près le meme type de perso sauf que le mien était à deux armes et que j'avais maxé la branche double maniement et il me restait à maxer la branche de l'enchantement de la terre (peut etre pour çà que je n'avais pas beaucoup de bonus en dps quand je l'activais ?). Je le jouais simplement, en tapant, pas de pouvoir à activer (je n'avais meme pas pris l'étendard ^^), pas de pet, pas de sort.
Je comptais monter cercle de feu et surtout métal fondu mais la consomation de mana était trop grosse (du moins mon matos ne me permettait pas d'avoir çà activé en plus de l'enchantement de la terre).
Taum Athe et non je ne suis pas un fruit et encore moins un thaumaturge !