Arme verte ou arme légendaire ?

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

Arme verte ou arme légendaire ?

Messagepar Alexandretta » Mer Aoû 23, 2006 10:01 am

Qu'est ce qui vaut plus le coup à haut niveau ?
Oracle 55 (Tempete / Esprit) Legendaire
Champion en cours

Pseudo Xfire : alextusux

Ma liste de trade
Avatar de l’utilisateur
Alexandretta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Juil 24, 2006 8:48 am
Localisation: Lyon

Messagepar Ingenus » Jeu Aoû 24, 2006 10:33 am

Ta questio nest un peu bete, tout depend des caracteristiques des objets ...
Ingenus
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 1:29 pm

Messagepar bastos » Jeu Aoû 24, 2006 10:54 am

En effet, il faudrait que tu précises un petit peu, comme nous dire pour quelle maitrise secondaire :yeah:
Mais bon, à mon humble avis y'a pas photo:
Un perso en légendaire (haut niveau comme tu le dis) a principalement besoin de resistance, quiite à sacrifier quelques DPS. Dans la mesure ou un des principaux avantages des armes vertes est de les "socketer" avec des runes pour monter la vitesse d'attaque et les degats, je prefère utiliser une arme légendaire avec des caractéristiques privilégiant diverses resistances, du leech de vie (ou dégats convertis en vie) etc...
Par exemple la grosse génération de la caresse de Persephone pour n'en citer qu'un (mais il y en a beaucoup d'autres...)
Voila, c'est mon point de vue, à d'autres de faire partager le leur :yeah:
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar Pat64 » Jeu Aoû 24, 2006 5:59 pm

Deja, la question telle que posée amène forcément la réponse "ça dépend".
Mais bon, moi je dirais que l'arme est sans doute le seul emplacement où un vert peut être plus intéressant qu'un légendaire, car on attend plutot d'une arme qu'elle fasse le max de degat possible (et les runes aident bien pour cela).
Pour le reste, comme dit bastos, il faut que quasiment tous les autres emplacements aient des resists, et seuls les légendaires donnent plusieurs bonus dont des resists (par exemple, les amulettes vertes qui donnent du resist à tous les éléments ne donnent que ça, donc ça fait un peut juste comparé à certaines amulettes legendaires j'imagine).
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar bastos » Jeu Aoû 24, 2006 7:35 pm

Mais bon, moi je dirais que l'arme est sans doute le seul emplacement où un vert peut être plus intéressant qu'un légendaire, car on attend plutot d'une arme qu'elle fasse le max de degat possible (et les runes aident bien pour cela)

Je suis d'accord avec toi Pat, mais surtout pour des armes à distances je trouve (batons, arcs).
Pour le corps à corps (comme demandé ici), je préfère, et ca n'engage que moi, des armes legendaires et leurs bonus qui vont avec (regen de Persephonne, l'estoc du dechiqueteur, etc.) :yeah:
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar Pat64 » Jeu Aoû 24, 2006 8:08 pm

Ok, c'est parce que je n'ai jamais droppé de très bonnes armes légendaires, alors... je ne connais pas celles que tu cites. Je me balade toujours avec une epee verte sertie. Vivement que je droppe une vraie arme, alors ! :clap:
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm


Retourner vers Guerre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités