a combien avez vous monté vos dommages en maitrise guerre ?

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

a combien avez vous monté vos dommages en maitrise guerre ?

Messagepar Monster of puppets » Mar Jan 01, 2008 5:21 pm

J'ai posé cette question sur un vieux topic que personne ne lit apparement...
Je voudrais savoir combien de dommages moeyns et de dps peut t'on atteindre avec un guerrier..????.. Je n'arrive pas à dépasser les 3500 de dommages moyens et 4200 de dps.
Qui a pu faire mieux sachant que je veux garder mes résistances principales positves et mes capacités offensives et défensives au delà de 1200 points chacune...??
Merci de préciser l'équipement qui va avec....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar alix » Mer Jan 02, 2008 9:18 am

Guerre + Ruse à mon avis donne les plus gros dégats moyens avec aiguisage, 2 héritages d'appolon et pas mal de dexterité. Niveau capa offensive aussi c'est facile de dépasser 1200 mais en capacité defensive c'est une autre affaire....
Mon assassin lvl55 a des resistances très correctes pour le légendaire, une bonne capa offensive ( > 1200), fait en moyenne 4500 de degats (mini 2500 - maxi 10000 en dehors de coup mortel) et ses DPS dépassent 5000 à froid. Par contre en capa def il a que 6-700 mais 57% d'esquive au CaC. D'ailleurs jusqu'ici avec si peu en CD je n'ai rencontré aucun soucis; mandragore + esquive et vitesse de kill pallient très largement à ce score.
Niveau matos j'ai:
- heaume maléfique, armure d'achilles, menottes créature pétrifiante +3 avec relique rage d'ares +25% degats, sandales ailées d'hermes, pendentif du myrmidon, deux héritages d'appolon, artefact frisson de l'ame. Les armes: deux jian verts (épées légendaires très rapide avec 15% estoc de base) du genre "gros truc qui tâche" (genre du vétéran de dégats etc.) avec valeur d'achilles +25% dgs ou colère d'anubis +35% vitesse.

Voilà j'imagine qu'il ya mieux mais en tout cas ce perso OS deja tout ce qui bouge en légendaire et j'en suis très satisfait. Ah oui, il utilise coup mesuré.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Monster of puppets » Mer Jan 02, 2008 12:01 pm

Merci Alix.

Intéréssant ton équipement...
Tu as choisi deux héritage d'appolon pour la dextérité je suppose??
Et la maitrise ruse pour aiguisage..
Je joue un messager niveau 57 et mon assassin n'est que niveau 20 ...
ok je vais testé ça....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar alix » Mer Jan 02, 2008 2:25 pm

Monster of puppets a écrit:Merci Alix.
Tu as choisi deux héritage d'appolon pour la dextérité je suppose??
Et la maitrise ruse pour aiguisage...

Pour les appolon c'est d'avantage pour le bonus en degats d'estoc qui est phénoménal.
J'avais au départ capuche traqueur, atours de dyonisos, col de cerbere et vipere pourpre mais en fait je me débrouille mieux avec le matos actuel.
De plus le boost en dex et en res estoc poison feu me donne de très bonnes res.

Sinon pour aiguisage tout a fait exact! Je voulais un gars pur estoc qui fasse très mal avec deux épées, bah mission accomplie mon général :hin: Au début j'ai meme pris coup mesuré parce qu'il coutait zero mana et j'ai 100 mana de libre (j'en regenere 0/sec à cause d'arme empoisonnée donc si j'utilise assaut ca part super vite). Mais en fait pour le moment ça le fait.

En plus vous connaissez mon attraction pour les beaux looks, et bien là ya pas à avoir honte, mon perso est superbe à l'écran et pourtant vraiment mortel...
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar alix » Mer Jan 02, 2008 9:59 pm

Tiens voilà d'ailleurs à quoi il ressemble...

Image ............................ Image

Avec comme armes:
ImageImage

Enfin les bracelets:
Image
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar edward » Mar Mai 20, 2008 7:22 pm

ouais bon ben moi j'ai monté mes degat a 1888, je suis niveau 41 avec un silence, un épée de medes et c'est tout !!!




PS : quelqu'un aurait une faux givrée a vendre
edward, le fullmetal alchemist
roy mustang, l'alchimiste de flamme
alex louis armstrong, l'alchimiste au poings de fer
Avatar de l’utilisateur
edward
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 9:22 am

Messagepar Grom » Sam Juil 19, 2008 12:57 pm

Moi en mage-guerrier, équipé comme un barbare (un bouclier quand même :p ) j'arrive avec assaut maxé a 6500 de dps (et 9000 avec étendard) sans compter la volatilité et les cc qui sont très fréquents (1700 capacité offensive et + 50 % si compétence s'active et 500-600 dextérités selon l'équipement)

Par contre question résistance et bien à part mes 75 % résistance a l'estoc et 64 % de résistance au feu le reste est négative... Ce qui est normal j'ai mon golem pour tanquer.
La capacité défensive je suis à 800 et j'ai un réduction de dommage d'environ 50 % (quand j'ai assaut actif) ainsi que 50 % d'equive ^^ .
Grom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:31 am

Messagepar Bgood » Lun Juil 21, 2008 8:21 am

Grom a écrit:Moi en mage-guerrier, équipé comme un barbare (un bouclier quand même :p ) j'arrive avec assaut maxé a 6500 de dps (et 9000 avec étendard) sans compter la volatilité et les cc qui sont très fréquents (1700 capacité offensive et + 50 % si compétence s'active et 500-600 dextérités selon l'équipement)



Juste une petite précision, volatilité est prise en compte dans les dégats moyens, et tes 500-600 de dex sont deja compter parmis les 1700 de CO.
Bgood
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Jeu Juin 12, 2008 11:53 am
Localisation: Mulhouse

Messagepar Zoneur » Ven Juil 25, 2008 1:00 pm

Salut!
Voici mon Babar:
Image
Je sais! Il n'as pas de bonne résistance mais je trouverai sa plutard.
La CO est de 907 et pour la CD ben je veux pas le dire (trop honte XD).

J'ai une question: Sur se perso j'ai 2 anneaux qu'ont ma donné!
Je voudrai savoir si c'est vraiment 1 cheat ou pas (personnellement, je pense pas)!
voici l'image:
Image
(Le reste c'est moi qui les ai dropé)
Euh j'oublie de dire que rage combat, étendard et assaut ne sont pas sur le perso alors il tape encore plus ford.

Ce perso c'est soit tu voles :) ou soit je meurs :(.
Avatar de l’utilisateur
Zoneur
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Mar Juin 03, 2008 7:16 pm

Messagepar alix » Ven Juil 25, 2008 1:43 pm

MDR le perso!!! :bidiou:

Excellent 1874 de force :o , j'ai jamais vu autant, mais les résistances font froid dans le dos et il est clair qu'avec seulement 4000 santé tu dois te faire peur très souvent.

Mais enfin il est fun :clap:

Bon je préfère quand même mon assassin qui, même s'il ne fait que 6500 DPS (et oui la photo ci-dessus n'est pas contractuelle, il a évolué depuis), a au moins le mérite d'avoir des res entre +30 et +80 et pas loin de 5000 santé :D

De plus ta CO est pas hyper top, mais bon tout doit voler quand même ;)
Moi mon assassin a 1400 ce qui fait qu'en fait tous mes coups sont des crits à +50% quasiment donc en fait il tape à 10000 DPS. De plus j'ai un débuf integré à l'arme qui débuff d'environ 40% ce qui fait encore +40% de dégâts globaux, et hop on arrive à 14000 DPS. Tu vois les DPS ne signifient pas grand chose en réalité.

Par contre désolé mais tes deux anneaux sont 100% cheatés et je comprends mieux comment tu arrives à 15000 DPS :roll:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Zoneur » Ven Juil 25, 2008 2:07 pm

Ok, merci pour le renseignement sur les 2 anneaux qui vont partir à la poubelle XD.

Pour le reste je sais c'est juste pour avoir sur l'afffiche un gros dps c'est tout car avec 907 de CO et des résistances pourri ben on devine qui meurt le plus souvant dans la parti en multijoueur.

J'ai aussi 1 templier comme celui là qui a bien plus en force je crois avoir 2500 en force XD.

Ridicule, je sais. Mais je m'amuse bien avec ces perso c'est moins ennuyant (1 coup c'est lui & 1 coup c'est moi XD).
Avatar de l’utilisateur
Zoneur
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Mar Juin 03, 2008 7:16 pm

Messagepar Zoneur » Jeu Aoû 14, 2008 2:27 am

Image
Rien de cheat. Cool de voir de gros chiffre. Je me rapproche de mes persos du jeu diablo XD
sauf que là, il est bien pourri mon perso avec des items bien dur à droper!
Bon, il y a l'armure qui a 1 bug et j'en profite (c'est pas tricher)
Avatar de l’utilisateur
Zoneur
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Mar Juin 03, 2008 7:16 pm

Messagepar n!KKo_tq » Jeu Aoû 14, 2008 7:30 am

Ah 199% de vitesse d'attaque ? Je suis à 222% avec la même armure Homados, c'est quoi qui te fait baisser ? Le fait d'avoir 2 armes en main ?
"Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Avatar de l’utilisateur
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Mar 06, 2008 11:18 pm
Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Aoû 14, 2008 8:12 am

" rien de cheat " ......... à part un énorme BUG EXPLOIT ...

Et sinon, oui, comme écrit dans la FAQ, la vitesse d'attaque maximum dépend de ce que porte le perso en mains ... et deux armes limitent à 199 sous IT.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar n!KKo_tq » Jeu Aoû 14, 2008 2:18 pm

Ok Ok n'empêche que c'est clair que c'est abusé les perfs que procure cette armure... Si on a la chance d'avoir une arme qui dépote les dégâts procurés s'envolent littéralement...

S'ils avaient mis une résistance qui déchire dessus ça deviendrait de la folie mais bon comme dit malheureusement c'est un bug... :cry:
"Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Avatar de l’utilisateur
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Mar 06, 2008 11:18 pm
Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System

Messagepar mafioso666 » Dim Aoû 17, 2008 6:54 am

mon assassin atteint environ 12 000 dps avec assault,etandar et rage du combats,mon conquerant environ 15 000 avec étandar,coloss,assault et rage de combat je pourrais surment monter plus haut si j'aurais prit adrenaline en plus.Mon messager monte dans les 10 500 environ.Le plus élevée ces mon tueur qui atteint les 20 000
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Grom » Sam Aoû 23, 2008 8:46 pm

Mon mage-guerrier atteint 9000 de DPS avec assaut et étendard.
Grom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:31 am

Messagepar Jynkol34 » Dim Mai 31, 2009 10:41 am

Beuu moi j'ai atteind les 30 000 assaut lvl 8 par contre zéro défense et tu meurts tout le temps
Avec que du RU Mais moins je te conseil pour avoir une attaque maximale et une défense aussi:
-Heaume d'anaplekte, Avants'bras de créature pétrifiante, Jambiére a pointe du barbare, Homados, Pique de khthonion, pendentif de la rage immortel , Héritage d'appolon, et comme boubou volonté inflexible du soldat
Jynkol34
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Mar 19, 2009 3:18 pm

Messagepar Jean » Lun Juin 01, 2009 10:34 pm

Jambiére a pointe du barbare, Homados


Oui mais avec ça tu fais surtout du bug exploit (sauf si tu as un patch qui corrige leurs bonus exagérés).
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Guerre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité