Ytilite de la 7eme voir 8eme competences

Ytilite de la 7eme voir 8eme competences

Messagepar Rom » Sam Mai 08, 2004 9:44 pm

Voila je me pose des question sur l'utilite de la 8eme competance

maitrise des armes
concentration
constitution
armure
agilite
marchandage sa en fait que 6 , voir 7 pour ambidextrie si on utilise 2 armes , dc la 8 eme inutile vu que maitrise dun arme specifique et ambidextrie ne se cumule pas ?

et vu que ambidextrie pour bcp lvl 1 sa suffit ???

merci de vos reponses
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar bismuth » Lun Mai 10, 2004 7:12 am

dc la 8 eme inutile vu que maitrise dun arme specifique et ambidextrie ne se cumule pas ?

Cela est tout a fait cumulable, vu que g mis maitrise de la hache (étant a 10 environ) je frappe avec deux hache dans les mains (ambidextrie a 1 :) )
a environ 200/210 (presque le max)

:bidiou:
SC, WE lvl 94
SC, DE lvl 52
SC, GLAD lvl 56
HC, GLAD lvl 54 RIP
SC, Séraph lvl 12
bismuth
Égorgeur de Rats

Messagepar Rom » Lun Mai 10, 2004 12:50 pm

mouais , mais d'apres bon nombre dejoeuur tu aurez pu caper sa juste avec desbijoux , te reste plus qua fere un full force avec tes serttissages :p

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar heaven_k » Lun Mai 10, 2004 1:14 pm

bismuth a écrit:
dc la 8 eme inutile vu que maitrise dun arme specifique et ambidextrie ne se cumule pas ?

Cela est tout a fait cumulable, vu que g mis maitrise de la hache (étant a 10 environ) je frappe avec deux hache dans les mains (ambidextrie a 1 :) )
a environ 200/210 (presque le max)

:bidiou:

d'apres le forum UK ce n'est pas cumulable. d'apres les tests pratiqué c'est cumulable. de toute facon, c'est totalement inutile.

axe/sword lore et dual weild font exactement la meme chose. alors, vu que tu monte pas ses competences au dela de ton niveau (les 2 aux max donc) tu te retrouve avec 2 comp, a 10 et 1, alors qu'avec 1 comp a 11, le resultat serait le meme, et tu aurais recuperer une comp en plus, comme parade ou desarmer.
heaven_k
Chasseur de Rats

Messagepar Rom » Mar Mai 11, 2004 1:42 pm

Oui , Mais se vrai que pour pouvoir sertir convenablement fo deja avoir un bon lvl , la se la solut de facilite et rapidite :)

Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar heaven_k » Mer Mai 12, 2004 11:13 am

Rom a écrit:Oui , Mais se vrai que pour pouvoir sertir convenablement fo deja avoir un bon lvl , la se la solut de facilite et rapidite :)

quoi ca ?
non, c'est la soluce de ceux qui n'ont pas lu la description du skill.
quel interet d'avoir 2 skills qui font la meme chose ? (sachant bien sur que c'est des skills que tu ne max pas) surtout quand l'efficacité meme de ses skills est deja discutable ...

de plus, y'a pas besoin de "bon lvl" pour sertir. les objets que tu peux acheter son generer par rapport a ton lvl, donc evidemment, les bagues +50 tu ne les auras pas au lvl 10 mais quelle importance ?

enfin bon, je ne suis pas la pour assener des verité absolue, donc chacun fait comme il veut :D
heaven_k
Chasseur de Rats

Retourner vers Gladiateur