VOS COMBOS BLASTATEURS

VOS COMBOS BLASTATEURS

Messagepar angarra » Mar Juin 22, 2004 7:10 pm

Bonsoir,

Je sais, on m'a posé une question ... J'y répond quand je retrouve mon perso !

Pour l'heure, je me plongeais dans vos forums, et je vous remercie au passage pour votre "sacred" érudition et vos efforts !

Je me rend compte que monter les persos n'est vraiment pas évident, qu'une erreur est très vite faite ... Cela rend l'entreprise d'autant plus passionnante, certes :)

J'ai une activité à vous proposer : donner ici vos combos favoris, en n'omettant pas votre niveau, les valeurs (sans et avec modifs) de vos techniques, et surtout de donner l'explication de vos choix tactiques pour vos combos, ainsi que les bonus aux objets que vous avez choisi en rapport avec ces combos ! !
Merci.

Des que je retrouve mon perso, j'ouvre le bal !
angarra
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 22, 2004 3:09 am
Localisation: paris

Messagepar Telf » Mar Juin 22, 2004 8:49 pm

attaque*4= très utile qd vous avez de nombreux adversaires. c'est le top avec scindé ou sur les big boss. faut faire attention car si les strums sont morts avant la fin de l combo, le glad' court vers l'enemi le + proche.
attaque*2= reg très court pour une combo car attaque est slt efficace si le reg est très bas (max 1sec). assez utile pour finir des monstres ou des petits packs.
broyeur*1attaque*3=assez efficace sur les boss humanoides. a utiliser slt avec des armes à deux mains bien sûr.

c assez assez difficle de trver des combo pour le gald car slt attaque et heroisme sont réellement utiles, et encore Heroisme, c que pour la defense.

Les + belles combos sont pour la WE et le BM.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Invocateur » Mar Juin 22, 2004 9:02 pm

perso sur les big monster jutilise broyeur *1 poing du ^paradis *3

serieu sa defonce le monstre en pas longtemps :D
sinon ui le 4* attaque je l'utilise aussi
j'ai aussi la combinaison broyeur*1 puis 3* frappe ce qui fonctionne pas mal du tout avec un bon regen :)
Crotte De Bic'
Invocateur
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 08, 2004 5:29 pm
Localisation: nice

Messagepar Telf » Mar Juin 22, 2004 9:49 pm

Poing divin est assez boeuf, mais le hic est qu'il est très lent à s'exécuter, et bon nombre de glad' ne le prennent pas car en Gold ou Platine, le temps qu'il se fasse, ben on a bu 28 popo de soins. Précédé d'un Broyeur, ça peut le faire, mais à la limite Broyeur+Frappe*3 semble plus indiquer pour une seule cible. Je pense même que Taille est mieux que Poing Divin, car même en faisant moins de dégâts, on en place plus dans le même délai de temps.

Sinon un bon truc que j'ai fait avec ma WE, c'est de booster Frappe à mort sans se soucier du reg'. Et ensuite on l'utilise qu'en combo*3 ou *4 avec des popo jaunes. Et l'attaque conventionnel reste Attaque avec un reg inferieur à 2.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Hida Kisada » Mer Juin 23, 2004 11:02 am

3*attack level 6 pour faire un peu de rangement et une fois que ya pu beaucoup de monde Fist of gods level beacoup (8 jcrois) histoire d'achever les survivants.

Et desfois qu'il en reste un ou 2 (genre un dragon par exemple) il me reste toujours mon hard hit level 15 avec regen 3 secondes (j'ai pas pensé a concentration au début :/) histoire de faire bobo.
Image
Hida Kisada | Gladiateur level 60+
Dark Elfm1n4t0rZ | Dark elf level 20+
Hida Kisada
Tueur de Rats
 
Messages: 109
Inscription: Ven Juin 11, 2004 5:39 pm
Localisation: Poitiers

Messagepar stormrider » Mer Juin 23, 2004 12:51 pm

mon combo préféré ?

.... ben en fait je n'en utilise aucun

J'ai juste mis Courage Héroïque en combo pour qu'il ne pompe pas mes jauges de techniques quand je le lance

Pour le reste j'ai maintenu mes temps de recharge suffisament bas pour que je puisse lancer mes attaques dans l'ordre qui me paraît le plus approprié ... combo sur mesure quoi
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Telf » Mer Juin 23, 2004 1:01 pm

J'ai juste mis Courage Héroïque en combo pour qu'il ne pompe pas mes jauges de techniques quand je le lance
très très bonne idée de mettre çela en combo pour ne pas être pénalisé pour la recharge des skills
:clap: :clap: :clap:
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Hida Kisada » Mer Juin 23, 2004 3:16 pm

stormrider a écrit:mon combo préféré ?

.... ben en fait je n'en utilise aucun

J'ai juste mis Courage Héroïque en combo pour qu'il ne pompe pas mes jauges de techniques quand je le lance

Pour le reste j'ai maintenu mes temps de recharge suffisament bas pour que je puisse lancer mes attaques dans l'ordre qui me paraît le plus approprié ... combo sur mesure quoi


Ptain vachement astucieux le fait de mettre heroique courage en combo!!!
J'y avais pas pensé!
Je ferais ca quand mes coups spéciaux auront un temps moins long (chuis a 3 sec pour hard hit, 4 sec pour fist of gods et 7 sec pour attack).
Image
Hida Kisada | Gladiateur level 60+
Dark Elfm1n4t0rZ | Dark elf level 20+
Hida Kisada
Tueur de Rats
 
Messages: 109
Inscription: Ven Juin 11, 2004 5:39 pm
Localisation: Poitiers

Messagepar angarra » Mer Juin 23, 2004 7:08 pm

Oui, bonne idée le Courage Heroique en combo !!! Je vais le faire, c'etait la principale raison pour laquelle je le montais pas.

Moi, mon combo tactique favori (sans compter le taille-taille-hard hit-poing divin qui, vous l'imaginez fait le ménage dan les gros groupes de trolls qui m'embetent ) c'est le Fracasseur-Taille-Taille-Poing Divin, je vous le décompose lors de ma dernière utilisation : vlati pas qu'un groupe de 11 elfes noirs divers (4 archers, 2 mages, et 5 guerriers avec des Du'Lame) passe sans me voir à la queue leu leu (ca s'ecrit comme ca ?):) ) à dix metres de moi. Et hop, un clic sur le combo au milieu de la horde ...

Vlatipas que mon glad, armé d'une bonne hache venimeuse de fracas faisant jusqu'à 1555 points de dommage de base, saute a travers l'ecran (c'est ultra fun), tombe pile poil autour des trois archers sur lesquels je cliquais, les tailladent en morceaux alors qu'ils sont paralysés par mon saut, puis taillade ensuite les cinq guerriers alors arrivés au corps à corps, et acheve le dernier archer avec le poing divin (13000 degats)... Autant dire que les deux mages qui restaient bien seuls n'ont pas fait long feu ensuite ... bassstonnn !!!

c'est fun le glad ! ! !
angarra
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 22, 2004 3:09 am
Localisation: paris

Messagepar Ourselin » Ven Juin 25, 2004 10:06 am

Telf a écrit:Poing divin est assez boeuf, mais le hic est qu'il est très lent à s'exécuter, et bon nombre de glad' ne le prennent pas car en Gold ou Platine, le temps qu'il se fasse, ben on a bu 28 popo de soins.

Tu permets que je te contre-dise ;)
Je trouve que fist of god est un super coup! Il fait tres tres mal et te permet de calmer rapidement une grosse troupe de mobs! A mon nivo, avec 50% de crit et bcp de pain, avec environ 300k-600k de degat, aucun mobs n'y resiste! Et puis il permet aussi de diversifier un peu les sorts et surtout l'utilisation de attaque ( super cool aussi d'ailleurs )
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am

Messagepar stormrider » Ven Juin 25, 2004 10:17 am

Poing divin est surtout efficace quand on a ses adversaires en face de soi, vu que son impact se diffuse en cône.

Mais dans les situations ou l'on se retrouve encerclé, son utilité est moins évidente.
Il est très efficace pour terminer un groupe une fois qu'on l'a entamé à coup de Taille ou d'Attaque ( selon ce que chacun préfère )

Sinon Broyeur + Poing Divin ( quand la prise est faisable ) est un bon moyen de se refaire une santé à moindre risque
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Telf » Ven Juin 25, 2004 11:03 am

Patator a écrit:Tu permets que je te contre-dise
ah ben oui je te permets, surtout que je n'ai pas de glad' d'un tel niv.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar JOGA » Ven Juin 25, 2004 11:06 am

stormrider a écrit :
Sinon Broyeur + Poing Divin ( quand la prise est faisable ) est un bon moyen de se refaire une santé à moindre risque

Fracasseur + Poing Divin ne serait pas mieux que Broyeur + Poing Divin ???
Avec Fracasseur la prise doit être toujours faisable, non ?
Et en plus elle étourdie les ennemis comme Broyeur (qui je crois ne touche qu'un seul adversaire).

Je n'ai pas encore fait de Combos, mais au vu des Topics :
Fracasseur + Attaque + Attaque + Poing Divin
Me semble être un bon enchaînement :yeah:

Je n'ai pas encore essayer toutes les combinaisons possible, pour avoir un avis définitif sur le sujet, d'autant plus qu'apparement ça dépend aussi de sa façon de jouer.
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar ||(o)(o)|} » Ven Juin 25, 2004 11:17 am

WAaaaaa!!! :merci:
Vous me faite delirer avec vos temps de régénération de malade
Moia vec mon perso Lvl 22
Je dois faire du 15 avec attaque 16 avec divin et 14 avec taille
Alors que j'ai une concentration de 15 au moins

Je crois que je vais lacher le bosstage de Technique sinon j'arriverais plus rien a lancé :o

Bon allez je vis faire une cure de concentration pour mon perso :|
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Invocateur » Ven Juin 25, 2004 11:27 am

mdr ! faut pas booster direct les skillz .... déjà au niveau 20 tu ne devrai pas avoir trouvé assez de runes pour en arriver là :D

perso jusqu'au level 35 j'ai mit 5 à 7 points ds les skillz ...

en espérant que tu parvienne assez rapidement a résoudre ton pb hihi :)



ps : ton perso est un peu foiré concentration devrai etre au nivo 20 minimum mais 22 :jap:
Crotte De Bic'
Invocateur
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 08, 2004 5:29 pm
Localisation: nice

Messagepar stormrider » Ven Juin 25, 2004 11:57 am

JOGA a écrit:Fracasseur + Poing Divin ne serait pas mieux que Broyeur + Poing Divin ???
Avec Fracasseur la prise doit être toujours faisable, non ?
Et en plus elle étourdie les ennemis comme Broyeur (qui je crois ne touche qu'un seul adversaire).



Fracasseur ne fonctionne pas toujours, et les groupes ne sont pas forcément bien placés pour que l'effet s'applique à tous.
Je n'utilise Broyeur+Poing Divin que contre les ennemis dont les coups font trop mal ( Shaddar Rim / Géants / Ogres / Liches / Invocateurs squelettes ... )
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar JOGA » Ven Juin 25, 2004 12:15 pm

stormrider a érit :
Fracasseur ne fonctionne pas toujours, et les groupes ne sont pas forcément bien placés pour que l'effet s'applique à tous.

J'avais remarqué que ça ne marchait pas toujours, mais je pensais que c'était du au fait que ma technique Fracasseur est a un bas niveau :cry:

Donc, tu as sans doute raison, merci du conseil :yeah:

Alors selon toi il vaudrait mieux que je prenne (toujours dans mon optique : sauter vers les ennemis, les blaster, et les finir en beauté avec un coup surpuissant) :
Broyeur + Attaque + Attaque + Poing Divin.
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar stormrider » Ven Juin 25, 2004 1:02 pm

compte tenu de sa longueur, j'ai adressé ma réponse par PM à JOGA
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar angarra » Ven Juin 25, 2004 1:10 pm

Hello, si je peux me permettre, je te met cependant en garde sur le fait que broyeur ne fonctionne pas non plus sur tous les mobs ... il me semble que cela ne marche que contre les humanoides ... (j'ai essayé sur une gargouille et tintin ca marche pas du tout !) les anciens me contrediront si j'ai dit une bêtise mais j'en suis quasi sûr :)

Mon combo qui blaste le plus (20 000 de degats environs) c'est Taille13-Taille13-Frappe5-Poing Divin14 mais contre les humanoides il est probable que tu aies raison et que Broyeur-Taille-Taille-Poing Divin defouraille plus que Fracasseur-Taille-Taille-Poing Divin, sauf à distance car fracasseur permet une belle surprise et c'est ultra fun :)

evidemment, dans tous les cas, mon erreur (de débutant) de build fait que j'ai des regen minables ... mais bon, je vais booster concentration et on verra bien ...
angarra
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 22, 2004 3:09 am
Localisation: paris

Messagepar DAVE-nGs » Ven Juin 25, 2004 5:29 pm

Attention à broyeur, il est buggué et je connais plusieurs joueurs qui se sont retrouvés transformés en momie ou en squel après que le skill ait été utilisé... très fun mais : slots d'armes vides, inventaire vide et impossibilité de changer quoique ce soit sur le perso...

Donc prudence avec cette skill :)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar JOGA » Sam Juin 26, 2004 1:07 pm

DAVE-nGs a écrit :
Attention à broyeur, il est buggué et je connais plusieurs joueurs qui se sont retrouvés transformés en momie ou en squel après que le skill ait été utilisé... très fun mais : slots d'armes vides, inventaire vide et impossibilité de changer quoique ce soit sur le perso...

Hein ??? :eek:
C'est nul, ça !!! :tom!

Et bien maintenant, j'hésite de nouveau entre Fracasseur et Broyeur.
J'ai lu les Topics sur les mises à jours qu'offrira le Patch 1.7, ASCARON n'a jamais mentionné la correction de ce bug (à moins que je sois passé à côté).
Ce serait peut-être bien de leur signaler dans ce cas ;)

Dans le doute (je ne doute pas de la sincérité de DAVE-nGs, mais du fait qu'un Bug peut arriver à quelqu'un et pas a un autre, je n'ai pas eu le Bug de l'eau pour le soldat par exemple), un Combo qui reviens souvent (et pas que dans ce Topic) c'est :
Attaque*4

Sinon stormrider m'a donné une astuce (qu'il a aussi donné sur d'autres topics), classer ses techniques par ordre croissant de temps de recharge, ça facilite beaucoup l'enchaînement des coups (principe du combo).
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar baptor » Lun Juin 28, 2004 4:49 pm

Pour le bug de plus rien pouvoir bouger c est tout bete a corrigé :)
tu quitte le jeu ( bien sur il te save pas le perso greeeeeeeee )

et apres tu lance le setting grafik du jeu :p
et kan tu relance le jeu tout est revenu a la normal :D

:fuck: le bug :fuck:
@+ Baptor
baptor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Juin 10, 2004 12:43 pm

Messagepar Troile » Mar Juin 29, 2004 8:45 am

Mes combos (Glad N31)

Attack * 4 : probablement la meilleure des combos, tu chopes un géant et t'en fais des confettis, tu chopes son pote ogr qui était planqué derrière et tu le répends sur 15 mètres etc.

Fist of God * 4 : Se laisser encerclé, boire une potion du Mentor, lacher la combo et engranger les XPs. Pas mal aussi pour entamer les dragounets.

Stomping Jump + Attack *3 : Idéal pour fritter un groupe d'archers éloigné

Heroic Courage + Dagger Stare : Combo de défense à lancer avant un passage peuplé
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Troile
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 197
Inscription: Lun Mai 24, 2004 10:26 am
Localisation: 94

Messagepar DAVE-nGs » Mar Juin 29, 2004 11:40 am

Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar iceman » Mer Avr 20, 2005 11:27 am

pour moi perso mon petit prefere c est attaque *4
attaque au lv 102 avec des objet qui donne +x en attaque avec un maitre des combos qui me trnasforme tou ca et hop le tour et jouer attaque normale lv 61 oui vous comptez bien j ai +41 en attaque mai je peu faire mieu je suis sur
sinon regard de la dague*1 courageheroique*1 et attaque *2
ca blaste biezn aussi
et mon petit plus c poing de dieu *a au lv 26 lol
tres bon tou ca tres bon
Avatar de l’utilisateur
iceman
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Mer Fév 02, 2005 10:29 am
Localisation: derriere mon pc a saint etienne


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités