vitesse combos

vitesse combos

Messagepar van der Kerk » Lun Juin 28, 2004 2:34 pm

c encore moi !! avec mes questions stupides:
voilà j'ai une question concernant les combos, pas sur le fait que mon combo frappe lvl 2*4 soit aussi puissant que frappe lvl 8*4 (apparemment c normal, bug...!!!!), mais ma question se porte sur le tps de régénration: Comment je peux faire pour baisser ce temps? car je suis assez en bas en régération des techniques (quelques secondes) alors que pour les combos j'ai des tps pharaoniques! DONC quesce que je peux faire !!????

Merci bcoup :merci:
van der Kerk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Lun Mai 17, 2004 10:07 am

Messagepar JOGA » Lun Juin 28, 2004 4:11 pm

C'est simple :
il faut mettre un maximum de points dans la Craractéristique : Régénération Physique et dans la Compétence : Concentration :jap:

Pour plus d'info, utilisez la fonction "recherche" du Forum, sinon allez sur :
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=2365
où l'on me donne des conseils :yeah:
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

euh

Messagepar van der Kerk » Mar Juin 29, 2004 1:22 pm

je sais que pour les techniques de combats il faut booster concentration mais ca a pas l'air de marcher pour les combos, ils sont tjours aussi long !!!!! HELP
van der Kerk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Lun Mai 17, 2004 10:07 am

Messagepar Kass_kouille » Mar Juin 29, 2004 10:25 pm

Il me semble tout simplement que les combos sont imboostables, ou alors de manière négligeable. ça limite leur utilisation soit à des combos pas top se rechargeant en 30sec, ou alors à des combos de boeuf se chargeant en 600sec. alors là y'a pas de miracle... une popo de concentration et on tape les monsieurs en face de manière bien plus pépère.

(m'enfin moi je préfère utiliser des techniques avec des tps de regen pas trop long... mais bon? je suis pas un pro non plus.)
Un peu de philosophie...
Au fond, quand un schtroumpf se fait un bleu, c'est un peu comme si nous on ne se faisais rien...
Si les papillons de nuit aiment tant la lumière, pourquoi ne vivent-ils pas le jour?
Kass_kouille
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mar Juin 22, 2004 9:02 pm
Localisation: Près de Dijon! enfin, ça dépend d'où on part...


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités