Utiliser des technique de combat oui mais lequelle

Utiliser des technique de combat oui mais lequelle

Messagepar predicateur » Sam Mai 08, 2004 3:51 pm

Voilas ce que je pense des runes.
Lames de jet(lancer d'arme) vue que on a une chance de jamais retrouvé son arme c'est drole 1 fois mais c'est nul.
Broyeur(prise de catche)C'est pas male 2 défaut on peu pas lancé tous le monde en l'aire et on peu perdre son arme a cause du bug(vont corrgié donc a voir)
Fracaseur(saut d'attaque)Cest assez moyen peu etre utilie mais le galdatieur a pas besion de ca.
Terreur (aura)Vue que le bute avec notre galdiateur c'est de buté les monstre au cac on veut pas qui se barre.(peut etre utile si on est dans la merde)
Courage Héroïque(aura)C'est pas male mais le problème c'est que ca dur que 40 seconde et il faut le lancé tros souvent a mon gout.
Regard de la dague.appelé aussi chardon(aura)C'est nul ca fais des dégat de merde et ca dur pas.
Coup de pied Drole mais dégat un peu faible peut etre utile si on veut dégagé un monstre.
Attaque-Bien si on utilise 2 amre sinon moyen vue que ca tappe que 2 fois avec un arme a 2 main.
Voilas ceux que moi jutilise.
Taille Tres bien quand on es entouré petit défaut des foi on touche personne meme si on est entouré (je sais pas si il vont corrigé au si c'est normal)
Poing divin tres bien si on as 3 ou 4 monstre en face de soi Temps d'éxécution un peu lent mais tres gros dégat.
Frappe tres bien contre un seul monstre gros dégat rapide.

Voilas tous ca n'engage que mon gladiateur qui se bat uniquement a la hache a 2 mains.Tous autre avis seront les bien venus.
Dernière édition par predicateur le Dim Mai 09, 2004 2:58 pm, édité 1 fois.
JASON Gladiateur niveau 100(close)
freddy Elfe noire niveau 15(hc)
Mike Myers Mage niveau 10(close)
Tina Sheparl Seraphim niveau 10(hc)
predicateur
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Sam Mai 01, 2004 2:06 am
Localisation: suisse

Messagepar Casserole » Sam Mai 08, 2004 7:26 pm

Si tu utilise une hache à deux main ( multi-hit ) Taille est le CA à utiliser, obligé. Faut que tu le garde à 0-1 secondes ( environ 30-35 de concentration pour avoir multihit a 0 secondes au niveau 1 )

Ensuite, ( Heroic Courage ) Courage Héroique est primordial à se procurer quand on échange des runes. Il te booste dramatiquement ta défense qui se doit d'être très haute pour ta survie, ainsi que ton attack rating.

Et finalement ( Hard Hit ) Frappe pour les ennemis seuls.
Casserole
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 31, 2004 7:11 pm

Messagepar Gorkk » Dim Mai 09, 2004 2:21 am

Pas grand chose à ajouter, sinon que Attack est bien sûr une très bonne attaque avec deux armes, et que c'est la meilleure attaque pour le boxeur.
Egalement, Heroic Courage est indispensable et il faut y mettre un maximum de points : le temps de regen augmente pas extrêmement vite, et en tout cas moins vite que la durée, et ses bonus sont tout simplement indispensable. Là je l'ai à un truc genre 40 et il dure plus d'une minute et fait plus de +1000% à l'attaque et la défense. Un must à avoir quoi. D'autant qu'on ne monte pas beaucoup les autres techniques, donc ça laisse pleins de runes à échanger chez le maitre des combos pour avoir des courage héroique :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar RedXIIICRX » Lun Mai 10, 2004 7:26 am

Et kesako du poing divin? ^^

Je trouve ça terriblement efficace ^^
RedXIIICRX
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Sam Mai 08, 2004 8:16 pm

Messagepar Gorkk » Lun Mai 10, 2004 2:03 pm

RedXIIICRX a écrit:Et kesako du poing divin? ^^

Je trouve ça terriblement efficace ^^

Le seul truc c'est qu'en platine avec des groupes de plusieurs monstres (seul moment ou c'est intéressant), dans une partie à plusieurs, t'as vite fait de crever le temps de lancer le poing divin sans ton leech (à part le premier si tu vises le mob le plus proche : le temps que les autres arrivent ton poing divin s'écrase dans leur face, et tu peux les enchainer ensuite avec ton attaque favorite :bidiou: )
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités