rune Taille en pagaille

rune Taille en pagaille

Messagepar kelu » Ven Juil 09, 2004 9:48 pm

Bonjour,

je ne sais pas si ça a été dit, mais au début du jeu en gladiateur, on trouve une rune "taille" dans le premier coffre, sous l'arène. En exportant son perso et en recommançant (indéfiniment?), on peut ainsi augmenter facilement le niveau de la compétence. Génial, non?
Maintenant les questions que cela soulève chez moi:
_je peux faire ça indéfiniment?
_la compétence peut être montée jusqu'à combien?
_une fois au maximum (si j'y arrive), la rune trouvée dans le coffre changera de compétence? (on peut toujours rêver)
_peut-on échanger quatre rune "taille" contre une rune de son choix? (d'habitude je n'échange que des runes qui ne sont pas de ma classe)

Merci

Vivement l'ouverture de la partie "débutant", j'ai plein de questions bêtes. Faut dire que le tutorial est un peu court, dans Sacred, et moi j'aime quand c'est exhaustif.
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
kelu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Mar Juil 06, 2004 8:15 am

Messagepar Chloé » Ven Juil 09, 2004 11:21 pm

Tu peux l'augmenter indéfiniment ça c'est sûr! Et c'est toujours cette rune qui te sera donnée.

Cependant, tu vas voir ton temps de régénération de "taille" augmenter de façon exponentielle :lol:
Balancer un coup hyper puissant toutes les xxxxx secondes et se faire rétamer les xxxxx secondes que cela va prendre pour recharger :roll: mouais, ça peut être une tactique :lol:

En ce qui concerne ta dernière question, tu peux tester toi-même. ;)

Pourquoi ne pourrais-tu pas obtenir une rune de ta classe en en échangeant 4 de ta classe ?

Mais bon le meilleur moyen de progresser dans le jeu c'est de faire des quêtes et de tuer des monstres pour gagner de l'xp.

Tu seras vite lasser de relancer ton jeu pour avoir la même rune à chaque fois... enfin libre à toi d'avoir un perso complètement déséquilibré :clap:
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar fROMGARD » Sam Juil 10, 2004 2:18 am

Je suis daccord avec Chloe , ce serait pas tres fun et pas tres legit a mon gout , et puis t'aura beau le booster tu le lancera pas souvent :lol:
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Lapin Rose » Sam Juil 10, 2004 2:45 am

coucou ;)

en fait le principale probleme que tu rencontreras... c'est que tu ne trouveras que tres peut de runes par la suite ... donc tu auras un gros gros taille et c'est tout (ou alors tu passe des heures et des heures a echanger tes runes)

enfin dans tout les cas, c'est de l'exploit de partie solo en campagne, c'est "paaaas bieeeen" ®no smoke

sinon, tu ne peut pas fair ca indéfiniment, le plafond est limité a 255, attention apres tu repasseras a 1 :niark:

et pour le hall du débutant ... oui je sait ca presse, mais rome ne c'est pas fait en un jours *met ca courone de lauriés entre ces grandes oreilles rose* Avé newbee "dit il en partant" :lapin:

je te conseil assez vivement de lire la FAQ (même si elle attend une mise a jour qui est en court, elle t'aideras déjà bien ;) )
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Chloé » Sam Juil 10, 2004 7:25 am

@ Lapin Rose: Je croyais que le plafond ne concernait que le niveau du perso et non pas le niveau de ses techniques d'attaques :roll:

Gorkk a écrit:Edit : pi de toutes façon si c'était le level qui était limité parce que stocké sur un octet (ce qui est peut-être le cas en plus du blocage de l'xp), le niveau max serait 256 vu que y a pas de niveau 1, c'est pas comme les CAs ou les compétences


Je l'ai trouvé dans ce fil et il me semble ne pas avoir lu autre chose qui me détrompe :oops:
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar kelu » Sam Juil 10, 2004 10:46 am

ok merci pour vos réponses. A vrai dire, c'est qu'à partir du mode argent (donc apres avoir fini une première fois le jeu) que j'ai réalisé que je pouvais me servir des runes qui n'étaient pas de ma classe, en les échangeant (et j'ai appris ici même ces jours-ci que je pouvais les sertir dans mes objets). :cry:
Bref je les ai toutes vendues en mode bronze. :tom!
Vous comprenez que j'essaie de me "rattraper", lol.

Une précision: le pourcentage de trouver une rune décroit en fonction de quoi? De si j'en trouve ET que je les utilise (sertissage/clic droit) OU BIEN de si je les trouve tout simplement (en les gardant dans mon coffre)? Bref, si je trouve des runes mais que je ne fais que les garder dans mon coffre, est-ce que je garde mes chances d'en trouver d'autres?

Autre chose, à quoi fait référence cette réflexion:

Lapin Rose a écrit: enfin dans tout les cas, c'est de l'exploit de partie solo en campagne, c'est "paaaas bieeeen" ®no smoke

J'avoue que je comprends rien à cette phrase...
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
kelu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Mar Juil 06, 2004 8:15 am


Retourner vers Gladiateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron