Quelques petites questions ...

Quelques petites questions ...

Messagepar Shrapnel » Dim Mai 02, 2004 9:53 pm

Bonsoir à tous
J'ai quelques petites questions à poser concernant pour la plupart le gladiateur :
1) D'après mon expérience personnelle il me semble que axe lore et dual lore ( ambidextrie ) se cumulent . Vous en pensez quoi ?
2) J'ai cru comprendre qu'une fois lvl 50 on peut choisir une nouvelle compétence est ce que c'est la derniere ?
3) les runes de portail c koi ? O_o
4) Jusqu'à combien peut on monter une technique ( comme Attaque par exemple ) ( je suis monté à 32 pour le fun après ca m'a gavé de continuer ) ?
5) idem y a t il un cap pour une stat ( tel ke force ou dex ) ?
6) je joue à l'heure actuelle avec un vampire en duo je fais des degats totalement risibles comparés à lui , c'est normal ? ( ns sommes tous les 2 lvl 53 )

Voila c'est tout ce qui me vient à la tete en 2 min mais je sais ke j en ai encore pleins d autres ds le mm style
Shrapnel
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mer Avr 28, 2004 6:34 pm

Messagepar John$666 » Dim Mai 02, 2004 9:59 pm

1) je sais pas
2) je crois qu'il y en a une lvl 60 mais je suis absolument pas sur
3) ca sert a activer un portail pour teviter de rentrer a pied (pour quetes en general)
4) 255
5) idem
6) ca depend des skill du matos et des caract ^^ (et aussi lui joue surement en forme vampire (plein de dmg))
John$666...
John$666
Ravageur de Rats
 
Messages: 294
Inscription: Jeu Avr 08, 2004 7:56 pm
Localisation: France

Messagepar Shrapnel » Lun Mai 03, 2004 4:11 pm

Ok merci pour tes informations j'ai justement 2 nouvelles questions en tête:

7) Comment peux t on creer une partie en mode platine ? ( c comme ds D2 faut ke je termine le mode précedent ? )

8 ) le forgeron propose 3 " runes " à mettre dans les slots des items, j'ai remarqué que leur puissance varie en fonction du niveau de difficulté de la partie dans laquelle on se trouve. J'aimerais savoir si ces runes du forgeron niveau platine sont bien comparés à des joyaux ou autres ? y a t il kkchose de vraiment mieux ke ces runes ?
Shrapnel
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mer Avr 28, 2004 6:34 pm

Messagepar Gorkk » Lun Mai 03, 2004 7:12 pm

2) non la dernière est niveau 50, ce qui fait 8 en tout
5) non pas idem, ce sont les compétences qui sont aussi limitées à 255 ;-) Pour les caractéristiques, je crois pas que y ait de max
7) En solo c'est impossible pour l'instant, ce sera peut-être dispo avec le 1.7 (ils voulaient rajouter des "surprises")
8) aucune idée. La qualité de ce qu'ils te proposent dépend aussi du forgeron (dans un même niveau de difficulté). Ceux vers la fin du jeu sont de meilleurs niveau.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités