Quelques petit conseil.

Quelques petit conseil.

Messagepar Zemkys » Sam Mai 29, 2004 8:30 am

Alors tout d'abord j'hésite entre un gladiateur avec deux hache ou deux poignet ...

Ce que j'aimerais savoir c comment monter l un et l autre assez precisement c'est a dire quelle competence prendre et quelle attaque monter et dans quel proportion pour les deux.

(du style ambicdextrie obligé mais faut il le monter ... ect ect)

Hum ah oui svp essayer de faire un truc clair du style:

2 hache :
ambidextrie : 1
.... :
.... :

poignet :
ambidextrie : 1
.... :
.... :

comme ca on visualise vite et c mieux a regarder. ah oui aussi est ce que la spe poignet sera similaire a la spe hache a deux main pourrais les changer en cour de route ? (enfin ca je verrais apres que vous m ayez dis quelle competence monter et jusque ou)

Apres si vous pouvez rajouter les attaque utile et les stat phare a monter ca serait bien.

Bon voila merci aidez moi je suis débutant a sacred et y a pas beaucoup de guide ...
Zemkys
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 29, 2004 8:25 am

Messagepar Lapin Rose » Sam Mai 29, 2004 9:12 am

alors tout d'abord... bonjour ;-)

je voudrais bien t'aider, mais heu... je crois pas que tu soit chez un consecionaire voiture (alors je veut si ca et ca et ca. ) :mrgreen:

il y a pas-mal de topic qui décrivent comment monter tel ou tel type de barbars, les les tu veras tu trouveras surment reponses a tes questions :D

sinon tu peut fair des déductions logique avec ce qui est écrit dans la notice, et dans le jeux ambidextre = 1 arme par mains, donc si t'en veut deux c'est obligatoire, si t'en veut une seule non ...

en quelques mots un glad efficasse c'est : regeneration physique, force, constitution, concentration. ET MAITRISE DES ARMES :o
le reste c'est des détails qui ce modifie celon ta preference (grande hache, une par main, un bouclier, aux poings. parade, maitrise, agilité. frappe, taille, attaques etc etc)