Quelques petit conseil.

Quelques petit conseil.

Messagepar Zemkys » Sam Mai 29, 2004 8:30 am

Alors tout d'abord j'hésite entre un gladiateur avec deux hache ou deux poignet ...

Ce que j'aimerais savoir c comment monter l un et l autre assez precisement c'est a dire quelle competence prendre et quelle attaque monter et dans quel proportion pour les deux.

(du style ambicdextrie obligé mais faut il le monter ... ect ect)

Hum ah oui svp essayer de faire un truc clair du style:

2 hache :
ambidextrie : 1
.... :
.... :

poignet :
ambidextrie : 1
.... :
.... :

comme ca on visualise vite et c mieux a regarder. ah oui aussi est ce que la spe poignet sera similaire a la spe hache a deux main pourrais les changer en cour de route ? (enfin ca je verrais apres que vous m ayez dis quelle competence monter et jusque ou)

Apres si vous pouvez rajouter les attaque utile et les stat phare a monter ca serait bien.

Bon voila merci aidez moi je suis débutant a sacred et y a pas beaucoup de guide ...
Zemkys
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 29, 2004 8:25 am

Messagepar Lapin Rose » Sam Mai 29, 2004 9:12 am

alors tout d'abord... bonjour ;-)

je voudrais bien t'aider, mais heu... je crois pas que tu soit chez un consecionaire voiture (alors je veut si ca et ca et ca. ) :mrgreen:

il y a pas-mal de topic qui décrivent comment monter tel ou tel type de barbars, les les tu veras tu trouveras surment reponses a tes questions :D

sinon tu peut fair des déductions logique avec ce qui est écrit dans la notice, et dans le jeux ambidextre = 1 arme par mains, donc si t'en veut deux c'est obligatoire, si t'en veut une seule non ...

en quelques mots un glad efficasse c'est : regeneration physique, force, constitution, concentration. ET MAITRISE DES ARMES :o
le reste c'est des détails qui ce modifie celon ta preference (grande hache, une par main, un bouclier, aux poings. parade, maitrise, agilité. frappe, taille, attaques etc etc)
tous peuvent etre efficasse celon la personne qui les joue ( et surtout le matériel :mrgreen: )


[edit] honte à moi, j'avais oublié, ca me semble telment évidant que je suis passé a coté :oops:
Dernière édition par Lapin Rose le Sam Mai 29, 2004 1:42 pm, édité 1 fois.
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Nightmare » Sam Mai 29, 2004 12:15 pm

:o Si poignet pour toi veut dire poings americans ou autre gants va faire un tour sur le guide du boxeur de gorkk :|
Nightmare
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mer Mai 26, 2004 11:55 am

Messagepar Zemkys » Sam Mai 29, 2004 12:20 pm

Lol merci ... rien a avoir mais lis les topics rien nest clair on comprend rien c tj du style tu peux prendre ca mais c pas vraiment utile autrement y a ca et ca et ca ... le probleme c est que a la fin ta plein de ca et en faite tu en sais moins que avant d avoir lu.

Mon but étant ici d essayer de faire un topic plus clair que les autre sur la facon de monter un gladiateur. (concessionaire de voiture , elle est pas mal celle la ... )

Pour l'ambidextrie j avais compris qu il fallais le mettre pour porter deux armes je suis pas debile non plus ... mon problème étant de savoir si il faut le monter ou si c'est inutile ce qui n'est pas vraiment la meme chose.

Bref si quelqu'un qui a un peu plus de temps a me consacrer et me faire un truc simple clair ca serait cool en plus ca servirais a tout le monde car les topic ou les gens dise ca ca ca ca et un peu de ca avec du ca ... lol quoi ... on y comprend rien a la fin on sais plus quoi.
Zemkys
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 29, 2004 8:25 am

Messagepar Gorkk » Sam Mai 29, 2004 1:12 pm

Lapin Rose a écrit:en quelques mots un glad efficasse c'est : regeneration physique, force, constitution, concentration.

Faut pas oublier la compétence la plus importante : maitrise des armes ('fin comme avec tous les persos de toute façon)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Nightmare » Sam Mai 29, 2004 6:42 pm

pour les 2 haches et les knuckles c'est les meme competence a augmenter c a dire :
ambidextrie 1
maitrise des armes }
concentration } :o A augmenter absolument !!
constitution }
armure : si tu veux avoir pas mal de resistance et courir + vite
marchandage au niveau 50 et apres c toi qui voit !
c assez clair !!!! :mrgreen:
Nightmare
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mer Mai 26, 2004 11:55 am

Messagepar Nightmare » Sam Mai 29, 2004 6:45 pm

Excuses moi pour que ca soit tres clair c maitrise des armes, concentration et constitution qu'il faut augmenter absolument !
Nightmare
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mer Mai 26, 2004 11:55 am


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron